Manouu.31 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cynthia a écrit:En tout cas bon courage à l'éleveur si il doit traiter tout ses hamsters, tu avais dit une centaine non?D'après ce que j'ai compris il y avait deux chichi aussi ! OoEn effet, bon courage a lui..Et a butterfly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 août 2011 Butterfly a écrit:mais si le Ham de Elodie s'en ai bien sortit tant mieux mais c'était juste une prévention Comment ça c'était juste une prévention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui .... Mais vue que tous ses ham' sont dans une seule pièce et qu'aucun n'a de symptôme (pas de stress), une bougie fumigène, un grand nettoyage suffira. Le traitement aussi devra etre fait mais pas dans l'immédiat et dans la précipitation comme j'ai due le faire Peut etre que ça venait de la rue aussi non ? Quand je l'ai sortis pour aller de la voiture a la maison non ?Quand je dis prévention, je voulais dire qu'il valait mieux éviter, si ton hamster a supporter, tant mieux tu as sue t'y prendre ou ton séchoir est très bien adaptée au besoin du Ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est le véto en fait qui m'avait dit de le faire au sèche cheveux en le mettant assez loin ou bien sur la position "froide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et puis, quand on dit position "froide" c'est pas super froid non plus ! D'après moi, ça ne l'ai pas assez pour attraper un rhume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 août 2011 A ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouf, contente que la petite Tcheena n'ai rien de trop grave! Bon courage pour son traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coucou !Comment va la petite Tcheena ? Est ce que les soins se passent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui elle va mieux ! Les crouttes blanche sont partie et elle a prendre un bain tout a l'heure, j'attends que ma mère arrive, elle veux pas que j'en mette partout, elle a une peur bleu de la teigne et des "rat" comme elle dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 LOLLLLLL Si vous prenez toutes les précautions y aura pas de soucis Contente de voir que ta louloute va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Moi aussi, j'espère que je ne vais pas la tromatisée quand elle prendra son bain ... Je suis sur qu'elle va pas aimer et je sais pas du tous commen m'y prendre ... Je pensais que ça aller etre facile mais sur le moment j'avoue que je sais pas... si quelqu'un a déjà eu ce traitement (Elodie), vous pouvez me dire comment ce passe le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour le bain,c'est facile.Tu met le bouchon dans ton lavabo,tu remplis avec un tout petit peu dos,tu mets ton produit,et tu le mouille tout doucement. Quand elle est bien mouiller de partout,tu la sort et tu la seche tout doucement ^^PS: Tu pourras lui donner une petite friandise pour la recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mission réussi ! Tcheena a pris son bain en restant nouer a mon doigt avec ses deux patte avant un petit bout de fromage pour la féliciter et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bah c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super Ca devait être mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah super J'avais pas vu la suite du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah super que tout se passe bien !! Elle est courageuse (toi aussi!!!).(je m'imagine la scène, elle devait être trop mimi au bout de ton doigt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui c'était chou mais elle était effrayée la pauvre ... Mais je pense qu'elle a appréciée un peu le seche cheveux comme même légère comme elle est, elle glissait sous la pression du séchoir et elle revenais a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle va mieux ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites