Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam19

Quelle cage pour un hamster doré

Messages recommandés

Salut

Je ne sais pas quelle cage choisir pour mon futur hamster doré .

Est ce que les cages avec des tuyaux peuvent lui convenir ?J'ai peur qu'il reste coincé dans un tuyaux .

Quelle grandeur de cage lui faut-il au minimum ?

C'est t-il une bonne idée un aquarium en guise de cage .

Merci de m'aider car je suis un peu perdu scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des tuyaux dans les cages ne conviennent pas au syrien, donc non aux tuyaux si tu as un syrien. De plus, les hamsters ont tendance à se cacher dedans...
Il lui faut au minimum 1500cm2 (carré) soit Longueur x largeur et tu peux aussi calculé les tablettes...
Le meilleur s'est une cage en longueur et non en hauteur. Smile
Oui, un aquarium est une bonne idée, car tu peux aménager à ton goût l'aqua tandis que la cage, tu dois le faire selon ces proportions Razz . Personnellement, je veux un aqua et non une cage ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aquarium parait sympa dans l'idée mais j'ai peur que l'air circule mal à l'intérieur .
J'arrive pas à trouver une grande cage en animalerie ou il y a des tuyaux ou l 'espace des barreaux est trop grand pour un hamster .
J'ai l'impression que rien n'est conçue pour des hamster doré ou alors je suis trop difficile Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander en ligne sur zooplus, wanimo, etc. Il y a beaucoup plus de choix de cage sur internet que dans les animaleries ^^.
L'air circule très bien dans un aquarium, pourquoi il aurait autant d'hamster dans des aqua sinon Smile? Et dans une cage à barreau, ton hamster peut avoir trop de courant d'air et mourir...

Mais l'été, comme avec la canicule que vous avez eu, dans tous les cas de cage, il faudra trouver pour rafraîchir ton hamster, car certains succombent à la chaleur! Tu peux utiliser un icepack mis dans un linge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis aussi à la rechercher de la cage parfaite pour mon hamster doré.
Voilà celle qui m'a été le plus conseillée :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cages_savic/199696

Ou bien encore celle là:
http://www.animaland.fr/boutique/product.php?id_product=426

Ou celle là:
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-autre-rongeur-sc1659/cage-pour-hamster-igor--sf8035/

Comme ça en meme temps tu a différents sites où tu pourra jeter un œil.

Si t'es pas difficile pour les couleurs ça ira tu devrais trouver. Mais si tu ne veux rien de trop coloré qui gache la déco, comme moi, je te souhaite bon courage ! Je cherche toujours moi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais si tu ne veux rien de trop coloré qui gache la déco, comme moi, je te souhaite bon courage ! Je cherche toujours moi...

Une raison de plus d'avoir un aqua Laughing C'est toi même qui aménage ton aqua Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le minimum est de 2000 cm² mais je dirais dans l'idéal 4000 cm² ( conseillé par les allemands qui s'y connaissent beaucoup )

J'avais posté quelques idées de cages dans ce sujet --> ICI

Quel est ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la cage Alexander pour mon syrien, Gribouille et je la trouve géniale cette cage !
Beaucoup d'espace pour aménager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai trouvé une superbe cage pour mon hamster nommé Gribouille
il est tout petit,câlin,curieux et surtout il ne mort pas :coeur:

voici la photo de la cage (80 cm/50cm/38 cm)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je la trouve très bien : plus elle sera grande et bien aménagée à l'intérieur, plus ton hamster doré se sentira à l'aise et tu verras, il ne rongera pas les barreaux comme il le ferait dans une cage riquiqui ...

Les cages en bois sont belles aussi, mais plus chères ...

Pomme Cerise a entièrement raison : les Allemands sont des experts des hamsters et sur les sites allemands, tu trouves des exemples de cages étonnantes et super pratiques. Il faut être bricolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je parlais de la cage Alexander dans mon précédent post. Mais les dimensions de celle que tu nous montre m'ont l'air parfaites. Celle de mon hamster Pouscine a les mêmes dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense déjà mais je ne suis pas bricoleuse Very Happy
je vais demandé à mon père




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...