Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie57

Cage de transport

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grande ? Je pensais vraiment pas prendre la plus grande ! Pas plutot la taille intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23x16cm ca suffit pas ? Sur le site ils disent que c'est ce qu'il faut pour un hamster. Mais bon ce qu'ils disent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi très bien, vu que le hamster est pas le plus grand des rongeurs, je crois que tout irait bien Smile. Bonne chance avec cette cage de transport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je prend plus petit, je pense que ca suffira Smile
Celle que tu m'as recommandé et trop fragile d'après les avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, vu que tu prends ton hamster chez des particuliers, si tu y vas en voiture, tu peux peut être carrément apporter ta propre cage pour mettre le loulou directement dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je ne pense pas. J'ai lu quelque part que les transports devaient se faire dans une cage de transport et non dans sa cage. Il me faudra de toute façon une cage de transport pour faire le voyage entre mon appart' et chez mes parents pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. J'ai déjà fait une commande mais je n'ai pas commandé de cage de transport, je verrai en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que ça sert vraiment a quelques choses d'investir beaucoup dans une cage de transport sachant que tu vas l'utiliser assez rarement Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la mienne 5 euros en animalerie et elle va très bien Razz
Par contre, je pense qu'on en vend qu'en Belgique ...

Je suis d'accord, il ne faut pas non plus investir 20 euros ... 10 euros c'est bien suffisant pour le peu qu'on y met sa boule de poils.

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas mettre plus de 10€ Smile
Mais je sais que j'en veux absolument une pour les déplacement pour les vacances et si je dois l'amener chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai la plus petite et je regrette un peu (alors que j'ai un russe).
Je ne pensais l'utiliser que pour les voyages mais j'y met aussi le hamster pour le transporter jusqu'à son parc (le mien aurait tendance à se jeter dans le vide Suspect ) et lors du nettoyage de la cage donc plus souvent que ce que je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord. J'en prendrais pas une trop petite alors. Mais pas la toute grande non plus ! Mon 23 m² n'est pas extensible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui prendre une trop grande cage de transport est un peu inutile, une trop petite, faut quand même qu'il puisse bouger.
Donc l'intermédiaire peut être pas mal !
Après, on l'utilise pas trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...