Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesgan1

Cage Hagen LivingWorld Exercise Dome

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je suis sur le point de commander cette cage : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/37414
Je souhaiterai avoir quelques avis de votre part avant tout achat, savoir si quelqu'un a cette cage ou non.
Il n'y a que de bon avis sur le site, mis à part des remarques sur le toit de la maison qui déteint. Pour les plateformes en bois, je sais qu'il sera préférable de les recouvrir.
Je n'ai pas pris ma décision en ce qui concerne le choix de l'animal, mais je sais que l'habitat conviendrait très bien pour un hamster russe, en revanche je pense que ce serai un peu petit pour un syrien : qu'en pensez vous ? Et à votre avis, est ce qu'il y a un risque que l'animal ce coince dans la fenêtre de la maison? Elle ne me fait pas bonne impression cette maison :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je ne suis pas experte en cage,ne tient pas trop compte de mon avis, mais je pense qu'elle peut très bien convenir à un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un russe c'est parfait : 2412 cm² alors que 1500 est recommandé :thumbup:
Pour un syrien ca me semble un peu petit mais avec les étages, ca peut rajouter de la superficie. 67 cm de long c'est pas rien quand même Smile

Elle a l'air très sympa cette cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plutôt bien cette cage Wink : et oui, il faudra recouvrir les étgaes je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle peux aller pour un syrien, si tu mets une grande roue etc Wink
Mais pareil, je ne suis pas experte en cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fridor, apparemment la roue fait déjà au moin 20 centimètres de diamètre d'après ce que j'ai lu :thumbup:

Pomme cerise, c'est ce que j'avais calculé pour les dimensions. Et c'est 2000 cm² pour le minimum vital d'un syrien je crois... du coup ça fait pas beaucoup en plus. Au pire, j'aviserai une fois que j'aurai la cage devant moi, ça me permettra de mieu me rendre compte.

La cage n'y est plus sur le zo*plus en français Laughing et vu que je ne parle pas un mot d'allemand, je vais faire comme si je commandai sur le site français et répéter mes actions sur le site allemand, à voir si ça marche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'aide pour la commande, n'hésites pas !
J'avais galéré aussi et j'avais demandé sur ce forum Smile

Sans ces explications, je n'aurais jamais su commander quoi que ce soit sur le site allemand lol!

Pour la roue, 20 ca me semble un peu petit quand même non ? j'en ai une de 28 cm de diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, et j'ai testé, en fesant la commande en parallèle avec le site français ça à l'air d'aller Smile En combien de temps environs la commande arrive t-elle?
Ah et pour la roue merci de me réctifier... Il me semble avoir lu que 20 cm ça allait, mais tu dois savoir mieux que moi vu que tu as un syrien, donc si tu le dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes articles 2 à 3 jours après réception du paiment mais je vis en Belgique donc ce n'est pas pareil Smile
On te téléphonne même si tu n'es pas chez toi (j'étais encore au lit Laughing )

20 cm pour la roue, oui c'est le minimum mais je trouve que si tu as l'occassion de prendre plus, fait le :thumbup:
Par exemple :

Roue en bois silencieuse

Roue en plastique silencieuse

J'ai chacune de ses roues et celle en bois est vraiment silencieuse !
Celle en plastique faisait un peu de bruit au début mais maintenant je n'entend plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Ils téléphonent pour quoi?
Pour les roues j'avais déjà prévu de prendre celle en bois en même temps que la commande de la cage :thumbup: Mais d'après les commentaires, la roue fournie avec la cage ne fait pas trop de bruit... Donc j'attends de voir avant d'acheter celle en bois, mais je suis pratiquement sûr que je l'achèterai quand même (je dors dans la pièce où sera le hamster) :mrgreen:
En faite ce qui produit le bruit, c'est le mouvement de la roue qui fait trembler la cage, non? Je ne me rends pas compte de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou la roue en elle même grince.

Si le livreur est devant ta porte et que personne n'ouvre, il te téléphone pour t'avertir qu'il est là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord, je n'ai jamais eu affaire à cette histoire de téléphone Wink
Enfin, merci pour tes réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Je viens de commander la cage à l'instant, c'est fait Wink
J'èspère qu'elle sera livré en bonne état, et qu'il n'y aura pas de problème, et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi trop petite pour un Syrien, mais va pour un nain.
beaucoup de commentaires négatifs de la part des Allemands se plaignant de la taille de la cage,
trop petite et la qualité moyenne, tu devrais regarder pour une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
Et voilà ! Je viens de commander la cage à l'instant, c'est fait Wink
J'èspère qu'elle sera livré en bonne état, et qu'il n'y aura pas de problème, et tout et tout...


Déjà commandé apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, en ce qui concerne de recouvrir les étages de papier adhésif :
j'ai constaté que plusieurs personnes l'on fait sur ce forum, mais en réfléchissant, je me suis dit que le hamster pourrai le ronger... ça m'a un peu inquiété du coup.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé du papier transparent pour recouvrir les étages en bois de la cage Alexander de mon syrien et aucun problème Smile

Il faut juste bien le mettre et ne pas laisser de morceau qui dépasse et que ton hamster pourrait ronger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...