Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie57

Angus est arrivé !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! J'ai une super nouvelle ! Le hamster que j'avais réservé dans une famille est à l'appart' Smile Je l'ai cherché hier soir et comme prévu, il s'appelle Angus.
Il a passé beaucoup de temps à explorer sa cage, à faire son nid, essayer son sable à bain et sa roue.
Je ne l'ai pas encore vu boire et ça m'inquiète un peu mais apparemment il est habitué au biberon donc ça devrait aller, je le garder à l’œil Smile
Sinon il a déjà bien mangé.

Et comme prévu la famille était très sérieuse. Les mâles séparés des femelles, dans de grandes cages, des cages propres. La dame m'a donné gratuitement de la nourriture qu'elle donne pour que je puisse faire le changement progressif. Super quoi Smile

Et je vous vois venir ! Vous allez me demander des photos non ?! Wink
Eh bien monsieur n'est pas encore très coopératif, il n'accepte que les photos à travers les barreaux ce qui fait des photos d'une qualité vraiment mauvaise...
Donc un peu de patience pour les photos mais promis vous les verrez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos le soucis c'est que soit il va se cacher, soit il est tellement curieux qu'il s'approche trop de l'appareil et du coup ca fait un gros plan de son museau Smile
J'attendrai qu'il vienne prendre une graine dans ma main pour tenter une photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Smile

toutouille a écrit:
Bienvenue a ton petit ham'. Il a quel age ?


Il va avoir deux mois demain Smile Il est né le 7 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles du petit Angus Smile

Hier soir j'ai eu le droit à ma première morsure, mais c'était de ma faute, j'ai manipulé de la nourriture, je ne me suis pas lavé les mains et je lui ai laissé sentir mon doigt. J'ai l'ai vu ouvrir sa bouche et la refermer fermement sur mon doigt sans que j'ai le réflexe de l'enlever, je l'ai senti passer ! Smile

Et toujours hier soir, un peu avant l'épisode de la morsure il est venu chercher une graine que je tenais dans mes doigts pour la première fois ! Smile

J'aimerais déjà qu'il vienne chercher la graine dans le creux de ma main. Hé oui ! La patience c'est pas mon truc mais là j'ai pas trop le choix Smile

J'ai réussi à faire quelques photos hier soir.

C'est des photos où il est dans sa roue alors pas de panique !!! Je sais que sa roue est trop petite (14cm), et il ne l'aura pas une semaine de plus, j'en chercherai une plus grande dès ce week end c'est promis ! Mais je lui laisse pour l'instant car il y passe quand meme beaucoup de temps.

Après ce petit roman, place aux trois-quatre photos Smile



Angus de face (photo floue désolée)


Angus debout, on voit bien ses couleurs comme ça, c'est la seule photo vraiment nette que j'ai pu faire. La roue faisant 14cm, il est déjà pas mal grand pour 2 mois non ?


Dans sa roue. Photo encore floue mais on voit ses petites taches plus foncées sur le dessus et sur les cotés de sa tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Smile
Les photos sont très banales, il ne fait pas une jolie frimousse, je recommencerai dès que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut etre acheter une autre roue non ? c'est un hamster doré ? il devrai grandire jusque 18 cm normalement. et la roue deviendra trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Darion Smile

Zakaria, ne te vexe pas mais as tu lu le texte avant ou as tu seulement regardé les photos ? Wink Car je le dis avant les photos, il ne passera pas une semaine de plus avec cette roue, je la trouve déjà trop petite maintenant, je la change dès que possible c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui, vu la place qu'il prend dans sa roue (trop petite pour lui), je pense qu'il doit faire dans les 13cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Smile

Oui moi aussi j'adore ce passage où il s'étire Smile Il s'était réveillé peu de temps avant la vidéo, fallait donc se remettre en condition pour passer la nuit dans la roue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...