SouSou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 *bave*Il est trop choupi *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Admirez moi le beau gosse absolu de tous les hamsters au monde Obligé...Il me le faut !!Lui ou l'un de ses descendants aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai pas encore trouvée avec quelle femelle je peux le mettre, je me dis que Winni niveau gène et morpho peut être pas mal... à voir à voiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 peut-être quelques noirs pour décembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Goodnight magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il a vraiment une trop belle bouille et son p'tit bidou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Waw le beau goss! Il est trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Beau à crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci les filles quelques photos de la puce de Hamidou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hiiiiiii le noir est trop beau Hamidou : elle est belle ta puce, tu dois être pressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe la puce de Hamidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est mignonne sur la 2ème photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh elle est vraiment toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle te surveille trop lol ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Rooo elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore la première photo, elle a vraiment de belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est trop belle la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Waw !! Magnifique !! Serious, je suis fascinée devant tout tes loulous !!Si ce n'étais que moi, j'en prendrai un de chaque portées !!J'aimerai tellement adopter chez toi, mais t'es trop loin Je verrai plus tard pour tant hamnapper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Serious je peut te prendre la dernière photo que tu a prise de Buzz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Photos de deux hamsters qui partent Lundi dans leur famille ^^ :Elle va être gâté l'adoptante ^^ n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'adore le second vraiment beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ooooh mon p'tit chou comme il est beau quand c'est toi qui prend des photos Il est tout rond il est sublime!! Et le frérot super aussi Elle en a de la chance en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui puis finalement il est pas si speed que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ah oui? Il c'est calmer héhé lui fallait du changement je suppose, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Elle a trop de chance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 shechou a écrit:Elle a trop de chance oui Toi tu vas me prendre un petit de la portée L n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Ba j'ai trop envie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Un mini Rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 M'en fiche je vais avoir le plus beau hamster russe mâle de France et j'ai déjà la plus belle des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 d'ailleurs j'ai flippé avec ton dernier mail, au début avec le titre j'ai cru qu'elle était morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Non heureusement.N'empèche que j'ai trop peur qu'elle lèche trop de produit et soit malade... Vivement que je puisse les laisser vivre tranquillement de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon bah sinon tu fais ça :Spoiler: PS : Bientôt des photos de Goodnight comme j'ai vue que certain demandait Il devient de plus en plus beau et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Ah oui je verrais demain prochain jour de traitement Moi je veux des photos de Rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi veut des photos de Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ok Rost, Buzz et Goodnight c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Bon bah sinon tu fais ça :Spoiler: PS : Bientôt des photos de Goodnight comme j'ai vue que certain demandait Il devient de plus en plus beau et grand La collerette pour hamster Ouiiiii des photos de GN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et Imagine faut pas l'oublier ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'avais pas vu les photos. Ah oui ! Il est magnifique le gros pépère, il m'en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Serious j'essaye de travailler mon copain pour qu'il dise oui pour le mois d'aout mais c'est pas gagné snif :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 On veut des photos de Fame !! Ah mais... non il est là avec moi Nan mais des photos de Zenith ne seraient pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Goodnight une vraie beauté et très gentil en plus.Zenith Winni Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 18 juin 2012 goodnight je suis vraiment raide dingue de ce pépère, j'ai hâte de voir les beaux bébés qu'il te fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Rhooo mon chouchou Goody !!! Sûre, je te prendrais un de ses loupiots (voir 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je remet les photos à cette page ^^Serious Moonlight a écrit:Goodnight une vraie beauté et très gentil en plus.Zenith Winni Fashion Moi aussi j'ai hâte qu'il me fasse de superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Winni est trop chou Ses yeux me font fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Juju&Sony a écrit:Winni est trop chou Ses yeux me font fondre!Elle prend toujours bien la pose C'est un vrai bonheur de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites