Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darion

Question sur aquarium

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde, je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre mon sujet, donc je l'ai posé ici.
Voilà, j'aimerai savoir si la colle dont on se sert pour les aquariums est toxique pour les hamsters s'il la ronge?
Fin, je sais pas trop si c'est de la colle ou quoi, ça sert à tenir le verre de l'aquarium !

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on construit son aquarium on utilise de la colle spéciale aquarium qui deviens un peu comme un joint ...
Je ne sais pas vraiment si le hamster peut avoir contact avec la colle/joint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est le joint..
C'est le bas de mon terracage, vu que c'est mi-aquarium, mi-cage, mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu de savoir que mon loulou pourrait risquer quelque chose si jamais il se mettait à mordiller ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a une bonne dose oui je pense, à peu près 15 cm de litière. Mais il creuse partout et va se mettre au fond, alors comme j'arrive pas trop à voir et que de temps en temps, j'ai l'impression qu'il ronge, je me posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un aquarium il y a à la fois de la colle (que le hamster ne peut pas ronger, c'est ce qui colle vraiment les parois, ca dépasse pas) et du joint (que le hamster peu ronger).

Ceci dit, quand le hamster ronge le joint en général ce n'est pas pour le manger. D'un point de vue théorique je ne sais pas si c'est toxique mais en pratique je connais plein de gens qui ont eu toutes sortes de rongeurs dans des aquarium (dont moi) et jamais aucun n'est mort de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben ça va alors, je risque rien Smile
Merci beaucoup, ça me rassure :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...