scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour,en fouillant dans mes affaires j'ai trouver une grande cage a lapin 1mX30 avec des barreaux de 2cm sachant que j'ai une hamsterette syrien d'elevage tres grosse a votre avis peut-elle passer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle passe facilement oui.. ta cage mesure combien de haut ? (sans compter les barreaux, donc seulement du par terre aux barreaux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 août 2011 A mon avis elle peut passer oui ... Je tenterais pas trop le coup .Ou alors tu bricoles des rebords en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 la hauteur ? bac +barreaux ? commentte faire pour bricoler les rebord ? elle me parait tellement grosse c'est pour ca que je me poser la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 12 août 2011 Non, seulement le bac. Il fait combien de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 15 cm Bon alors j'ai tester la chose (en mettant la cage dans la piece de ballade pour ne prendre aucun risque ) et elle ne passe pas ! mais par contre elle passe ca tete donc je ne veux pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ou alors, il faut mettre du grillage tout autour. C'est ce que j'avais fais quand j'ai récupéré Ratatouille, car je n'avais pas de cage à rat, donc j'ai pris une cage à lapin en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui c'est vrais ma ca vaux vraiment le coup ? sinon j'aimerai bien lui fabriquer un parc mais je n'est pas d'idée ?car ce dans le commerce sont bien mais les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Après, c'est selon ce que tu veux. Je n'avais pas trop le choix en attendant d'acheter une cage. Le grillage ne coute pas très cher.Je croisque j'avais payé 9€ les 5m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scap' 0 Posté(e) le 12 août 2011 en effet c'est pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites