Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Ma cage

Messages recommandés

Voila ma cage ! Presque prête Razz

L'étage de Droite :
Un hamac et un bain de Sable.

L'étage de gauche :
Etage pour manger (biberon + Gamelle)

La roue est en dessous de l'étage de droite. Et quand j'aurai reçue ma maison, elle sera dans le coin, en face de la roue (tout à droite) Smile

Pour la surface qui reste (au rez de chaussé) je vais faire un résau de tuyaux qui s'agrandira au fils du temps Smile

A côté de la cage c'est la cage de transport, et il y a ma collect' de PQ Sur la cage Razz

Place a la photo Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe :coeur: : vivement que le petit habitant arrive.

La collection de PQ !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet aménagement. Ca me fais bizarre de voir la même cage que la mienne Razz

Par contre, le biberon est attaché dans la cage je trouve pas ça super pratique mais c'est toi qui vois Wink

Vivement que son habitant(e ?) arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitante* Very Happy Je n'ai pas trouvé d'autre sollution pour le biberon parce qui si je l'accroche de l'extérieur les barreaux s'écartent (pas assez écarté pour que le biberon passe) etc j'ai peur que mon hamster s'ennfuit par là ( c'est plus de 2 cm ... :/ )

Merci xLolox Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, un biberon était fournis avec la cage ( Drinky ferplast) et un petit trou est fait pour y mettre ce biberon.
Je pense que tu l'as eu d'occasion donc c'est pour ça que tu n'as pas eu ce biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai eut le biberon, mais le biberon de la Duna Fun ne me plait pas, je préfère les biberon à bille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa te convient Bien de mettre Le Biberon comme Ca , c'est très bien ! Surtout s'il ne tombe pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il tien il y a un petit fils de fer (très épais) avec des crochet pour accrocher au barreaux donc y a pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Si quelqu'un a la Duna Fun comme Pomme Cerise n'hésité pas à mettre une photo sur ce post, c'est rigolos de voir la même cage aménagé de façon différante et ça peut donner des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma cage Duna Fun :
L'aménagement a un peu changé mais je ne suis pas chez moi pour prendre une photo.
Le hamac a été remplacé par un pont en bois suspendu. Monsieur a déchiqueté son hamac donc j'ai préféré lui enlever.
Sa maison n'est plus la même, elle est plus grande.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je pense ajouter un module de jeux -> ICI ou -> ICI

Je l'aime beaucoup cette cage. Elle permet plein de possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaime bien la cage mais je suppose c'est trop petit pour les syriens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop petit.
Tu as un syrien et souhaite des idées de cages vu ta question ? scratch
Désolée si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Je sais pas ... Je ne suis pas pro pour la taille des cages, tout ça .. Razz Je pense qu'elle irai, mais si elle est trop petite, il y a la même en plus grande Wink
http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_pour_hamsters_et_souris-pour-hamsters-cages-rongeurs-duna-fun-large/id_menu=04010103/frm_pagina=1


Oui, cette cage fait 3289 cm carrés ce qui est nickel pour un syrien. Par contre, il faudra mettre un cache et retirer les tuyaux qui sont trop petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une duna fun mais elle est inhabilité donc ça n'a pas d’intérêt de mettre les photos lol
Je trouve que cette cage n'est pas facilement aménageable c'est le reproche que je lui fait. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette cage :coeur:
Tu peux me donner ton avis sur les deux modules de jeux stp ? j'hésites encore à les acheter.

Par contre la barre de graines j'enleverais à ta place => trop gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la barre, elle ne la mange pas Smile

Pour les modules, moi, j'aime bien, c'est facile à nettoyer, c'est un peu la galère à les remonter au début quand on ne connais pas. Smartiesaime beaucoup aussi. Elle dort dans le petit module en fin d'aprèm et la nuit voir toute la journée quand il ne fait pas trop clair (sinon elle dort dans sa cabane). Et elle aime aussi aller dansle module Gym, elle commence toutjuste à faire de la roue.Elle a un peu de mal je dois dire, car elle ne glissepas bien, hier je l'ai graissé et elle a réussi à en faire un petit peu (mais je ne crois pas qu'elle aime faire dela roue). Sinon elle adore gratter danslechanvreen dessou dela roue. Et on a la possibilité de mettre une bonne couche de litière.

Voila mon avis et celui de Smarties en passant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis et celui de Smarties :mrgreen:

Je pense que je vais me laisser craquer sur ces deux modules que je veux depuis le début ( 2-3 mois tout de même).
J'essaierais d'en prendre un ce mois ci car avec la cage de Gribouille et la rentrée, l'argent pars trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernier étage tu peux mettre un bac de sable a chinchilla ou un hamac (j'ai mis les deux Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Au dernier étage tu peux mettre un bac de sable a chinchilla ou un hamac (j'ai mis les deux Razz )


Attention aux hamacs sauf si tu l'as fait toi même.

J'en avais acheté un à Flocon et il mangeait la fourrure. J'ai donc du tout retirer et ensuite, il a mangé le tissus donc je lui ait retiré :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait moi même Wink t'es sure qu'elle le mangeait ? Parfois elle ronge ou elle garde dans ses bajoues .. Mais c'est vrai que la fourrure c'est pas top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà un bain de sable qui setrouve en bas. Pour le hamac, j'aipeur qu'elle le détruise et s'etouffe avec.

C'est vrai que quand on veut qu'ils soient heureux, il faut dépensser beaucoup d'argent, car quese soit les cages ou les accessoires, je trouve ça relativement cher. Moi j'avais eu la cage à noel il y a 2 ans et les modules l'année pour le noel suivant, car je n'avais pas les moyens d'acheter des accessoires pour mes poilus,donc à tous les noels je n'ai de des accessoires pour mes animaux.Cette année va être différente, car comme je travaille, ils sont plus gâté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais peur qu'il stocke la fourrure dans ses abajoues donc j'ai tout retiré.
Pour le tissus, il faisait des trous donc à un moment ou un autre, il aurait laché :mrgreen:

Je préfère ne plus essayer les hamacs ... Flocon grignotte tout !

C'est vrai que ça coute cher et je cherche également un boulot pour le week end ou les vacances car là ça devient limite. Je me prive pour mes animaux en fait :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un fille de ton âge y a plein de boulot ! Baby dotées, serveuse au Mc do, animatrice dans les colonies ou animatrice dans des club de vacance (belambra, Club Med) ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Oui, j'avais peur qu'il stocke la fourrure dans ses abajoues donc j'ai tout retiré.
Pour le tissus, il faisait des trous donc à un moment ou un autre, il aurait laché :mrgreen:

Je préfère ne plus essayer les hamacs ... Flocon grignotte tout !

C'est vrai que ça coute cher et je cherche également un boulot pour le week end ou les vacances car là ça devient limite. Je me prive pour mes animaux en fait :mrgreen:


Ce n'est pas évident de trouver. J'ai trouvais au bout de 1 ans, mais c'était pour un "vrai" travail. Moi aussi je me "prive" (enfin je préfére bien les chouchouter que de me faire plaisir, je me fais déjà plaisir en les gâtants Laughing )
Comme mes parents disent, je préférerais mepriver de manger pour que eux ai à mangé. Mais pourmoi, c'est juste du bon sens, car je les ai adopté pour les rendres heureux, par pour les laisser sans soins dans un coin.
Sa prouve qu'on essaye d'être de bon maitre (j'aime pas ce mot) pour nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Je suis toujours exitée comme une puce à l'idée d'aller acheter un jeu à l'animalerie ou sur internet.
Moi non plus je n'aime pas le mot "maitre" ni le terme "acheter un animal" d'ailleurs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos des aménagements de mes Duna

Elles ont surtout été habitées par mes gerbilles (sauf actuellement, ma Clafoutie est dans une autre :coeur:, mes gerbilles dans un terra)

Celle la, c'était celle de tout les jours, elles l'avait en permanence, j'avais piquer la grille sur ma deuxième Duna Fun. Les tuyaux faisaient le tour de la cage.


Et ça, c’était quelque mois plus tard, j'avais récupéré une autre grille sur une Duna qu'on m'avait donné, et j'avais assemblé les deux miennes grâce aux modules de jeux. J'installais tout mon bazar un weekend de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces installations-là étaient pour mes 1ères gerbilles (on peut d’ailleurs en voir une, la trouverez-vous ? XD),
seulement les gerbilles que j'ai actuellement ne s'entendent pas et je peux pas leur installer tout ça alors j'ai tout nettoyé en prévision de l’arrivée de mon ham,
sauf que quand j'ai vu sa taille, j'ai eu peur et ai enlevé les barreaux. Mais j'ai espoir de la voir déambuler dedans prochainement, d'où mes questions sur le post que j'ai ouvert.
Mais effectivement Pecan et Melba passaient des heures dedans. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melpec a écrit:
Ces installations-là étaient pour mes 1ères gerbilles (on peut d’ailleurs en voir une, la trouverez-vous ? XD)


Oui ! Cage de droite, elle est debout ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...