Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

Mettez ici tous les sujets donc vous souhaitez un article

Messages recommandés

Coucou,

Mettez ici vos idées d'articles Wink

Si vous trouvez un sujet intéressant vous pouvez le poster dans la section Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser à un article dans la partie "reproduction et espèce" qui pourrait parler de "que faire quand on a un hamster plein ? Ou qu'on viens d'avoir des petits ?".

Avec par exemple des conseil, comme retirer la roue si le nid est a côté..
Et avec une sorte de calendrier genre "Jour 1 naissance des petits; jour 15 les petits peuvent être manipuler; jour ** séparer les petits par sexes; jour *** un petit par cage.

Je pense que ça pourrait aider beaucoup de gens venant d'avoir une portée. Smile

Bonne journée. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien voir des articles sur la stérilisation des animaux, sur la surpopulation animale... Sur la vie des vaches laitières, la fourrure, la chasse, les cirques, les zoo, les poissons rouges et leur habitat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je voudrais bien un sujet sur les galgos, ces chiens espagnols, dont le sort est vraiment horrible.

Les animaux des refuges de Ceuta et aussi des refuges des pays de l'est, où la vie des animaux est extrêmement rude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un article sur la fourrure tant de personnes pensent acheter de la fourrure synthétique mais plein de gens se font avoir, la façon dont il exploite cette fourrure etc. Il faut réagir sur cette chose horrible !!! :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del80135 a écrit:
Oui un article sur la fourrure tant de personnes pensent acheter de la fourrure synthétique mais plein de gens se font avoir, la façon dont il exploite cette fourrure etc. Il faut réagir sur cette chose horrible !!! :grr:


UN article sur la fourrure a été fait par Elodie. Smile
Mais je pense pas que ce genre de "malhentendu" arrive.. Quand tu vois la différence de prix entre la fourrure synthétique et véritable.. Je pese pas qu'on puisse se tromper ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stérilisation des animaux l'asso (où je suis bénévole) avait fait un article dessus je vais voir si je peux le prendre.

Poissons rouges OK je devrais pouvoir pondre un article en + ça m'évitera de me répéter sur le fait que de les mettre dans un bocal c'est comme vivre dans ses toilettes^^'

Chasse, cirque etc si quelqu'un veux s'y lancer ça m'arrange Smile Car même si je sais ce qui s'y passe c'est pas des sujets où je suis "calée".

Corrida y a de quoi faire ! Surtout avec tout ce qui s'est passé récemment... Alabama tu peux créer un sujet sinon je m'en chargerais Wink.

Les galgos y a une asso pas loin de chez moi faut que je retrouve le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...