Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Zone sans poil

Messages recommandés

Cynthia a écrit:
En tout cas bon courage à l'éleveur si il doit traiter tout ses hamsters, tu avais dit une centaine non?

D'après ce que j'ai compris il y avait deux chichi aussi ! Oo

En effet, bon courage a lui..

Et a butterfly. Wink

Butterfly a écrit:
mais si le Ham de Elodie s'en ai bien sortit tant mieux mais c'était juste une prévention Wink

Comment ça c'était juste une prévention ?

Oui .... Mais vue que tous ses ham' sont dans une seule pièce et qu'aucun n'a de symptôme (pas de stress), une bougie fumigène, un grand nettoyage suffira. Le traitement aussi devra etre fait mais pas dans l'immédiat et dans la précipitation comme j'ai due le faire Smile
Peut etre que ça venait de la rue aussi non ? Quand je l'ai sortis pour aller de la voiture a la maison non ?

Quand je dis prévention, je voulais dire qu'il valait mieux éviter, si ton hamster a supporter, tant mieux tu as sue t'y prendre ou ton séchoir est très bien adaptée au besoin du Ham Wink

C'est le véto en fait qui m'avait dit de le faire au sèche cheveux en le mettant assez loin ou bien sur la position "froide"

Et puis, quand on dit position "froide" c'est pas super froid non plus ! Wink

D'après moi, ça ne l'ai pas assez pour attraper un rhume ! Very Happy

Ouf, contente que la petite Tcheena n'ai rien de trop grave! Razz

Bon courage pour son traitement! Very Happy

Coucou !

Comment va la petite Tcheena ? Est ce que les soins se passent bien ?

Oui elle va mieux ! Les crouttes blanche sont partie et elle a prendre un bain tout a l'heure, j'attends que ma mère arrive, elle veux pas que j'en mette partout, elle a une peur bleu de la teigne et des "rat" comme elle dis Razz

LOLLLLLL Si vous prenez toutes les précautions y aura pas de soucis Wink

Contente de voir que ta louloute va bien Smile

Moi aussi, j'espère que je ne vais pas la tromatisée quand elle prendra son bain ... Je suis sur qu'elle va pas aimer Razz et je sais pas du tous commen m'y prendre ... Je pensais que ça aller etre facile mais sur le moment j'avoue que je sais pas... Razz si quelqu'un a déjà eu ce traitement (Elodie), vous pouvez me dire comment ce passe le bain ?

Pour le bain,c'est facile.

Tu met le bouchon dans ton lavabo,tu remplis avec un tout petit peu dos,tu mets ton produit,et tu le mouille tout doucement. Quand elle est bien mouiller de partout,tu la sort et tu la seche tout doucement ^^

PS: Tu pourras lui donner une petite friandise pour la recompenser Smile

Mission réussi ! Tcheena a pris son bain en restant nouer a mon doigt avec ses deux patte avant Laughing un petit bout de fromage pour la féliciter et voila ! Razz

ah super que tout se passe bien !! Elle est courageuse (toi aussi!!!).
(je m'imagine la scène, elle devait être trop mimi au bout de ton doigt :coeur: )

lol! oui c'était chou mais elle était effrayée la pauvre ... Mais je pense qu'elle a appréciée un peu le seche cheveux comme même Razz légère comme elle est, elle glissait sous la pression du séchoir Razz et elle revenais a chaque fois Smile

• Créer...