Eldanar1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nymeria est une petite Campell de +- 2 mois. (20/8/2011)Je l'ai adopté il y a quelque jours.Elle est encore très timide, mais quand même adorable.Pour le moment je l'observe plus, parce qu'elle s'enfuit très vite des qu'il y a des mouvements/bruits dans la chambre. Mais d'une journée à l'autre ca va mieux, hier elle est même monter dans ma main pour manger Je ne savais pas encore faire des bonnes photos, donc voici deux photos de l'éléveuse: (c) Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Adorable la p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Superbe J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh la choupinette ! : elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Olala.. Amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle me plait beaucoup et cette couleur, ses petites yeux ... je viens de suite la récupérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Angel a écrit:Superbe J'adore son marquage !elle n'a pas de marquage ^^superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'y connais rien en couleur de campbell lol, c'est donc juste une couleur unie avec un peu de blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Angel a écrit:j'y connais rien en couleur de campbell lol, c'est donc juste une couleur unie avec un peu de blanc ?Oui tous les campbell ont les pattes blanches et le menton-ventre plus ou moins blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oky Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Maryle01 a écrit:Angel a écrit:j'y connais rien en couleur de campbell lol, c'est donc juste une couleur unie avec un peu de blanc ?Oui tous les campbell ont les pattes blanches et le menton-ventre plus ou moins blanc Je ne savais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Waw elle est magnifique Je n'avais jamais vu cette couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop belle et ton intérieur de cage magnifique !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbe J'admire toujours autant ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Question bête mais c'est de la vrai mousse que tu mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Magnifique elle fait toute petite dans la grande roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Oui c'est vraie cynthia Slurp2516: Oui c'est de la vraie mousse. J’ébouillante la mousse cueillie du jardin de mes parents avec de l’eau bouillante pour l’éliminer des insectes vivantes, des salissures etc. Puis je la laisse sécher pendant environ une semaine au soleil ou sur le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est vraiment belle! Je suis jaloux de son habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alors là vraiment la pupuce est belle et ton aquarium...Bon je vais voir vu que j'ai pleins d'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ruby a écrit:Alors là vraiment la pupuce est belle et ton aquarium...Bon je vais voir vu que j'ai pleins d'aquaCe n'est pas un aqua. Elle ressemble à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle est toujours aussi belle cette puce! J'adore sa cage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci à vous Nymeria est de plus en plus curieuse Ajd elle est montée sur ma main spontnément. Et dès qu'elle nous entend, elle monte au dernier étage pour recevoir des graines hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Des nouvelles photos de nymeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est magnifique avec ses bouts d'oreilles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est belleeeeee Son habitat, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hehe mercivoici encore quelque photos:Alors elle aime creuser partout hahahaha les doigts ^^Edit, j'ai fait deux vidéos de Nymeria lorsqu'elle est en train de creuser. Mais sur la deuxième, elle m'a remarquée:NymeriaNymeria 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique! Elle ne doit pas s'ennuyer avec un aménagement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci à vous! Pour le moment, je n'ai pas l'impression qu'elle s'ennuie, mais je change régulièrement une petite partie de l'habitat J'ai encore ajouté deux vidéos . (Elle trop mignonne lorsqu'elle creuse dans la litière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est super jolie! C'est marrant comme elle creuse tout le temps^^ Elle a du être plongeusesous-marine professionnelle dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci! Hier soir et ce matin Nymeria était très active ...elle creuse et ...creuse ..et ... "Quoi? Moi j'ai rien fait!" Il y en a partout dans la cage ...Nouvelle habitude: Dès que la miss remarque que la cage est ouverte, elle grimpe sur le bocal de sable."Je veux sortiiiirrrr! "(elle a moins vidé le bocal de sable cette nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 rho elle est trop choupie *__*Je craque devant sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Qu'est ce qu'elle est belle et mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, très mignonne! Je fond complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites