Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alabama a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à monter dans cette cage o_OJe l'ai eu et j'ai jamais eu de problème .. Tant mieux pour toi si tu as réussis du premier coup Ce n'est pas le cas de beaucoup de personne ici appariement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pomme cerise a écrit:C'est clair que le biberon qui fuit c'est pas génial.Une fois, j'étais partie une aprem avec une amie et je reviens au soir, le biberon du chinchilla avait coulé et il restait quelques centimètres d'eau. Sa litière de bois naturel ( pas les copeaux que vous pensez) étaient tout mouillés et j'ai pu tout nettoyer !Ici, j'ai 3 biberon Drinky de Ferplast et aucun ne coule Quand tu parles de litière de bois naturel, tu achètes ça en animalerie ? Parce que j'achète des copeaux de bois, mais il y a écrit naturel... Donc j'ai du mal à faire la distinction !Sinon super cage ! Et pour le biberon, tu peux reprendre l'ancien et le fixer avec un élastique autour des barreaux si le support ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je parlais de petits bouchons de bois mais ce n'est pas adapté pour les petits rongeurs C'était juste pour remplir son petit bac à pipi ^^J'ai arreté de lui mettre cette litière parce que mon chinchilla les mangeait En même temps, je ne pense pas qu'il existe des copeaux de bois non naturels Le mieux serait d'acheter du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pomme cerise a écrit:Je parlais de petits bouchons de bois mais ce n'est pas adapté pour les petits rongeurs J'en mets pour les chonnes avec une couche de chanvre par dessus (ça absorbe très bien) mais c'est vrai que ce n'est pas adapté pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vous allez arrêter de débattre sur le sujet de Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites