Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Coucou tout le monde ! . Je tenait beaucoup à vous présenter Ulane ma chienne qui partage le quotidien de ma famille déjà depuis 8ans . C'est une Caniche naine Abricot . Qui a déjà eu de gros problème de santer et qui sort selement de sa 4ème opération .Voila quelles que photo de ma Titite . Son jeux favori les acrobaties que je lui est apprises . Une des plus belle quelle fait le mieux .Une autre acrobatie quelle fait tout aussi bien .La voila . Alors maintenant voila Doux-Poile la dernière lapine qui me reste d'une porter de 5 Lapinoue' . Je les garder parce que je ne pouvait pas la vendre elle est née rejeter par ses frères et soeur et après sa se faisait manger les oreille par eux pour ne pas quelle puisse boire le lait malgré l'acharnement de sa mère pour la faire avoir une place . Au bort de la more je les remit sur patte a grandit avec moi et avec Ulane elle son tout simplement inséparable ! . Je vous la montre ! .Une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est choux ton caniche J'adore la couleur de ta lapine ,elle est comment au niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour Ulane . Doux-Poile, je n'est pas réussis a l'apprivoiser comme depuis toute petite elle est très très très peureuse ! Elle est pire que territorial et se laisse caraisser que quand Ulane et présente . J'arrive a la prendre bien entendu mais plus je la prend plus elle stress et elle ses déjà sauver des centaines de fois comme elle est sauvage .Donc elle est le plus souvent dans son grand parc parce quelle si sens bien . Elle a une belle vie et elle fait se quelle entend c'est la solution que j'ai trouver pour quelle soit bien et heureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop mignon !!!!!!!! J'en suis tombé amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 . Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ulane a la même coupe que toi hiihii :p (Je blague x) )Elle a l'air de bien s'amuser trop mignone.Et Doux-poil Enfete je me suis pris de passion pour les lapins, il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 . Ulane a les même " cheveux " Que moi et mon père on me le dit souvent que je suis un Caniche ! .Moi je me suis prise de passion pour les hamsters ! C'est Énorme ses Petite Bête ! Mais le chat reste mon animal préférer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 6 août 2011 mignons toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'aime beaucoup ta petite chienne , elle me fait penser à mon caniche ! il était exactement pareil , quoiqu'un peu plus gros ^^Parait que les chiens de race ne vivent pas longtemps , mais le mien à vécu presque jusqu'à 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour eux .En moyenne un Caniche vie 14-15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Spouik a écrit:Parait que les chiens de race ne vivent pas longtemps , mais le mien à vécu presque jusqu'à 15ans J'avais un Yorkshire Toy et elle est morte à 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah' ! Ben dit donc il a vécu le Pépère ! C'est vrai que je trouve sa impressionnant la duré d'un chien ! '. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 7 août 2011 le plus long que je connais , c'était la chatte de ma grand-mère , elle a vécu jusqu'à 25ans , mais elle est décédée par accident ... elle aurait pu vivre pendant plusieurs années encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Spouik a écrit:le plus long que je connais , c'était la chatte de ma grand-mère , elle a vécu jusqu'à 25ans , mais elle est décédée par accident ... elle aurait pu vivre pendant plusieurs années encore 25 ans? C'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui c'est Possible pour un chat .Nouvelles photos de Doux-Poile : Quand je vous dis quelle sont inséparable .Une autre quand elle veut aller voir le chat .Et la Voila enfin toute seuls ^^' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites