Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del80135

Mes autres animaux =)

Messages recommandés

Voici mes chiens se sont des pékinois, beaucoup de personnes trouvent ça laid mais moi j'adore.
Le noir s'est Blacky et le blond Guizmo.
[img][/img]
[img][/img]
2 inséparables:
[img][/img]
Quelques perruches:
[img][/img]
Et voila =) :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes chiens, tes oiseaux aussi mon chéri a des oiseaux aussi, peruches, calopsittes, et mandarins. Ils sont magnifiques tes autres animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la trogne des chiens :coeur: : trop mignons !

Je trouve les inséparable très beaux, bien que je ne sois pas fan des oiseaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes oiseaux! Plus particulièrement la perruche blanche!

J'adore les oiseaux, mais parfois leur chant, bruit, m'affecte un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est vrai que quand on a 16 perruches sa fait du bruit mais leurs champs sont diversifiés et jolis par contre les inséparables y'a du décibels =).
La blanche que tu apprécie est une perruche Albino, chez les perruches il existe l'albino (tout blanc aux yeux rouges) et la lutino (tout jaune aux yeux rouges, j'en possède une également Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu las vraiment Bébé qui sort du sevrage tu peut arriver a la faire rester avec toi (sur ta main, épaules, jouer avec, et certaines perruches arrivent à parler mais s'est rare moi je n'en ai jamais vu) mais faut que tu sois vachement dispo, limite il faudrait que se soit toi qui lui termine le sevrage. Nous ils sont dehors en volières (donc pas très apprivoiser mais sociable) et ne vous inquiété pas, les perruches survivent très bien à l'hiver il faut bien sur qu'elles soient protégés du vent, pluies, neige, etc.
Voila si vous voulez connaître d'autres renseignements n'hésitai pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'aime aime tes chiens !

De toute façon, j'aime tout les chiens ! Donc de ce côter là ça va ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perruche décédée de ma meilleure amie se laissait faire des grattouilles, flatter dans le cou Smile elle adorait sincèrement! Elle se penchait la tête pour ce faire faire des grattouilles. J'étais un inconnu pour ce oiseau et si je mettais mon doigt dans la cage, elle baissait la tête pour des grattouilles Smile Je l'aimais bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un signe d'affection il me semble, tout les couples de perruches font ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais compris =) je dis juste que la perruche de ta meilleure amie l'aimait beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis désolée pour toi, il était adorable! Crying or Very sad

Courage et pleins de bisous pour toi! :bisou:

Repose en paix, petit Guizmo! :ange:

Mais, comment cela se fait? C'est l'âge? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isis,
il avait quelques choses dans le larynx (peut être tumeur) mais parents on du le faire piqué car il aurait agonisé si il se serait étrangler (il avait 15 ans), J'ai même pas pu lui dire au revoir à cause de ce lycée de ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh flûte désolée Embarassed
En effet j'avais une fenêtre ouverte avec écrit dessus Guigoz d'où mon "plantage" Embarassed bon j'ai édité mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...