Ruby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah là là mais dans mon petit coeur il y a déjà une petite place pour lui ou elle... J'habite à coté du Mont Saint Michel dans la manche. Tiens cela me fait penser à une question par rapport à cette éventuelle arrivée.Je vais poser la question dans comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 La manche c'est pas siii loin, j'suis sur qu'on va pouvoir trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe ces petits Campbell ! Grâce/ à cause de toi, je viens de craquer sur deux filles de chez Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont magnifiques tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Petite photo délire qui fait mentir les préjugés sur le Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ils sont beaux tes petits poilus... la dernière photo on a l'impression qu'il a un manteau de fourrure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh il est beau ! C'est toi qui l'a prise ?C'est Mousson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Manouu.31 a écrit:Oh il est beau ! C'est toi qui l'a prise ?C'est Mousson ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Serious Moonlight a écrit:Manouu.31 a écrit:Oh il est beau ! C'est toi qui l'a prise ?C'est Mousson ? Oui Haha trop forte ! Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ow je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je crois qu'un jour je vais finir par craquer sur un Campbell.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mes deux nouvelles fifilles ^-^Elles sont vraiment a-do-rables !et magnifiques, une petite boule de coton VS une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La première est une vraie peluche, elle bouge pas, elle s'est même endormie dans mes bras haaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elles sont trop mignonnes! Vu que j'ai pas tout suivi, quelle est la couleur de la 2ème? Je la trouve particulièrement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle est BE argente Umbrouse ^^BE = Black-eyedBE Argente = agouti marron soit bbUmbrouse = gène qui donne un aspect beaucoup plus foncé à la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci! En tous cas, elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore vraiment tes hamsters, ils sont tous mignons à souhait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouf enfin de retour ...Je viens de reprendre à zéro les photos... décidément .... Par contre je n'aime pas du tout ta nouvelle puce la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 une très jolie photo de Whiteness par _Banzaii. encore merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis pas trop yeux rouge mais elle est craquante _Banzaii a des Hamster ? Je croyais qu'elle ne fait que des souris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Non elle a pas de hamsters, mais elle a gardé la petite quelques jours donc elle m'a fait des photos. Et comme j'ai du mal à prendre les hamsters aux yeux rouges (Étincelle y compris...) ça m'a bien arrangé qu'elle use de ses supers talents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur4 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il a sorti son manteau d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah oui blanche comme neige d'ailleurs à noter que c'est la premier hamster diurne -__-" depuis ce matin elle fait de la roue, et là elle y est encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Crashing In avec sa drôle de tête C'est un véritable amour cette petite, toute mignonne, toute calme, elle monte dans la main, se laisse super bien manipuler Elle part Samedi dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci les filles Et Voici son superbe Fréro qui part en Décembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'avoue que... Je craques la! Haha!J'adore vraiment les syriens, mais en deuxième essai je prendrai automatiquement un campbell!! DOmmage qu'il y en ai pas ici... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore les Syriens aussi ^-^ y en a des vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont trop mignons, je craque Ils ont l'air dodu avec cette pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui j'adore cette pose on dirait des grosses boules alors qu'en vrai pas du tout, la petite femelle argente est même un peu trop crevette à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hop série de photo dans le Terrarium des mâles "inactifs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ils sont super beaux et mignons tu ne rencontres pas de problèmes vu qu'ils sont ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Non aucuns soucis Chacun dort dans son coin, donc les hiérarchies se sont bien établies... Il n'y a pas de problèmes à partir du moment où il n'y a pas 2 dominants dans le groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Monh ils sont adorables! La 4ème photo est vraiment excellente: une tite gratouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 haaaaaaaaaaaaa trop de beautés pour mes yeuxxxxxx je suis éblouie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voilà mes deux nouveaux arrivant de Houten Exo :FemelleNom : CinnamonDate de Naissance : 01/11/2011Provenance : Sui GenerisCouleur : BE Argente (porteur Gris)Code génétique : A bb C D* Gg PPère : DJ : GrisMère : Gretchen : AgoutiDiabète : NégatifMâleNom : Rost (Rouille en Allemand)Date de Naissance : 21/08/2011Provenance : Clan of LunaCouleur : Gris -bbCode génétique : A bb C D* gg PPère : DJ : GrisMère : Lilisand : AgoutiDiabète : Négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 rhooo j'adore la femelle !!! trop choute ! c'est super ils sont tout les deux trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pareil trop chou la femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Serious Moonlight a écrit:Merci Non aucuns soucis Chacun dort dans son coin, donc les hiérarchies se sont bien établies... Il n'y a pas de problèmes à partir du moment où il n'y a pas 2 dominants dans le groupes. Dit Serious comment tu fais pour savoir si le hamster est dominant ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi je suis totalement gaga et in love de mon gros Rost Il est pire que canon, et cette couleur pouaaah vivement les bébés SouSou, deux dominants vont se battre jusqu'au bout... Tandis que les dominés, vont capituler et se laisser "diriger"... Pour le vérifier on fait des rencontre dans un endroit assez petit et terrain neutre, avec roue, afin de vérifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh ils sont superbes !j’adore le male moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont mignon tous les deux !Le malou fait bien grasouillet sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites