algo22 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut,voila tout est dans le titre, mon hamster vibre quand je le met par exemple sur mon lit. Il emmet des vibrations a plusieurs reprises... bizarre, surtout qu'il ne le fait pas quand je l'ai dans mes mains ou quand il est sur moi ( ventre, jambes ect...) est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 [boulet on] moi je dis qui a un cellulaire intégré dedans lui et quand il reçoit un message texte, il vibre automatiquement. n_n [/boulet off]Il a peut-être froid :\? courant d'air? il a peut-être peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est tout simplement en mode vibreur comme l'a dit Alex. Personnellement je peux pas t'aider mon hamster n'a jamais fait ce genre de chose.Peut-entre ne se sent-il pas en sécurité, sachant que sur toi il ne fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Kiwi, entre le jour où on l'a adopté et les environs d'un mois et demi (tu me diras elle le fait encore de temps en temps..) était encore très stressée et lorsqu'elle était sur l'étage en plastique ça faisait comme un téléphone qui vibre doucement, et quand on entendait plus rien, c'est qu'elle était en plein sursaut Ton hamster doit être un stressé comme Kiwi.. Ne le met pas à côté d'une télé ou radio, quelque part où pas trop de gens passent ou claquent la porte, ni dans la cuisine, y'a beaucoup de bruits aussi! Cela fait combien de temps que le bout est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Peu être trop de stress comme le dit ketchup, peu être fait il des petites crises de tétanie ? Chaque hamster réagit différemment a une environnement inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ketchup a écrit: lorsqu'elle était sur l'étage en plastique ça faisait comme un téléphone qui vibre doucementmon hamster fait aussi un bruit de vibration quand il est a l'etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites