Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saccharose

J'exige de faire ma balade ! (vidéo teigneux up p3)

Messages recommandés

"Bonjour, je m'appelle Croquette. Je suis un hamster mordeur, et quand je vois ma maitresse devant ma cage, je gratte au carreau jusqu'à ce qu'elle accepte de me faire sortir !"



Il fallait que je vous montre Mossieur Croquette qui fait ses caprices ^^ (oui il fait sa ballade là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est Cro Meugnon !! Quand y tape on dirait le bruit d'un clavier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Il est excellent, t'as intérêt de lui obéir lol!


Mdr oui ! Sinon quand je n'ai pas le temps, j'éteins la lumière, je file me planquer dans l'autre pièce et il se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouais bah y'en a un que j'ai gentiment sorti tous les soirs (voir deux fois dans la nuit), qui va faire moins de balade pendant quelques temps... (et qui est tout de suite beaucoup moins mignon)

J'ai rincé à l'eau et savonné, puis désinfecté à l'alcool. (et crié de surprise !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah dis donc.. C'est lequel qui t'as fais ça comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire qu'il était trop mignon après la vidéo mais vu ton doigt... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien Croquette. Ca faisait quelques temps qu'il courrait après mon doigt pour le mordre mais je ne lui avais jamais laissé cette chance.
En fait quand je le sors, je le fais monter dans la boule d'exercice pour le déplacer. Ben là je me suis dit que j'allais le ramener dans sa cage vite fait avec les mains, que ça prendrait 5sec et que ça irait. Erreur fatale Laughing

Il y a vraiment une différence de caractère flagrante entre mes 3 hamsters.
Un russe peureux qui mordille rarement (uniquement quand odeur de nourriture), un syrien très craintif qui ne m'a jamais mordu (et heureusement vu ses dents !) et le dernier, Croquette, mordeur à pleine dent et téméraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon mais alors quand on voit la morsure qu'il t'as fait, c'est sûr que c'est beaucoup moins adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors il est super mignon dans la vidéo, mais il a l'air d'avoir un sacré caractère !
Ca fait combien de temps que tu l'as ? C'est fou ça, qu'il morde comme ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit faire depuis avril-mai qu'il est à la maison. Je l'ai pris à l'animalerie et il a mordu le vendeur quand celui ci a essayé de vérifier que c était un mâle.
C'est vrai qu'à côté de Wilo, Croquette a l'air d'un petit diable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sacré filou ton petit Croquette ! ^^
Et même en lui soufflant légèrement dessus lorsqu'il tente de mordre, ça ne change rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa : Du tout. Il est à peine sensible aux soufflements (j'ai soufflé comme une dingue quand il m'a choppé le doigt, il a quand meme mis du temps à lacher). Si tu veux, en comparaison, mon syrien recule, ferme les yeux, se rétracte et arrête ce qu'il fait quand je souffle. Croquette, non, rien à faire !

Mine de rien j'ai l'impression qu'il mord quand il est très excité. Genre avant, pendant ou après les balades.

Oui Elodie mdr, il me martyriiiise ! Il aurait des ptits doigts, je suis sure qu'il me tirerait les cheveux !
Et Wilo le chouchou du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saccharose a écrit:
! Il aurait des ptits doigts, je suis sure qu'il me tirerait les cheveux !
^^


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupais de Crapule à l'instant (huiler la roue, mettre des graines), et la cage de Mossieur Croquette est située juste au dessus, donc a la hauteur de ma tête.
Donc là, Mossieur m'aperçoit, court à la vitre et commence à taper au carreau pour que je le sorte. Je termine tout ce que je faisais, j'enfile des gants roses en caoutchouc (je pense) comme pour la vaisselle/ménage, je mets ma main dans la cage pour qu'il monte. Mossieur choppe le bout en caoutchouc d'un des doigts du gant ! Heureusement à travers on ne sent pas grand chose et il y a une extrémité vide huhu
Plus pratique que les gants de jardinage !

En tout cas il a mordu suffisamment pour être soulevé quand j'ai soulevé ma main.
Ah la la. Mossieur veut sortir ou Mossieur veut mordre ? Si ça se trouve il tape au carreau pour me dire qu'il veut me mordre en fait O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saccharose a écrit:

Si ça se trouve il tape au carreau pour me dire qu'il veut me mordre en fait O_o


lol!lol!lol!

Sacré Croquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Saccharose a écrit:

Si ça se trouve il tape au carreau pour me dire qu'il veut me mordre en fait O_o


lol!lol!lol!

Sacré Croquette!


Sympathique le loulou hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Saccharose.

Tu es obligée de mettre des gants Shocked : mais c'est une teigne ce Croquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
isis1998 a écrit:
Saccharose a écrit:

Si ça se trouve il tape au carreau pour me dire qu'il veut me mordre en fait O_o


lol!lol!lol!

Sacré Croquette!


Sympathique le loulou hein xD


En fait il porte bien son nom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets des gants parce que je suis une chochotte et que quand je n'en mais pas il se dresse sur ses pattes arrières et court après mon doigt (faudrait que je film ça), mais je ne sais pas très bien si c'est pour me mordre ou non, du coup je ne prends pas de risque ^^

Ce qui est marrant c'est que c'est le moins sauvage de mes hamsters, quand il me voit il court vers moi, j'imagine qu'il m'aime bien mais qu'il a une notion un façon un peu spéciale pour l'exprimer.

Oui il porte bien son nom, comme Crapule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la lecture de tout cela je me dis qu'il est un peu pinible ce petit ham lol!
T'as raison Saccharose, moi je suis sûre qu'il te guette, tapi dans l'ombre de sa maison, et dès qu'il voit ton doigt à porter, paf il te choppe
Fais gaffe :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petilutin a écrit:

T'as raison Saccharose, moi je suis sûre qu'il te guette, tapi dans l'ombre de sa maison, et dès qu'il voit ton doigt à porter, paf il te choppe


Mdr
Y'a plus de doute possible, c'est sur je pense !

petilutin a écrit:
Fais gaffe :bave:


Hum en fait tu ES Croquette et tu te connectes discrètement sur mon pc pour me faire peur ? Sadique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu sombre mais y'a l'idée Laughing



J'ai mes gants en caoutchouc et je le taquine un peu pour vous montrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait rire ton hamster Laughing

Il est un peu comme celui de ma sœur, il vient pour monter dans la main mais pour mordre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore ^^
Il est tout le temps sur ses pattes arrières pour essayer de te bouffer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est marrant, c'est qu'une fois dressé sur ses pates arrières, il gigote les pates avant pour essayer d'attraper mon doigt. Ca et vers 26 sec, je tourne le doigt et il le suit de la tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...