aurélia08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ho qu'il et mignon ( serious tu peut répondre sur le chatbox on vas pouvoir parler des futur portée ect ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1970 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh là là mais qu'ils sont beaux !!!!!! plus beaux les uns que les autres !! je n'arrête pas de les regarder ! en plus tu n'es pas trop loin de chez moi j'aimerais bien les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci c'est gentil ^^Et bah si tu veux passer moi c'est avec plaisir Je vais pas tarder à faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1970 0 Posté(e) le 19 février 2012 extra, oui je veux bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu vis où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi je voudrais voir les fuf's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1970 0 Posté(e) le 19 février 2012 dans le val de marne à fontenay sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ophélie a écrit:Moi je voudrais voir les fuf's Ils puent ! loolclaire1970 a écrit:Dans le val de marne à fontenay sous boisd'ac c'est pas très loin en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1970 0 Posté(e) le 19 février 2012 on va organiser ca alors et là c est le bon moment , y a pas de bébés dispo donc pas de tenatation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 claire1970 a écrit:on va organiser ca alors et là c est le bon moment , y a pas de bébés dispo donc pas de tenatation !!!! ahah tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi j'aime les ruteux Bon j'avoue j'ai plus l'habitude maintenant qu'il n'y a que mademoiselle à la maison, mais je risque de récupérer bientôt une gros ruteu.Et sinon, Absolute tu tiens vraiment à le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ophélie a écrit:Moi j'aime les ruteux Bon j'avoue j'ai plus l'habitude maintenant qu'il n'y a que mademoiselle à la maison, mais je risque de récupérer bientôt une gros ruteu.Et sinon, Absolute tu tiens vraiment à le garder ? Ah bon tu vas le prendre où le mâle ? ^^Ouiii je garde mon bébé De toue façon je garde tous mes animaux... Enfin ceux que je décide de garder... Je fais pas de replacement Ils ont repro pour moi, donc ils méritent de passer une bonne retraite à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1970 0 Posté(e) le 19 février 2012 ophélie si on y allait ensemble un samedi les voir ces beaux ptits loups ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Ba moi je les ai vu (zut yen a pas qui tirent la langue )Ils sont tous trop canon Surtout les deux petits qui font coucou à la vitre du terra C'est quoi leurs petits noms déjà? (rooo je suis trop nule j'arrive pas à retenir leurs noms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 shechou a écrit:Ba moi je les ai vu (zut yen a pas qui tirent la langue )Ils sont tous trop canon Surtout les deux petits qui font coucou à la vitre du terra C'est quoi leurs petits noms déjà? (rooo je suis trop nule j'arrive pas à retenir leurs noms )Cinnamon, Rost et Absolute aussi qui viennent toujours à la porte du terra :pFalko aussi venait à la porte mais il est plus dans un terra xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Claire : si tu veux pas de soucis Comme ca je pourrais te donne le vénilia, après c'est à Serious de voir si ca lui convient.Serious : en fait c'est Linaha91 (je sais pas si tu vois elle était souvent sur passio avant), c'est une très bonne amie à moi, elle a pas mal de soucis financier. Sa furette est en train de s'éteindre Je lui ai proposé de lui prendre son malou. Je le ferais implanter par contre.Mais je ne me souviens plus du tout de quelle portée de passio il provient.Note à moi même : Prévoir un panier de transport pour hamnapper Absolute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 C'est Cinnamon et Rost qui sont ensemble c'est ça? Ro moi je veux un petit comme eux qui vient tout le temps J'aurais du en hamnapé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ophélie a écrit:Claire : si tu veux pas de soucis Comme ca je pourrais te donne le vénilia, après c'est à Serious de voir si ca lui convient.Serious : en fait c'est Linaha91 (je sais pas si tu vois elle était souvent sur passio avant), c'est une très bonne amie à moi, elle a pas mal de soucis financier. Sa furette est en train de s'éteindre Je lui ai proposé de lui prendre son malou. Je le ferais implanter par contre.Mais je ne me souviens plus du tout de quelle portée de passio il provient.Note à moi même : Prévoir un panier de transport pour hamnapper Absolute Non je ne vois pas qui sait >Ceci dit je ne vais plus trop sur passio en ce moment... Et c'est pas plus mal ahah Non mais si vous me prenez mes hamsters ils n'y aura pas de bébés shechou a écrit:C'est Cinnamon et Rost qui sont ensemble c'est ça? Ro moi je veux un petit comme eux qui vient tout le temps J'aurais du en hamnapé un Oui c'est eux que tu as bien aimé ^^Il faut un bébé comme Blue Jean pour ton chéri, et un bébé comme Rost ou Cinnamon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Serious Moonlight a écrit:Ophélie a écrit:Claire : si tu veux pas de soucis Comme ca je pourrais te donne le vénilia, après c'est à Serious de voir si ca lui convient.Serious : en fait c'est Linaha91 (je sais pas si tu vois elle était souvent sur passio avant), c'est une très bonne amie à moi, elle a pas mal de soucis financier. Sa furette est en train de s'éteindre Je lui ai proposé de lui prendre son malou. Je le ferais implanter par contre.Mais je ne me souviens plus du tout de quelle portée de passio il provient.Note à moi même : Prévoir un panier de transport pour hamnapper Absolute Non je ne vois pas qui sait >Ceci dit je ne vais plus trop sur passio en ce moment... Et c'est pas plus mal ahah Non mais si vous me prenez mes hamsters ils n'y aura pas de bébés Ca fait longtemps qu'elle est partie donc c'est normal.T'as bien raison ... vu ce qu'il se passe en ce moment vaut mieux pas trop y aller Moi j'ai surtout plus trop le temps, je lis tout (comme ici) mais pas trop de le temps d'écrire en général.Alors j'aimerai d'autres photos de lui (si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ophélie a écrit:Serious Moonlight a écrit:Ophélie a écrit:Claire : si tu veux pas de soucis Comme ca je pourrais te donne le vénilia, après c'est à Serious de voir si ca lui convient.Serious : en fait c'est Linaha91 (je sais pas si tu vois elle était souvent sur passio avant), c'est une très bonne amie à moi, elle a pas mal de soucis financier. Sa furette est en train de s'éteindre Je lui ai proposé de lui prendre son malou. Je le ferais implanter par contre.Mais je ne me souviens plus du tout de quelle portée de passio il provient.Note à moi même : Prévoir un panier de transport pour hamnapper Absolute Non je ne vois pas qui sait >Ceci dit je ne vais plus trop sur passio en ce moment... Et c'est pas plus mal ahah Non mais si vous me prenez mes hamsters ils n'y aura pas de bébés Ca fait longtemps qu'elle est partie donc c'est normal.T'as bien raison ... vu ce qu'il se passe en ce moment vaut mieux pas trop y aller Moi j'ai surtout plus trop le temps, je lis tout (comme ici) mais pas trop de le temps d'écrire en général.Alors j'aimerai d'autres photos de lui (si possible )Bien sur je vais faire une série de photo ce soir de un peu tout le monde ça fait bien longtemps ^^Sinon généralement moi je suis dispo le samedi donc pas de soucis pour moi si vous voulez passer un jour... ^^Pour passio : ouais y a des personnes que je ne supportent plus > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Serious Moonlight a écrit:Oui c'est eux que tu as bien aimé ^^Il faut un bébé comme Blue Jean pour ton chéri, et un bébé comme Rost ou Cinnamon pour toi Oh oui Patience mon tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Comme promis voici quelques photos de quelques ham ^^AbsoluteKonaBlue JeanRostCinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1970 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh là là !!!!!!!!! ils sont des têtes fatastiques !!!!!! je craque totalement !!!! ce qui me fait peur c'est ptète leur taille s'ils sont plus petits que les angoras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour eux en même temps ils viennent tous d'élevages qui sélectionnent pour la beauté, où la fratrie fait de nombreux concours de beautés c'est pour ça qu'ils sont canons mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 20 février 2012 piou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ouuuh qu'ils sont beaux ! Pour ma part j'ai un coup de coeur pour Cinnamon ! Elle a une bouille adorable et une super couleur ! J'adore ! (EDIT : Ouups oui c'est UNE joliE puce ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour elle, elle est très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 20 février 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHC'est pas humain d'avoir d'aussi beaux hamsters :'(Heureusement mon loulou est presque aussi beau ^^(D'ailleurs des news de son poil : il a commencé les graines de lin et a changé de sable à chinchilla, du JR Farm maintenant, et je trouve qu'il a déjà un plus beau poil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est vrai qu'ils sont très beaux tes hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2012 SouSou a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHC'est pas humain d'avoir d'aussi beaux hamsters :'(Heureusement mon loulou est presque aussi beau ^^(D'ailleurs des news de son poil : il a commencé les graines de lin et a changé de sable à chinchilla, du JR Farm maintenant, et je trouve qu'il a déjà un plus beau poil )Merci à toi c'est très gentil C'est top, je suis vraiment contente pour son poil des graines de lin, n'en donne pas trop. Seulement une petite pincé de temps en temps . Tu lui donnais quoi avant comme alimentation?Séverine a écrit:C'est vrai qu'ils sont très beaux tes hamsters !Merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Blue Jean toujours aussi chou Vu que vous parlez du poil du hamster et que tu conseilles le lin, la solinette peut être donnée? J'en donne à mon chinchilla 1x par semaine pour la beauté du poil.Citation :Cette friandise à base de tourteau de soja et de graines de lin est très riches en nutriments. La solinette est un délice et un apport naturel bénéfique pour la vitalité, le transit intestinal et l'éclat de la fourrure des chinchillas. En plus elle leur procure un surplus de protéines par l'action du soja et un important apport naturel d'oméga 3 grâce aux graines de lin.Désolée pour le HS tu peux me répondre par Mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je ne connaissais pas du tout donc je ne voudrais pas dire de bêtises Mais à priori les ingrédients ne semblent pas mauvais... Sinon Blue Jean est encore plus belle en vraie qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui, c'est pour ça que je me dis que ça ne devrait pas être mauvais ^^Eh ben ça promet alors Je fond déjà devant les photos mais en vrai je les embarque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Non laissez-moi mes ham-ham Mais si vous voulez des petits pas de soucis enfin quand y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Comme précisé sur la page Facebook de l'élevage :Début et Fin Avril nous allons accueillir beaucoup de nouveaux magnifiques reproducteurs... Opal, BE Argente, Satin Agouti, Lilac Fawn, Couleur inconnu Satin :O ça promet... Je fais un voyage en Hollande le 31 Mars-1 Avril et un voyage en Allemagne autour du 20 Avril. Voici la photo d'une des petites que je vais ramener d'Allemagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rhooo trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Magnifique! J'espère que pour le ou les satin que tu ramènera ils ne vont pas claquer! Par Hasard tu vas chez Mélanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci. Pourquoi tu veux qu'ils claquent ?Le satin de la photo vient de chez Leijonas Hamstery et l'autre avec le gène inconnu vient de chez Sui Generis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 haaa lui je l'AIME déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bah parce que celui de Lee avait pas résister :/ après je sais pas si c'est une généralité chez les satin, peut être je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais mais bon celui de Lee on ne connait pas l'éleveur, ni la généalogie, ni ses pratiques et elle était vraiment fine et pas épaisse... Donc bon c'était pas spécialement gagné d'avance.Voici quelques photos de la troupe :Cinnamon - BE ArgenteRost - Gris-bbBlue Jean - Bleue MottledÉtincelle - RE ArgenteAbsolute - BE Lilas :Kona - Noir Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Haa sont trop meugnon (bien grassouille) mais trop trop meugnon Pk l'est pas aussi gros le mien? (gros enfin tu me comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ça dépend des individus, certains ont plus tendance à stocker du gras que d'autres (un peu comme chez les humains en fait lol), les parents de Dex ne sont pas gros, donc je suppose que c'est pour cette raison que le tiens n'est pas aussi "gros" ^^ néanmoins Absolute reste assez petit et fin alors que sa mère est juste énorme lol Après ses deux portées elle avait vachement perdu et était plutôt maigre, je crois qu'elle s'est bien rattrapé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis pas très fan des nains mais les tiens sont toujours extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Cro mignon ! Oui c'est vrai que pour Lee c'était pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 roz75 a écrit:Je suis pas très fan des nains mais les tiens sont toujours extras ! Merci c'est très gentil Mailys a écrit:Cro mignon ! Oui c'est vrai que pour Lee c'était pas gagné! Merci ^^oui enfin ça aurait pu bien se passer aussi... Mais bon c'est pour ça que j'adopte jamais sans connaitre l'éleveur, sa façon de travailler et la généalogie Trop de surprise et souvent mauvaises... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Rohhh ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Absolute est vraiment magnifique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mon bébé mon chéri mon Absolute miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh! Ils sont trop gnons! Vraiment!... Et tu es une super phorographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites