Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag381

en plus ou pas

Messages recommandés

Je viens de regarder et imprimer la liste d'aliments autorisés mais je voulais savoir a quel rythme on pouvait leur donner?
j'ai des graines achetées en magasin mais faut -il que je lui donne ou doit-je préféré le "naturel" ce qui pourrais être facile car mes tortues mange la même chose!!!!!

Quel est la quantité idéal ?

Et oui désolé j'ai pleins de questions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu lui donnes ses graines chaque jour et tu peux lui donner des légumes / fruits, au début pour l'habituer 2 à 3 fois par semaine et ensuite chaque soir en petit quantité.

De temps en temps un petit bout de fromage Wink

Et 2 à 3 fois par semain du jambon, blanc de poulet etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la réponse. J'ai déjà donné feuille de pissenlit, radis.. Elle se jete dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super_E, Animalerie rayon reptiles. Smile
Il y en a dans des boite transparante, ils sont vivant; et des morts dans des "boites de conserve".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag38 a écrit:
les mort ou les vivant?


Ben les deux je pense ... Et après tu les retrouves dans ta salade : c'est sympa ! Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vivants, au frais aussi , on les utilisent aussi pour la peche ( au bout de l'hamecon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les deux j'pense. Ah oui, tu peut aussi en trouver dans les magasins de pèche, mais "vers de farine" rien d'autre, les autres vers son mauvais j'pense.. Tu peut aussi lui donner des grillons j'crois. ^^


Elodie a écrit:
mag38 a écrit:
les mort ou les vivant?


Ben les deux je pense ... Et après tu les retrouves dans ta salade : c'est sympa ! Razzlol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment pas être doués pour que des vers morts en conserve se retrouve dans ta salade Shockedlol!

Sinon c'est pas un mal, faut aussi penser à ce qu'il y a de mieux pour son animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryle01 a écrit:
faut vraiment pas être doués pour que des vers morts en conserve se retrouve dans ta salade Shockedlol!

Même les vivants lol! Vu que dans le frigo ils sont comme mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les asticots dans mon frigo mais j'ai pas trop d'animalerie qui fait les reptiles dans mon coin donc il va falloir que je vois mais en attendant jambon et poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, tu as pas de ama*onie, botan*que, trf*ault, maxiz**, ou autre ? Car dans chacune de ses animalerie il y a un rayson reptile. Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais trouvé de vers dans aucune animalerie et même le max*zoo Neutral

Je pense aller à la petite animalerie spéciale reptile près de chez mon copain ^^
Là c'est sur qu'ils en ont xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai botan** mais ps de rayon reptile la bas.
Je pense a ani*alis peut être mais surement pas de vivant!!
Au pire je suis sur que je peux en commander sur internet, livrer directement a la maison!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag38 a écrit:
j'ai botan** mais ps de rayon reptile la bas.
Je pense a ani*alis peut être mais surement pas de vivant!!
Au pire je suis sur que je peux en commander sur internet, livrer directement a la maison!!!!!!!!!


Il y a des vers de farine vivants et morts à Animalis, je te le confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Mag, tu as pas de ama*onie, botan*que, trf*ault, maxiz**, ou autre ? Car dans chacune de ses animalerie il y a un rayson reptile. Oo

Perso j'ai pas trouver le rayon reptile dans les truffaut que je fréquente scratch du coup pas de vers de farine non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
mag38 a écrit:
j'ai botan** mais ps de rayon reptile la bas.
Je pense a ani*alis peut être mais surement pas de vivant!!
Au pire je suis sur que je peux en commander sur internet, livrer directement a la maison!!!!!!!!!


Il y a des vers de farine vivants et morts à Animalis, je te le confirme Wink


Non pas dans celui ou je vais ils voulait faire un rayon en faire un mais pas de date encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je dois aller voir au magazin trouve tout de mon village sinon je pense que je commanderai en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...