Valou07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Comment tu sais que j'aime ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Parce que tu l'as dis dans un autre de tes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui je l'ai lu quelque part sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah ok désolé je suis à la masse.. Oui j'adore Kurt aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu as une préférence pour une couleur en particulier Valou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Kurt.. ça me fait penser à un chat d'un pote qui fait du skate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'aime bien gris ou un mélange de gris/noir.. enfin personne n'est à l’abri d'un coup de foudre ! :pTrop fort pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 24 août 2011 Personnellement je préfère Jack mais le nom est un choix personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Kurt ? Jack ? Scratch ? Choix cornélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Alors Alors c'es p'tit lou?Pour les morsures, c'est pareil sa dépend de la force qu'il y mets...je me suis faite mordre qu'une fois pas mon syriens ba j'ai jonglé avec et il est tombé sur mon lit... merci le lit, Sinon j'ai pas eu de russe mais mes robo étaient super mignon aussi, le male ne m'a JAMAIS MORDU même quand je le prenais dans son nid(je venais de l'avoir et j'était à la ramasse) sauf la femelle, le jour ou je l'ai séparé du male elle est devenu agressive avec moi...Enfin pour moi ce sont les même morsure et vu la force qu'ils ont, à nos yeux il n'y a pas de grosse différences Enfin, alors tu a eu un coup de coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je vais voir demain car en fait, ce soir j'ai vu l'équipe de France de basket ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Valou, je vote pour le prénom Kurt. Et en deuxième pour Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et moi l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 août 2011 Eh ben moi pour Scratch! Non mais sérieusement, c'est un choix personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je pense choisir Kurt comme nom Demain, je vais dans une autre animalerie faire un tour, je vous dirais quoi Il existe quoi comme couleur d'ham russes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tiens : http://hamster-russe.eklablog.net/couleurs-du-hamster-russe-a1407019 J'ai retrouvé ce site Après il y a des couleurs qu'on voient beaucoup plus par rapport à d'autre; comme saphir, perle, noir, blanc, mandarine, agouti........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai fais plein de site et 2 animaleries et j'ai vu que des blancs, gris ou gris/noir.. Alors que j'adorerais mandarine !Dites, vous en pensez quoi => http://www.imagup.com/data/1128883239.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je pense qu'on peut trouver des mandarines sans trop trop de difficultées si on cherche... Une fois il y avait que de ça dans une animalerie près de chez moi. Mais c'est vrai que ce n'est pas ceux qu'on voit le plus souvent...Par contre sur le lien, je ne vois qu'une photo... c'est une annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Gris/noir c'est comme sur la photo que je t'ai donné.. Je n'en ai pas vu dans les 2 animaleries que j'ai vu, je vais dans une nouvelle demain et j'espère en trouver !La photo c'est juste une photo de quelqu'un à 500m de chez moi qui les donne, mais tu en penses quoi de leur couleur, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 24 août 2011 Alors tu pense aller en animalerie finalement ? Pourquoi pas voir pour l'annonce que t'avais trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Attention car le hamster russe mandarine a besoin d'une alimentation plus différente que les autres. Ils sont sujets au diabète.Butterfly pourra certainement t'aider si tu choisis ce hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai déjà vu pas mal de couleur beige ou mandarine chez Animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Charlie57 : Je ne sais pas, je vais voir, mais la femme de l'annonce ne répond plus, je trouve ça super bizarre !Pomme Cerise : Si j'en achète un je la contacterais, merci beaucoup, c'est gentil Blondadonfe : Je ne sais pas si y'a un Animalis dans le Pas-de-Calais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Valou a écrit:e ne sais pas si y'a un Animalis dans le Pas-de-Calais :/Tu peux regarder sur le site: http://www.animalis.fr/institutionnel/magasin.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il n'y en a pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Valou : Oui, désolée, pour le gris/noir j'ai réagie après en faite, jsuis fatiguée Et pour la photo, leur pelage est agouti je pense... Et ils ont l'air jeune, s'ils sont sevrés c'est il y a peut de temps je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Valou a écrit:Il n'y en a pas malheureusement Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 24 août 2011 mesgan a écrit:Valou : Oui, désolée, pour le gris/noir j'ai réagie après en faite, jsuis fatiguée Et pour la photo, leur pelage est agouti je pense... Et ils ont l'air jeune, s'ils sont sevrés c'est il y a peut de temps je dirais...Ils sont nés le 27 juillet et je les trouve beau Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, après il faut aller voir En plus ils sont à 500 mètres de chez toi, c'est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai trouvé 2 annonces qui m'ont l'air sérieuse mais c'est sur Lille et Villeneuve d'Ascq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pomme cerise a écrit:Butterfly pourra certainement t'aider si tu choisis ce hamster J'ai pas suivie, aider a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 25 août 2011 A s'occuper d'un russe mandarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 A oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je ne savais pas que les russes mandarine demandaient plus de soins que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Charlie57 a écrit:Je ne savais pas que les russes mandarine demandaient plus de soins que les autres.C'est juste qu'ils sont plus sujets au diabètes que les autres hamsters d'autres couleurs, donc il faut privilégier un mélange de graine qui ne contient pas de fruit, d'après mes souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah ok je savais pas. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi dans mon mélange il y a un petit peu de banane séchée, je lui enlève et de temps en temps je lui en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie57 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est quelque chose qui ne me concerne pas directement car je vais avoir un syrien couleur sauvage à bande blanche mais je me coucherai moi bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi non plus.. De quoi ont-ils besoin en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Darion a écrit:Moi non plus.. De quoi ont-ils besoin en plus?Moins de sucres dans leur mélange, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui, les fruits sont a proscrire pour eux mais un de temps en temps c'est pas la mort, dans son mélange il y a de la banane séchée et je lui en donne , ils sont très vite atteint de diabète, c'est une espèce des plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites