Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elynehille

Espèce de Spike ?

Messages recommandés

Alors voila une photo de Spike que j'ai pu faire ce matin (avec l'appareil photo de mon chéri vu que le mien s'améliore pas :thumbdown: ).

Bien qu'on me l'aie donné pour un mâle russe, j'ai cru remarquer depuis un moment que c'était un syrien femelle....

En fait ça m'a pas vraiment une grande importance mais j'aurais bien voulu qu'on me le confirme Smile

Et aussi j'aurais voulu savoir le nom qu'on donne à sa couleur scratch

Sinon pour un syrien je pense que c'est un petit gabarit quand même vu qu'elle pèse 80g à 2mois et demi ça me parait peu (ou alors elle va encore grandir et grossir ?)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, je ne suis pas experte loin de là mais j'aurais tendance à confirmer ton intuition.
Je trouve que le hamster a bien l'air d'un syrien (morphologie, taille, poids) et la forme de son derrière laisse supposer que c'est une femelle (si c'était un syrien mâle tu l'aurais surement remarqué je pense, ça ne passe pas inaperçu !) . Attends d'avoir d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milla a écrit:
(si c'était un syrien mâle tu l'aurais surement remarqué je pense, ça ne passe pas inaperçu !) .


C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains posts sur le forum et effectivement je ne voit rien du tout qui pourrait me laisser penser que c'est un male Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un syrien, on dirait qu'il est satin. Smile Pour la couleur, je laisse ça aux pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites