Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darion

Une petite nouvelle !!

Messages recommandés

Voilà, suite à des recherches que je faisais sur le bon coin pour les hamsters (pour pas changer..), j'ai trouvé l'annonce d'une petite hamster syrien à donner avec sa cage et tout ce qui allait dans la cage. Déjà que je voulais un autre petit loulou, ça tombait bien, sauf que je veux un hamster russe..

Du coup, je ne pouvais pas laisser la pauvre petite chérie comme ça. En effet, sa maîtresse actuellement ne lui met pas de litière (elle lui met que du papier journal..), lui donne de la nourriture bas de gamme et je trouvais vraiment ça triste de la laisser comme ça.

Mon chéri, étant tombé sous le charme de mon loulou Jazz, et qui est toujours là aussi pour s'occuper de lui, et en apprendre un peu plus sur les hamsters, a décidé de prendre la petite merveille en adoption !

Donc, voilà, on va la chercher mercredi en début d'après midi & j'espère que tout ira pour le mieux !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que tu fais pour elle :thumbup:

Peut-être que tu vas tomber sous son charme et la garder ? :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, je pense que oui que je vais l'aimer aussi !
Mais du coup, mon chéri en veut une, et donc il va adopter la pépette !
On vit ensemble donc ça revient un peu au même lol.
PS : Mon chéri a déjà trouvé le nom de la pépette.. Barça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets les photos qu'il y avait dans l'annonce Smile





On fera d'autres photos de la louloute quand elle sera à nos côtés ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne et une chose est sûre - elle sera mieux chez vous Very Happy
Tu sais quelle âge elle a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, on espère lui apporter tout ce dont elle aura besoin pour être heureuse !!
Ben, la vendeuse m'a dit qu'elle avait acheté au mois de Juin.. Donc je sais pas trop du coup, je sais pas à quel âge ils les vendent en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, ils sont assez jeunes en animalerie mais Grizouille avait deux mois et demi environ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord, peut être 4-5 mois maximum, mais elle est encore jeune oui.
Elle a mis l'annonce le 22 Juin et elle l'avait toujours pas donné à l'heure d'aujourd'hui..
Elle a du l'acheter pour le revendre ensuite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le papier journal, pas terrible......

En tout cas elle sera très bien chez vous, elle est très mignonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
En général, ils sont assez jeunes en animalerie mais Grizouille avait deux mois et demi environ Wink


Darion a écrit:
Ah oui d'accord, peut être 4-5 mois maximum, mais elle est encore jeune oui.


Shocked Tcheena a 21jours .. Elle est pas trop jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour son bonheur, si on peut la "sauver" elle, c'est déjà bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde !
La petite Barça est enfin à la maison & l'après midi a été chargée.
Chercher une cage pour la pépette parce que l'autre était minuscule, prendre de la nourriture, litière, gamelle, et tout ce qui lui fallait dans un premier temps.
On a donc trouvé avec un grand coup de bol, un aquarium pour elle !
Mais après l'avoir changée et installée dans son nouvel habitat, on a vu quelque chose de bizarre.
Disons qu'elle est toute fine (car elle est encore petite), mais son ventre il est vraiment gros, elle a du mal à se déplacer et elle est un peu agressive.
C'est pourquoi on pense qu'elle est pleine.. Sad (La vendeuse nous la pas dit bien sûr vu qu'elle a prétendu qu'elle a toujours été seule)
Je voulais pas de petits donc c'est vrai que ça nous arrange pas..
Faut qu'on se renseigne pour quoi faire si elle est vraiment pleine, ça nous a foutu les boules là..
Mais on est heureux qu'elle soit là quand même ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Barça Very Happy
Tu l'as trouvé où l'aqua? tu nous mettra des photos?
J'espère pour vous qu'elle n'est pas pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aquarium on l'a trouvé à Emmaüs (20€, sans rayures comme neuf, ça valait le coup).
Oui je mettrais des photos quand il fera un peu plus jour Smile
Comment le sait-on vraiment si elle est pleine ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la pépette pour vous montrer de haut à quoi elle ressemble et si ça se voit qu'elle puisse être gestante ou pas..



Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas vraiment..



Mais a première vu je trouve qu'elle a un "beau ventre", et si elle est agressive, c'est ou qu'elle ne te connais pas bien, ou qu'elle a peur que tu lui fasse mal, et par la même occasion, faire mal a ses petits.. Mais attends d'autre avis. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que sinon elle est adorale comme tout.
On peut la prendre, la câliner et tout ça mais c'est vrai qu'elle couine aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas très bien sur la photo mais c'est vrai que ça a l'air bizarre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même très..
On lui a mis du foin et des papiers mouchoirs blancs, elle a de suite fait son nid..
Elle couine de temps en temps aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est le cas tu vas le voir vite vu que la gestation dure entre 15 et 18 jours ...

Donnes lui pas mal de protéines au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais..

Des protéines genre comme quoi par exemple? (autre que vers de farine y'en a?)

D'autres photos pour voir si on voit mieux :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est gestante, la c'est sûr à 100% Elle à une jolie forme de "poire" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comparer une de mes femelles à son 10ème jour de gestation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.
On en donnait déjà à Jazz, donc on fera pareil avec elle !
Parce que la fille qui nous la vendu, "soupire", elle était vraiment nulle.

@ANGEL : Merci beaucoup de nous confirmer ! C'est ce que l'on pensait aussi, elle avait les mêmes critères qu'une femelle gestante, et bien une forme de poire aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment la surprise oui !

Je suis actuellement dans les Landes (40), dans le sud Ouest, j'habite à côté des régions 32, 64 et 65.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée du terme mais ils emmerdent vraiment le monde à vendre des femelles gestantes ! C'est franchement un bonheur d'adopter un hamster et pis quelques jours après: SURPRIIISE ! Ça me dégoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh misère !

Sans déc : je crois que je passerais un coup de fil à la nana rien que pour me défouler.

Bon allez pas de panique : on va t'aider (en tous cas moi je vais t'aider Very HappyRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est gentil ça, c'est vrai qu'on est un peu perdu, on lit pas mal de choses mais bon c'est arrivé sur le tas.

La fille? Oui on l'a rapellé et elle nous a dit que c'était impossible car ils étaient séparés dans des pièces différentes. (C'est vrai, elle est devenue pleine par la force du St-Esprit --')

Elle a changé de numéro donc pour l'incendier un peu plus, on pourrait même pas !
Enfin bref, on fera tout pour que ça se passe bien & j'espère qu'elle n'est pas trop stressée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu as une réincarnation de Marie en hamster? tu vas devenir célèbre félicitations lol!

Avec tout ce qu'on entend, on peut même plus faire confiance aux particuliers non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en effet !

C'est assez incroyable ce que l'on peut nous dire quand même, ça fout les boules,
mais surtout pour la pépette quoi (Je sais même pas à quoi ressemble le mâle --').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie la sainte hamster lol!

Ca va être la surprise pour les bébés ! La honte a la personne qui te l'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui surprise totale !!
Ca va être son surnom je crois lol
La honte aussi comment elle s'en occupait.. Le peu de choses qu'elle nous a dit me faisait mal au coeur pour le mâle qu'il lui restait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. il est super gros apparemment, elle lui donne des graines achetées en supermarché, elle lui donne aussi des biscuits apéros genre chips & tout ça ! Le journal aussi vu qu'elle leur met pas de litière, le chien va sur la cage et tout.
Ca ma détruit de l'intérieur d'entendre ça dis donc !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réessayé de l'engueuler et son ancien numéro elle l'avait toujours oui !
Alors, les marques du mâle qui lui a monté dessus on en voit, l'oeil fermé & tout ça, je lui ai bien fais comprendre et pas par 4 chemins vu que j'ai pas mâché les mots.
Cette garce, excusez moi l'expression, ne pas plus caché qu'elle savait qu'elle était gestante et qu'elle nous l'avait caché ! Elle m'a aussi dit que si on aimait vraiment les animaux, fallait l'amener chez le véto et que c'était pas son souci, qu'elle nous l'avait soit disant donnée en bonne santé !

Bref, je crois que si je la revois je lui mets un savon tellement que ça me mets les nerfs ! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Mad
En tout cas bon courage à vous et à votre petite hamster... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrr , je déteste les gens comme sa ! :grr:

Je suis de tout coeur avec toi , tien nous au courrant des mondre détails ! Quel honte de trété cette pauvre barça , comment peut on faire du mal a cette petite puce :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Aurélia mais "trété" s'écrit "traiter", je ne te dis pas ça méchamment, mais je pense qu'il vaut mieux se corriger tout de suite. A moins que tu ne l'aies fait exprès, pour parler en langage SMS. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci! Razz
Mais je préférais te le dire comme ça maintenant tu sais! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...