Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1998

Ex aquarium de Lilas/ aqua de Goomy p2

Messages recommandés

Alors voilà ENFIN l'aquarium de Lilas (je voulais vous le montrer hier mais j'ai plus Internet chez moi...):






Lilas a fait son nid en dessous du truc rouge (moitié de maison Ferplast), et miracle, elle fait de la roue! cheers Sauf que la roue grince, ducoup j'ai très mal dormi! :mrgreen: J'ai mis de l'huile de cuisine ce matin.

En tous cas Lilas s'éclate comme une petite folle, ele court, elle saute, elle grimpe, elle fait de la roue etc... ça fait vraiment chaud au coeur de la voir comme ça :coeur: et je crois que ni elle ni moi ne regretterons la cage Rody Lounge! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment bien fait ça, c'est un très bel aquarium, Lilas va être toute folle là dedans!!! on voit que c'est fait avec amour Laughing:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ^^


tu devrais peut-être mettre plus de litière , non ? il me semble que les hamsters nains aiment bien creuser des tuyaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouik a écrit:
Il est chouette ^^


tu devrais peut-être mettre plus de litière , non ? il me semble que les hamsters nains aiment bien creuser des tuyaux Razz


Merci à toutes! :bisou:

Ah oui j'avais oublié de préciser, que quand j'ai mis Lilas dedans, mon père était là et il trouve qu'il y a assez de litière... mais pas moi, de toute façon maintenant je vais le changer le mercredi, mon père sera pas là et je ferai ce que je veux! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du bon travail Isis, bravo :thumbup:

tu devrais peut-être mettre plus de litière , non ? il me semble que les hamsters nains aiment bien creuser des tuyaux Razz [/quote]

Oui surtout que dans un aquarium tu pourras vraiment observer tout les tunnels qu'elle fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau :thumbup:
J'espère qu'elle aime creuser! C'est vraiment interessant à observer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Isiiiiiiiiiiiiii ! Il me tarde trop d'avoir mon aqua maintenant ! :bave:

Il est vraiment splendide ton aqua ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est sûr qu'elle sera mieux que dans son ancienne cage et je pense aussi que tu pourrais mettre plus de litière là ça me parait vraiment peu... mais en tout cas franchement tu t'es bien débrouillée!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est extra :thumbup: : je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais Wink

Lilas va être comme une princesse là-dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamdu29 a écrit:
Bravo, c'est sûr qu'elle sera mieux que dans son ancienne cage et je pense aussi que tu pourrais mettre plus de litière là ça me parait vraiment peu... mais en tout cas franchement tu t'es bien débrouillée!!! =)


Merci à tous! :bisou:

Alors déjà, il y en a plus qu'il n'en parait (le silicone cache un peu) et j'ai expliqué pourquoi j'en ai mis peu quelques messages au dessus! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement réaménagé l'aquarium pour l'arrivée de Goomy!
J'ai collé les étages avec des équerres à la manière de Velcro (merci Velcro, sans toi j'aurai jamais trouvé comment faire tout ça! Very Happy ).

La gamelle et le biberon font un peu "tâche" dans le décor, mais j'attend de racheter un abreuvoir à oiseau et une autre gamelle donc c'est provisoire. Smile


Désolée pour la photo un peu sombre
En voici une plus claire mais le flaxh se reflette dans le vitres de l'aqua:


La roue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bien amménagé cet aquarium ! Very Happy
Et il a beaucoup de litière, c'est super ! Smile

La roue, c'est la runner de 30cm ? Ou 21cm ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est petit 21cm, pour le moment elle est petite mais bon.. Tu en rachètera une plus grande quand elle sera plus grande ?
ça me semble indispensable. Razz

Pour la tour, surveille bien.. Les avis sur la tour m'ont pas l'aire top.. Plusieurs hamsters sont mort dedans.. A mon avis c'est mieux pour les gerbilles. Wink
Mais si aucun problème avec Goomy, pourquoi pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais j'avais demandé et on m'avait dit que c'était dangereux pour les hamsters nains (et puis, quand elle est dedans je surveille tout le temps, d'ailleurs, je flippe comme une malade!!).

Ben si je vois qu'elle a le dos un peu courbé et qu'elle n'est pas à l'aise dans sa roue alors oui j'en prendrai une plus grande.
Mais si elle est de petit gabarit et que sa roue lui convient, je crois que je garderais celle-ci. Parce que là quand je la vois, elle a de la place mais elle est encore petite! Wink

PS: sur la photo, la roue parait petite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu fait attention c'est super ! Smile
Oui, dans ce cas là surveille bien qu'elle grandisse pas trop, parce que dans ce cas là, il ne faut pas attendre qu'elle ai le dos courbé. Neutral

Oui j'ai vu des photo de ta puce dans sa roue, et c'est vrais qu'elle fait petite dans sa roue ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis elle a 2 mois donc je ne pense pas qu'elle va encore grandir énormément! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel aménagement:




J'ai pris la roue trixie 30 cm.
Il me reste encore à changer de gamelle, j'en ai vu une belle il y a longtemps mais je ne suis toujours pas retournée à l'animalerie où je l'ai vue...
C'est clair qu'elle perd de la superficie par rapport à avant mais avec des boules quies je l'entendais ronger ses barreaux et ça me rendait dingue! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, cet aqua!
A vrai dire, je suis un peu jalouse de tous ces jouets Embarassed
Quelles sont les dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympa son aqua Smile
Les jeux ont coutés combien environ en tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa l'aménagement et le petit Goomy aussi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

Filoute avec l'étage ça fait 4000cm2, je trouve ça un peu petit pour un syrien, avant elle avait beaucou plus avec le grand étage mais étant donné qu'elle ne me laissait pas dormir la nuit... Embarassed

Pathy: alors pour tous ce qu'il y a dedans (sauf les 2 gamelles qui sont de récup') je dirai une trentaine d'euros. Après l'aqua a coûté 20euros et l'étage c'est de la récup' aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un syrien c'est quoi le minimum?
4000cm² c'est pas bon? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
Pour un syrien c'est quoi le minimum?
4000cm² c'est pas bon? scratch


Si si c'est bon normalement mais moi je trouve ça juste me demande pas pourquoi j'ai cette impression Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...