Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scap'

Cage lapin pour parc

Messages recommandés

bonjour,
en fouillant dans mes affaires j'ai trouver une grande cage a lapin 1mX30 avec des barreaux de 2cm sachant que j'ai une hamsterette syrien d'elevage tres grosse a votre avis peut-elle passer ?
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle passe facilement oui.. ta cage mesure combien de haut ? (sans compter les barreaux, donc seulement du par terre aux barreaux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle peut passer oui ... Je tenterais pas trop le coup .

Ou alors tu bricoles des rebords en plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hauteur ? bac +barreaux ? commentte faire pour bricoler les rebord ? Razz
elle me parait tellement grosse c'est pour ca que je me poser la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 cm Bon alors j'ai tester la chose (en mettant la cage dans la piece de ballade pour ne prendre aucun risque ) et elle ne passe pas ! mais par contre elle passe ca tete donc je ne veux pas prendre de risque No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, il faut mettre du grillage tout autour. C'est ce que j'avais fais quand j'ai récupéré Ratatouille, car je n'avais pas de cage à rat, donc j'ai pris une cage à lapin en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui c'est vrais ma ca vaux vraiment le coup ? sinon j'aimerai bien lui fabriquer un parc mais je n'est pas d'idée ?car ce dans le commerce sont bien mais les fdp Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, c'est selon ce que tu veux. Je n'avais pas trop le choix en attendant d'acheter une cage. Le grillage ne coute pas très cher.Je croisque j'avais payé 9€ les 5m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...