Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Le nouvel habitat de Grizouille

Messages recommandés

Je vous présente le nouvel habitat de Grizouille après une après-midi de galère pour le montage Laughing

J'ai mis 10 litres de chanvre dans la cage, ouaiiiiiis Razz

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle a du succès cette cage apparemment !!!!
J'aime bien la maisonnette et le truc accroché en l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest pas si grand que je pensais mais cest bien pour un russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLie LoVe a écrit:
cest pas si grand que je pensais mais cest bien pour un russe


C'est une blague? Laughing

Elle a plus de 4000 de superficie et le minimum vitale est de 1500 Wink

Peut importe de toute façon, je sais que c'est un très bon habitat et je n'en changerai plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Super, grizouille va être contente de tout explorer ce soir!! J'ai vu que ton copain râlais pour la cage, il ne la trouve pas trop grosse? :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question je ne l'ai jamais vue en vrai donc je ne sais pas comment elle est (aucune notion) comme la Duna, je pensait quelle serait beaucoup plis petite .. Bref elle est aussi grande que la Duna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllecaro a écrit:
C'est le biberon donné avec la cage?
tu n'as pas ton ancien au pire?


Oui, c'est le biberon donné avec la cage, l'ancien ne passe pas entre les barreaux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Sont nuls avec leurs biberons...
Au pire tu pourra acheter un abreuvoir a oiseau (j'ai acheté le mien moins de 2 euros), mais ça fait encore une dépense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les abreuvoirs pour oiseaux Wink

S'il continue de gouter, j'en achèterai un autre, tant pis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement Rolling Eyes

Mais mes précédents biberons, je l'ai remplissait jamais à fond car c'est du gâchis vu que je l'ai change souvent et ils ne gouttaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayer de le remplir, je le ferai après pour voir Wink

Mais bon, c'est du gâchis de le remplir je trouve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , il faut économiser l'eau mais bon, au final, si ça goutte tu en perds aussi non? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu quelques biberons qui goutaient si ils n'etaient pas attachés bien droits, bien remplis... dans ce cas il faut plusieurs tests avant de trouver la position pile ou ils ne gouttent pas!

Fais gaffe un jour j'ai retrouvé la totalité du biberon qui avait coulé dans la litière, j'ai du tout relaver alors que je venais de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLie LoVe a écrit:
cest pas si grand que je pensais mais cest bien pour un russe


Ah oui ? Tu trouves ?!

Ben écoutes ce serait sympa que tu nous montres les habitats de tes hamsters : je suis curieuse de voir ça ...


Tu sais, personne n'est dupe ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le biberon qui fuit c'est pas génial.
Une fois, j'étais partie une aprem avec une amie et je reviens au soir, le biberon du chinchilla avait coulé et il restait quelques centimètres d'eau. Sa litière de bois naturel ( pas les copeaux que vous pensez) étaient tout mouillés et j'ai pu tout nettoyer !

Ici, j'ai 3 biberon Drinky de Ferplast et aucun ne coule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

blondadonfe jai pas dit du mal de la cage cest juste que sur des sites javais eu limpression quelle prenais plus de place que sa et sur ta photo elle a l'air de tenir sur une sorte de boite
mais je voulais pas te vexé Embarassed je la trouve super belle aussi comme cage mais je sais pas si ça va pour mes syrien

elodie j'ai pas d'apareil photo a la maison mais quand je verrais ma cousine on prendra des photos
ma cage je sais pas la marque je crois y en a meme pas, elle est simplement avec des barreau bleu fonsé
tu as vu mon message sur lautre sujet ? je voulais te rep en privé mais jarrive pas
dupe de quoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassures, il m'en faut beaucoup plus pour me blesser Wink

Surtout que je sais très bien que ma cage est bien plus qu'adaptée pour un hamster russe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super alors :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, la cage de Grizouille fait environ 4134CM2 de superficie Wink

J'ai calculé les surfaces habitables soit le bac du fond, les plates formes et le sputnik Wink

J'ai pas calculé sa maison car elle est au sol Wink

On devrait surement déduire les objets au sol c'est pour ça que je dirais environ 4000 de superficie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, c'est intressant pour ceux qui cherchent une cage comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000 cm² wow encore un hamster malheureux comme on dit lol!

Je l'aime beaucoup cette cage et son prix n'est pas excessif :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas excessif certes mais la qualité des étages par exemple, laisse à désirer Wink

Ils sont très fragiles et vaut mieux ne plus l'ai retirer ensuite ! Sinon, les trous pour les échelles ne sont pas assez espacés donc j'ai forcé Rolling Eyes

Mais bon, elle coûte pas cher en même temps, faut pas s'attendre au grand luxe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blondadonfe pour les etages sinon tu peux en fabriquer
si tu trouve des planches et que tu met un sorte de vis tournante (je sais pas du tout comment sa s'apelle dsl) ça dois etre jouable
cest dommage que les etages actuels soit fragile parceque ils sont joli je trouve
heuresement que nos hams sont tout léger mais l'embetent cest quand il faut nettoyer on doit etre trés prudent pour pas tout casser
grizouille doit etre toute contente davoir de l'espace pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaa coool la nouvelle cage de Grizouille !

Je vois que tu as capitulé pour la roue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLie LoVe a écrit:
heuresement que nos hams sont tout léger mais l'embetent cest quand il faut nettoyer on doit etre trés prudent pour pas tout casser


Je te rassures, je compte pas retirer les étages, un petit coup d'éponge et basta Wink

Angel a écrit:
Je vois que tu as capitulé pour la roue lol!


J'ai d'ailleurs remis l'ancienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok t'a raison c'est vrai que c'est moins risqué comme sa
en plus comme t'a une ouverture sur le dessus et une autre sur le coté sa doit etre niquel pour passer la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir la même cage pour Alice, et j'ai posté un message il ny' a pas longtempts concernant la roue.... Elodie m'avait répondu que tu saurais p-e, mais je vois que , comme moi, tu as remis l'ancienne Wink! Je capte toujours pas comment on peut mettre la roue Savic de façon stable?!?! Enfin voilà, j'espère que tu es toujours contente de ta cage, moi ça va, Alice a l'air d'apprécier l'espace! (même si j'ai passé 1h à la monter, d'abord j'avais mis les étage inversés, pius je me suis rendu compte que ça fonctionnait pas, puis après, galère avec la roue.... Mais mnt, c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est du grand n'importe quoi à monter cette cage ! J'avais comme toi inversé les étages car je me suis aidé de la photo or que c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire Rolling Eyes

Sinon, j'ai remis l'ancienne roue car j'ai jamais trouvé la solution pour mette celle de base...

Je leur avais mis un sacré commentaire sur zooplus d'ailleurs...

Autrement, je suis assez satisfaite de cette cage, Grizouille l'adore et elle est spacieuse pour un russe Wink

Je ne retire jamais les étages par contre pour nettoyer car vive la galère pour l'ai remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à monter dans cette cage o_O
Je l'ai eu et j'ai jamais eu de problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, quand tu te trompes au début, tu mets un etage au dessus, puis tu te rends compte qu'il doit aller en dessous, pcq sinon ca bloque l'entrée... alors faut les redéfaire, mais là, tu as peur que les étages cassent en les enlevant! Et puis, j'ai enfin mis le bon étage en dessous, mais je l'avais trop surélévé, alors la petite echelle pour monter était trop verticale, donc encore une fois tout démonter^^'! Enfin j'ai jms jms trouvé comment fixer la roue de façon stable^^ J'essaie encore sur mon ancienne cage, et elle n'arrête pas de bouger! Donc si tu sais m'expliquer comment mettre la roue dessus, je t'écoute^^'! Puis voilà, sinon une fois qeu c'est monté, c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...