Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shisuu.

Un nouvel hamster ??

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes , Je voudrai acheter une nouvelle cage et un nouvel hamster ( une femelle) Mais je ne sais pas comment l'annoncer a mes parent et comment les convaincre Rolling Eyes ! Svp je voudrai que vous m'aidiez ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'elle veuille changer de cage mais plutot en acheter une deuxième pour y mettre un deuxième hamster Smile

Après pour convaincre tes parents, le mieux je pense c'est de faire valoir comme tu t'occupes bien du premier ptit bout et de dire que tu vas t"occuper du deuxième de la même façon. Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le mieux c'est de montrer que tu t'en occupe bien, et toute seule sans leur aide! Tu peux dire aussi que tu participeras pour les frais (si tu as des économies), sa montreras que tu fais tout ton possible pour l'avoir! Smile

Bonne chance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'était passé comment avec tes parents pour l'adoption de Crunchy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben .. j'en voulais 1 deja quand j'avais 7-8 ans , mais j'ai attendu jusqu'ici c'est a dire 3-4 ANS et c'est ma mamie qui les a convaincu ! Mais je pense que je vais attendre un peu , parce que j'avais pas penser au frais ! pour la litiere Etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=p Comment tu as fait !! Moi j'arrivais pas meme en pleurant quand j'etait plus petite ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que parent ce n'est pas en pleurant que mon enfant m'aura convaincu Neutral
Il faut montrer la détermination : par exemple, toute les connaissances que tu as envers les hamsters, il faut leur expliquer, tu peux faire comme un mini exposé, comme quoi tu t'y intéresses vraiment, en leur expliquant tout tes projets, le pourquoi du comment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon hamster en leur faisait un exposé, avec ma soeur , mais on a rendu sa plus marrant mais sérieusement quand même et ils ont dis oui apres 4 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais j'ai deja 1 hamster et je ne saais pas si il voudront que j'ai un 2eme c'est surtout sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XLOLOX, après ça dépend l'âge.. tu as quel âge toi ? (Si c'est pas trop indiscret..)

Car, si tu as déjà un hamster, tes parents diront oui plus facilement si tu as 17ans que si tu en a 12 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Car, si tu as déjà un hamster, tes parents diront oui plus facilement si tu as 17ans que si tu en a 12 ! Wink


Bah ça dépend des parents ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens que mes parents ont toujours refusé que j'ai un hamster , que j'ai 12 , 14 , ou 16 ans ... j'ai tout essayé pourtant ! puis l'année dernière j'ai décidé de m'en prendre un, puis je ne leur ai pas demandé leur avis ... ( bah quoi , je suis majeure Rolling Eyes)
j'ai tout pris en charge , Spouik est dans ma chambre ; en gros ça ne les dérange pas!
maintenant mon père s'en contre fiche et ma mère est presque sans arrêt dans ma chambre pour voir si le hamster est réveillé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=D J'attendrai Noel pour avoir un peu plus d'argent Very Happy :J'ai que 35 euros =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est que si tu en veux vraiment un, il faut que t'es un peu d'économies pour pouvoir t'en occuper si jamais tu veux une femelle.
PS : Saches que tu n'est pas la seule à vouloir adopter un autre hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...