Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Ulane le Chien et Doux-Poile le Lapin :).

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! Smile.

Je tenait beaucoup à vous présenter Ulane ma chienne qui partage le quotidien de ma famille déjà depuis 8ans Smile. C'est une Caniche naine Abricot Smile. Qui a déjà eu de gros problème de santer et qui sort selement de sa 4ème opération No .

Voila quelles que photo de ma Titite Smile.

Son jeux favori les acrobaties que je lui est apprises Smile.
Une des plus belle quelle fait le mieux Smile:coeur: .



Une autre acrobatie quelle fait tout aussi bien Smile .


La voila Smile.



Alors maintenant voila Doux-Poile la dernière lapine qui me reste d'une porter de 5 Lapinoue' Smile.
Je les garder parce que je ne pouvait pas la vendre elle est née rejeter par ses frères et soeur et après sa se faisait manger les oreille par eux pour ne pas quelle puisse boire le lait malgré l'acharnement de sa mère pour la faire avoir une place No . Au bort de la more je les remit sur patte a grandit avec moi et avec Ulane elle son tout simplement inséparable ! Smile. Je vous la montre ! Very Happy .




Une autre photo Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est choux ton caniche Smile

J'adore la couleur de ta lapine Smile ,elle est comment au niveau caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Ulane Smile.

Doux-Poile, je n'est pas réussis a l'apprivoiser comme depuis toute petite elle est très très très peureuse ! Elle est pire que territorial et se laisse caraisser que quand Ulane et présente Wink . J'arrive a la prendre bien entendu mais plus je la prend plus elle stress et elle ses déjà sauver des centaines de fois comme elle est sauvage No.

Donc elle est le plus souvent dans son grand parc parce quelle si sens bien Smile.
Elle a une belle vie et elle fait se quelle entend c'est la solution que j'ai trouver pour quelle soit bien et heureuse Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulane a la même coupe que toi hiihii :p (Je blague x) )
Elle a l'air de bien s'amuser Smile trop mignone.

Et Doux-poil Enfete je me suis pris de passion pour les lapins, il sont superbes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! . Ulane a les même " cheveux " Que moi et mon père on me le dit souvent que je suis un Caniche ! lol! .

Moi je me suis prise de passion pour les hamsters ! C'est Énorme ses Petite Bête ! Mais le chat reste mon animal préférer Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta petite chienne , elle me fait penser à mon caniche ! il était exactement pareil , quoiqu'un peu plus gros ^^
Parait que les chiens de race ne vivent pas longtemps , mais le mien à vécu presque jusqu'à 15ans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouik a écrit:
Parait que les chiens de race ne vivent pas longtemps , mais le mien à vécu presque jusqu'à 15ans Razz


J'avais un Yorkshire Toy et elle est morte à 16 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah' ! Ben dit donc il a vécu le Pépère ! C'est vrai que je trouve sa impressionnant la duré d'un chien ! Very Happy'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus long que je connais , c'était la chatte de ma grand-mère , elle a vécu jusqu'à 25ans , mais elle est décédée par accident ... elle aurait pu vivre pendant plusieurs années encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouik a écrit:
le plus long que je connais , c'était la chatte de ma grand-mère , elle a vécu jusqu'à 25ans , mais elle est décédée par accident ... elle aurait pu vivre pendant plusieurs années encore Razz


25 ans? C'est possible ça? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Possible pour un chat Smile:thumbup: .

Nouvelles photos de Doux-Poile Smile :
Quand je vous dis quelle sont inséparable Razz:coeur: .


Une autre quand elle veut aller voir le chat Razz .


Et la Voila enfin toute seuls ^^' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...