Ophélie09 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Absolute voyons Mon chouchou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ophélie a écrit:Absolute voyons Mon chouchou d'amour !Et ses le mien Il est magnifique ses mon préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Serious Moonlight a écrit:Non j'ai aussi un Syrien angora chocolat dalmatien ^-^C'est mon seul Syrien Tu n'a pas des photos de lui ? Il n'ai pas sûr ton site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben moi, mes préférées c'est Cinnamon et Etincelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Serious Moonlight a écrit:Non j'ai aussi un Syrien angora chocolat dalmatien ^-^C'est mon seul Syrien Tu n'a pas des photos de lui ? Il n'ai pas sûr ton site .Si voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ohlàlà, quelle bouille, il est magnifique! Je craque... Tes hamsters sont tous splendides de toutes façons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à toi c'est super gentil Monsieur vit en liberté dans le salon, il va se coucher le matin tout seul dans sa petite cage et sors le soir quand il a envie. Il a donc une cage de + de 40m² c'est pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh ton syrien *___* on dirait une pelucheIl est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je le veux ton syriens. "Daddy, je veux cet hamster." Non sérieusement, il est vraiment juste trop beau, trop chou, trop mignon, trop magnifique. J'adore sa bouille ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Serious Moonlight a écrit:Merci à toi c'est super gentil Monsieur vit en liberté dans le salon, il va se coucher le matin tout seul dans sa petite cage et sors le soir quand il a envie. Il a donc une cage de + de 40m² c'est pas la classe Oh non c'est trop mignon !Tes hamsters sont magnifiques sincèrement ! Tu l'as adopté où ton syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il viendrait pas de chez Lee? (Désolée si jme trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si il vient de chez Lee, mais il est né dans un élevage Allemand ^^Merci pour tous ces compliments sur mon gros ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne m'étais pas tout à fait trompée Il est vraiment magnifique. Il a une bouille trop craquante et bien ronde! Je dois dire que je vois rarement de hamsters avec une morphologie pareille.Les syriens ont bien souvent la même bouille et là non xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Opération kidnapping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Opération kidnapping !! Je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pareil mouahaha ! Petit Floki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 aurélia a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Opération kidnapping !! Je suis avec toi Je vous rejoins .. Mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Soso-et-les-Ham-Hams a écrit:aurélia a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Opération kidnapping !! Je suis avec toi Je vous rejoins .. Mouhahaha ! On doit être à plusieurs pour attraper un hamster en liberté .Et moi je prend la tête et vous le corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je vous fait de nouvelles photos ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Serious Moonlight a écrit: je vous fait de nouvelles photos ce soir alors Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 au passage, une photo la veille du départ de D.J. renommé Domino.Les bajoues ultra pleines ahah...Apparemment ça se passe super bien, le petit fait sa toilette dans la main de sa maitresse, il est en super confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est trop beau ! Serious je te redemande ici car tu n'as pas du voir dans le poste approprié mais tu aurais pas une petite photo récentes des bébé gerbilles pour me faire bavé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah si j'avais vue... Mais en fait je dois faire des photos avec la lumière du jour et le soucis c'est que... Y a pas de soleil D'ailleurs je crois que j'ai 3 fifilles de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah bon je reformule : soleil tu veux pas pointé ton bout de nez que Serious puisse me prendre de belles photos des bébés gerbilles? Ro j'aimerais trop mais soyons raisonable mes parents voudront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui soleil viiient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il avait trop soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ... Quelle merveille ! Tes campbells ont vraiment le don de m'émerveiller à chaque fois, mais alors ton syrien ... juste MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Jumpy c'est vraiment très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 OHHHHH !! Tu veut que je fasse une crise cardiaque ? Tu pense le faire reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non non pas de repro il est à la retraite bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 T'es trop loin de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vraiment, c'est l'amour de ma vie lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Soso c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je rêve d'avoir un de tes bébé campbell... Qui sais peut être un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci oui j'espère un jour Quand ils seront décidés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis fan ! ils sont tellement jolie c'est trop mignon Tu a vraiment un très beau élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour mon bel élevage Isao Je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà une jolie photo que j'ai reçue, c'était la petite Crashing In pour ceux qui se souvienne, elle se porte très bien et est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ho j'aurai trop aimer une louloute comme elle Elle et magnfique Edit : comme tout tes hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Aurélia c'est gentil, c'est vrai qu'elle est très mignonne, et le BE Argente est vraiment une jolie couleur. Sur mon couple Cinnamon x Rost j'attends des BE Argente comme elle mais en légèrement plus foncé étant donné qu'ils seront porteur du gène gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Est ce que il a des co voiturage paris-poitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui ça devrait facilement se trouver ceci dit je ferais bien moi-même un petit tour au puy du fou ou un truc du genre un de ces quatre quand il fera beau et chaud, mon copain n'y est jamais allé...J'ai trouvé il y a pas longtemps pour une gerbille un covoit Paris-Liège alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu pourrait me mettre sur la liste de réservation pour la premier portée que tu aura ( quand je dit premier ses la premier qui sera au monde ^^ ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si tu veux oui j'ai déjà 3 petits de pré-réservés + ceux que je garde, + probablement 2 ou 3 petits de pré-réservés pour Hamidou... Mais avec 5 femelles, je devrais avoir pas mal de petits donc je te met de côté pour les futures portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'en profite aussi pour mettre une photo d'Amsterdam qui est parti chez Stella du Forum : J'aime beaucoup la tête massive qu'il a prit... j'aurais du le garder au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites