Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
algo22

vibrations

Messages recommandés

salut,

voila tout est dans le titre, mon hamster vibre quand je le met par exemple sur mon lit. Il emmet des vibrations a plusieurs reprises... bizarre, surtout qu'il ne le fait pas quand je l'ai dans mes mains ou quand il est sur moi ( ventre, jambes ect...)

est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[boulet on] moi je dis qui a un cellulaire intégré dedans lui et quand il reçoit un message texte, il vibre automatiquement. n_n [/boulet off]

Il a peut-être froid :\? courant d'air? il a peut-être peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement en mode vibreur comme l'a dit Alex. lol!

Personnellement je peux pas t'aider mon hamster n'a jamais fait ce genre de chose.
Peut-entre ne se sent-il pas en sécurité, sachant que sur toi il ne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi, entre le jour où on l'a adopté et les environs d'un mois et demi (tu me diras elle le fait encore de temps en temps..) était encore très stressée et lorsqu'elle était sur l'étage en plastique ça faisait comme un téléphone qui vibre doucement, et quand on entendait plus rien, c'est qu'elle était en plein sursaut Very Happy Ton hamster doit être un stressé comme Kiwi.. Ne le met pas à côté d'une télé ou radio, quelque part où pas trop de gens passent ou claquent la porte, ni dans la cuisine, y'a beaucoup de bruits aussi! Cela fait combien de temps que le bout est chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu être trop de stress comme le dit ketchup, peu être fait il des petites crises de tétanie ? Chaque hamster réagit différemment a une environnement inconnu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ketchup a écrit:
lorsqu'elle était sur l'étage en plastique ça faisait comme un téléphone qui vibre doucement

mon hamster fait aussi un bruit de vibration quand il est a l'etage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...