Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

Garde rongeur

Messages recommandés

Je me propose pour garder vos rongeur, lapin, cochon d'inde, hamster, gerbilles, octodon, etc
(sauf rat malheureusement, mon pere ne veux pas)
Pour un week-end, une semaine, ou même quelques jours dans la semaine Wink

Si vous etes dans le Finistere je peux les garder pendants les vacances uniquement.

Je demande juste1€ par jours, qui serviront pour l'achat de nourriture pour mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre toi mais je trouve que tu est un peu jeune pour garder des hamsters :c'est une responsabilité !
Imagine que un hamster meut,qu'il est malade ou q'elle a une accident , ton client voudra que tu lui paye une certaine somme d'argent , en plus (je crois ) que les personnes de moins de 18 ans ne doit pas avoir de l'argent sans avoir de certificat (angel il y avait un post pour cela ? scratch )
Ne le prend pas mal Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cochon d'indes,Lapins.
Plusieurs sortie par jours, environ 30/40min à chaque fois dans ma chambre(tout est sécurisée), sortie dans un parc exterieur pendants 1H voir + s'il y ai habitué, sous surveillance(je fais mes devors a coté, je suis toujours proche)

Gerbille, Octodons,
Sortie dans ma chambre environ 30/40min, plusieurs fois par jours, en liberté,
environ 30min de contact, manipuler en fesant "l'escalier" restant sur les epaules, sur les bras, tout en fesant attention qu'ils ne sautent, pas donc au dessu de quelques chose de mou ou près du sol, balade dans le salon.

Hamsters,
Plusieurs sorties dans la soirée, manipulé pendants 20/30min, sortie en liberté et/ou dans la boule.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...