Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Gamelle pour sable^^

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors voila , j'ai acheté du sable a chinchilla pour mon ham, mais je ne sais pas trop dans quoi mettre sa.
J'avais idée d'acheter une gamelle pour lapin , suffisament grande pour qu'il se roule dedans a son aise Razz

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/gamelle-en-gres-pour-lapins-sf1178/

Je sais pas si le lien marche, mais dite moi ce que vous en pensez si je lui mettait sa ? Merci d'avance :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut être sympa Wink

Si tu veux éviter au maximum les projections de sable dans la cage, tu peux acheter une toilette spéciale mais cette gamelle suffit largement.

Toilette hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal comme dit plus haut.

Mais il vaut mieux prendre un truc avec les rebords un peu rabattu sur l'intérieur comme sa tant moins partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai les toilettes pour hamster et ça évite bien les projections, je trouve ça mieux ^^
Car avec une gamelle il risque d'y en avoir partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des mains à sel : j'adore parce que c'est fermé et très joli :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un coin toilette qui évite les projections de sable mais Grizouille me met du chanvre dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne gamelle pour le sable oui c'est bien, mais j'avoue vive tout ce qu'il y met dedans quand c'est à côté de la litière ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Je vais opter pour un coin toilette je pense, plus pratique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux acheter dans les magasins qui vendent des accessoires de cuisine ^^ Ca coute moins cher et on peut trouver de très jolies choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Je pourrais donc demandé a mon Frère alors, il travaille chez IKEA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...