Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
au-petit-trot1

Cage SAVIC

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'arrive à récupérer la ham de ma voisine, je souhaiterais dans les prochains mois lui acheter une nouvelle cage. Car celle ou elle est dedans n'est pas très adapté et elle commence à vouloir faireun trou dans le haut du bac.

J'ai surfé sur le net, et je suis tombé sur cette cage: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509

Est-ce que quelqu'un là? Est elle pratique à aménagé? Pratique à nettoyer? bien adapté à un syrien?

J'ai vu aussi celle ci pour à peu pret les mêmes dimension et les mêmes prix: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rat-sc1657/cage-pour-rat-goran--sf8039/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, la deuxième sera mieux pour toi! Tu pourras y aménager des objets, grande roue, elle m'a l'air facile à nettoyer et très bien pour le syrien et elle fait 4000cm2.

La première, tu auras de la difficulté à lui aménager de nouveaux objets et surtout y mettre une plus grande roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes liens ne marchent pas, il faudra que tu édites ton post en mettant un espace avant le début du lien Wink
Les 2 ont l'air bien mais celle avec des tuyaux m'ont l'air trop petits pour un syrien non? et comme dis Alex, peut-être plus dur à aménager selon tes goûts à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les tuyaux de la première cage serait petit. Alors, moi je te dis, saute sur la deuxième Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

De toute façon, se n'est pas pour tout de suite, je me renseigne à droite et à gauche. Mais c'est vrai que la 2éme est plus pratique. Pour le moment, je suis sur la deuxième Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais dit la deuxième aussi : souvent les cages pour rats sont bien adaptées aux syriens Wink

Et puis dans une cage comme ça tu peux aménager plein de trucs sympas :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...