Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafée22

Besoin de votre aide pour la couleur des bébés

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur la futur couleur des bébés de Tiny. Hier, un bébé est sortis du nid et j'ai été surprise de voir que sa peau était rose avec des taches bien noir. Pensez vous que les taches noire veulent dire qu'ils seront noir ou qu'ils peuvent être de le même couleur que le maman qui est sépia foncé (couleur chocolat) et blanc, votre avis? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, il sera peut être dalmatien, a voir Wink
Mais comment sont les taches ?
Des petits taches partout ou à bande blanche ?
Une/des Photo(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle est un hamster doré ( donc couleur caramel foncé et noir. ses bebes etaient noir a la naissance mais au bout d'une semaine et demi ils ont pris la couleur de leur maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit angel, si on connait, on peu définir la couleur dès l'apparition des poils, enfin quand ils ont tout les poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos, oui, mais pas de bonne qualité vus que je n'ai pas mis le flash et que mes bébés bougent toujours! Mais je vous en mets quand même:



Voila, j'ai pas mieux! Embarassed
Sinon, je verrais quand ils auront des poils! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, précision, ils ont foncés depuis, mais je ne peux plus les prendre ne photo pour l'instant car la maman les a déplacés et c'est plus difficile de les prendre en photos, tant qu'ils ne sortent pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja ils seront à bandes blanches Wink
Et certaines auront le ventre, les pattes avant arriere toutes blanches Wink
En gros que le dessu de "coloré" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu floues les photos dommage. Est ce que tu as un mode macro sur ton appareil photo ? Ce mode est fait pour prendre des photos de prêts sans que ce soit floue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel, oui il me semble que j'ai cette fonction sur mon appareil photo, je vérifie demain et prends une photo dès que je pourrais. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo, mais il bougent tellement que c'est pas très net. Si pour les couleurs vous avez une idée.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai sauvage à bandes blanches Wink
Sur la deuxieme photo celui en haut à droite est-ce qu'il est plutot "marron foncé"+contour des yeux creme/blanc ? enfin plus clair? ?
Car il me fait penser à du sépia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confirme ce que je pensais sur la couleur sauvage mais je ne pensais pas qu'il pouvais avoir autant de blanc. Sinon le petit qui est foncé a l'air d’être plus claire au niveau des yeux effectivement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme celle sur ta photo ? car si oui alors il est sépia clair à bande blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil que Maryle, surement tous sauvage à bande blanche, les plus foncés sont soit sépia, soit sauvge foncé, soit sauvage umbrous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous. Surprenant qu'ils ne ressemble pas plus a la maman, sur 11. Enfin moi je n'y connais pas grand chose de ce côté la! Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah tout dépend aussi du code génétique du mâle par qui ta femelle a été saillie, pour avoir du sépia il faut un minimum de récessif ee, si le mâle est E et bah tu n'auras pas de sépia. Je crois en plus que ta femelles est chocolat dans ce cas il faudrait en plus que le mâle soit au moins Bb ou bb pour te donner des petits de la même couleur que la mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci a toi Maryle01, la génétique je n'y connais rien! Mais j'avoue avoir été surprise de voir la plupart des bébés etre couleur sauvage comme on dis, après il y en a certain qui seront noir et blanc je dirais et un bébé lui est bien foncé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le sauvage c'est la "non couleur" du hamster syrien, si les parents n'ont aucun gène en commun il ressort du sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même fascinant la génétique! Merci Angel pour ton avis. je reposterais vite des photos, mais même avec le mode macro, j'ai du mal a ce qu'elle soit nette, les petits bougent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la vidéo, j'en ai déja faite, car mes petits bouts me manquerons! Moi il faut que je regarde comment les mettre sur le forum. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...