Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Internet ne passait plus!!!

Messages recommandés

C'est ce qui m'est arrivé avant les vacances (début juillet) en voyant que je n'arrivais plus à me connecter. J'appelle mon fournisseur d'accès, qui fait les tests à distance, mais mystère, il n'y a pas de problèmes sur la ligne. Finalement, je me penche sur les fils derrière l'ordi : des coups de dents avaient sectionné le fil du filtre ADSL ... A changer donc ... Et mon enquête n'est pas très difficile à mener : le coupable, c'était moi! Au lieu de surveiller les ballades quotidiennes de mon hamster Pouscine dans le bureau, je l'ai laissé divaguer et voilà ... Maintenant, je suis beaucoup plus attentif mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour les fils : comment les surélever (sachant que Pouscine se fera un plaisir de grimper sur le premier obstacle trouvé) ou les rendre inaccessibles ...? Quelqu'un aurait une solution ou quelque chose s'en approchant? Surtout, surveillez bien vos terreurs : elles pourraient vous couper du reste du monde!!!

Mais, surtout, ne les enfermez pas dans des boules : les hamsters ne sont pas des jouets et les boules sont des instruments de torture pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des planches assez hautes autour de l'endroit où il y a les fils : elle ne pourra pas grimper Wink

Je crois que j'ai du bol : les deux miens ne rongent rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Grizouille monte sur le haut du canapé, elle ronge le chargeur du PC de mon copain donc je fais gaffe sinon je suis morte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Quand Grizouille monte sur le haut du canapé, elle ronge le chargeur du PC de mon copain donc je fais gaffe sinon je suis morte Laughing


Euh oui c'est clair que là Grizouille sera punie et toi avec !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...