Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elynehille

Espèce de Spike ?

Messages recommandés

Alors voila une photo de Spike que j'ai pu faire ce matin (avec l'appareil photo de mon chéri vu que le mien s'améliore pas :thumbdown: ).

Bien qu'on me l'aie donné pour un mâle russe, j'ai cru remarquer depuis un moment que c'était un syrien femelle....

En fait ça m'a pas vraiment une grande importance mais j'aurais bien voulu qu'on me le confirme Smile

Et aussi j'aurais voulu savoir le nom qu'on donne à sa couleur scratch

Sinon pour un syrien je pense que c'est un petit gabarit quand même vu qu'elle pèse 80g à 2mois et demi ça me parait peu (ou alors elle va encore grandir et grossir ?)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, je ne suis pas experte loin de là mais j'aurais tendance à confirmer ton intuition.
Je trouve que le hamster a bien l'air d'un syrien (morphologie, taille, poids) et la forme de son derrière laisse supposer que c'est une femelle (si c'était un syrien mâle tu l'aurais surement remarqué je pense, ça ne passe pas inaperçu !) . Attends d'avoir d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milla a écrit:
(si c'était un syrien mâle tu l'aurais surement remarqué je pense, ça ne passe pas inaperçu !) .


C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains posts sur le forum et effectivement je ne voit rien du tout qui pourrait me laisser penser que c'est un male Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un syrien, on dirait qu'il est satin. Smile Pour la couleur, je laisse ça aux pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satin ? J'avais pas pensé à cette hypothése ... en fait c vrai qu'en photo son pelage parait brillant mais en réalité elle fait plutot "boule de coton" toute blanche avec le sommet de la tête "blonde". Sinon ses yeux font rouges à cause du flash mais ils sont rouge très foncé.

Une autre photo pour la forme :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la tête plus foncé, il est possible que ça doit un dalmatien, dalmatien crème peu être ? Tu connais ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu faudrait que je demande à mon chéri qu'il demande à sa collègue de travail qui nous l'a donné ...

Sinon je crois que sa mère est de couleur sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oky Wink Si un des parents a comme marquage dalmatien, il est possible que ce soit ça.

Pas facile de déterminer la couleur et le marquage sur les hamsters "blancs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à mon chéri (sur msn Smile) je te dis dès qu'il a la réponse (mais je crois que sa collègue est en vacances donc surement pas de suite).

Sinon tu peux me dire si elle va encore grandir beaucoup ? A deux mois et demi sa croissance est déja finie ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va surement grandir et grossir encore, a 2 mois 1/2 la croissance n'est pas finie.
Ca m'a l'air d'être un joli gabarit en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok pour le moment elle fait presque la largeur de mon clavier soit 13 cm (sans la queue Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super belle. Smile Je craque complètement !!! :coeur:

80 grammes c'est déjà un beau poids pour son âge ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Elle est super belle. Smile Je craque complètement !!! :coeur:


Voui moi aussi :coeur:

Surtout quand elle m'attend derrière la porte de sa cage pour que je lui ouvre et qu'elle monte toute seule dans ma main :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore son pelage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais dalmation creme...
Pas satin,mais elle est trop mignonne :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son poids et sa taille, elle va encore grandir et grossir, sinon tu peux lui donner des friandises ou augmenter sa portion.
C'est sûr qUE C'est un syrien. Pour son pelage, on dirait un albinos. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Syrien Albinos Angora -Femelle- (c'est l'une des seul espèce sur laquelle je m'y connais un peu Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Oui c'est un Syrien Albinos Angora -Femelle- (c'est l'une des seul espèce sur laquelle je m'y connais un peu Razz )


Je dirais SEMI-ANGORA parce que Ango' c'est plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fridor a écrit:
Butterfly a écrit:
Oui c'est un Syrien Albinos Angora -Femelle- (c'est l'une des seul espèce sur laquelle je m'y connais un peu Razz )


Je dirais SEMI-ANGORA parce que Ango' c'est plus long...


Fridor : merci de passer par la rubrique "présentations", c'est plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
Son pelage fait tout doux ! Elle est belle en tout cas.


Oui son pelage est super doux genre du coton Smile
Alors elle serait angora ? C'est pour ça que par endroit elle a des "mèches" de poils plus longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des meches, HiHi
Je pencherai pour albinos semi angora avec meche angora irrégulieres, Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...