Celso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Quelle pancarte, quelle affiche, quel écriteau, quelle signalisation mettez-vous pour prévenir sur la porte de la pièce que votre hamster y est en liberté?Quand Pouscine est de sortie, je mets celle-ci : La pauvre, c'était au tout début, lorsque je l'ai mise dans cette cage trop petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Excellente ton 'affiche' j'adore la bouille que fait ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est trop mignon Je fais pas de pancarte, la porte de ma chambre est toujours fermée à clé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 voila pour moi j'ai pas pu avoir une bonne qualité avec mon scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est toi qui a dessiné le hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 toutouille a écrit:C'est toi qui a dessiné le hamster ?non je l'ai scanné avec une imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour les compliments. En fait, je fais de la sortie quotidienne de Pouscine un acte militant : libérez vos hamsters (tous les soirs)!!!!C'est vrai qu'elle est mimi sur la photo : c'était encore une gamine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Malin vos pancartes... bon nous ne sommes que deux donc je dis simplement à Pascal attention je prend Ruby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 celso sur ta pancarte il ya marquer"free pouscine now!!!" qui veut dire "pouscine gratuite maintenant!!!" avec sa ont dirait que tu vend ta pouscine met sa a la place "Pouscine is freedom now !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Meuhhhh non, ça se dit pas "Pouscine is freedom now" ^^Elle est top ton affiche Celso, j'adore Moi pas d'affiche, on n'est que 2 aussi, je préviens juste mon homme de la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Linoa a écrit:Meuhhhh non, ça se dit pas "Pouscine is freedom now" alors sa se dit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 mr. toutou a écrit:alors sa se dit comment ?Comme Celso l'a noté sur son affiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Linoa a écrit:mr. toutou a écrit:alors sa se dit comment ?Comme Celso l'a noté sur son affiche ^^tu as utilisé un traducteur automatique en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non, j'ai utilisé un mix de : mes 3 dernières années de vie à Londres, mes études en LEA anglais-allemand et mes origines anglaises uhuh (maintenant j'ai pas intérêt à me planter) Bon mais tout ça c'est du hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Linoa! En effet, il ne faut trop se fier aux traducteurs automatiques sur Internet, ou à la traduction mot à mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pouscine = pouscineis = estfreedom = liberténow = maintenantje ne vois pas pourquoi ma phrase est mal ecrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui mais l'anglais ne se traduit pas mot par mot. c'est comme "good morning" qui veut dire "bonjour", alors que mot à mot ça fait "bon matin" :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il me semble que ça ce dit bon matin Toute façon, l'anglais se traduit de plusieurs façon dans une phrase et selon le sens de la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Blondadonfe a écrit:Il me semble que ça ce dit bon matin Béh, ma prof elle me dit "good morning" à 4h de l'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est plutôt good afternoon l'après midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Blondadonfe a écrit:C'est plutôt good afternoon l'après midi lolJe sais pas.. Si tuv oyais ma moyenne d'anglais tu comprendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mis à part vos niveaux respectifs en anglais, personne d'autre ne met d'affichette pour signaler que son hamster est lâché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mdrr.Moi non, je ferme la port et je dis à tout le monde de ne pas rentrer dans ma chambre. ^^De toute façon, Pep's est dans un parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pouscine a tout mon bureau comme parc tous les soirs, soit 12 m2, + les tiroirs du bureau (le meuble) et la bibliothèque, surtout tout en haut ...Le reste de l'appart', pourquoi pas, mais il y a trop de recoins et j'ai peur qu'elle refasse certaines bêtises (ex : ronger un des élastiques qui soutient le matelas du canapé-lit ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Celso a écrit:Pouscine a tout mon bureau comme parc tous les soirs, soit 12 m2, + les tiroirs du bureau (le meuble) et la bibliothèque, surtout tout en haut ...Le reste de l'appart', pourquoi pas, mais il y a trop de recoins et j'ai peur qu'elle refasse certaines bêtises (ex : ronger un des élastiques qui soutient le matelas du canapé-lit ...).Ah ça c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi j'aimerais bien laisse Pep's parcourir ma chambre, mais vu que c'est un russe, j'ai un peu peur qu'il (re-)passe sous mon armoire par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi non plus je ne mets rien, avant je sortais Malin dans une pièce entière et on y était tous les 3 et interdit de sortir de la pièce à ce moment-là.Maintenant je mets Malin dans un carton (c'est plus petit mais il est bien plus à l'aise) sur le canapé ou sur mon lit donc pas de soucis:)Mais comment tu fais pour être sûre qu'il ne tombe pas du haut de l'armoire? on nous dit toujours que le hamster n'a pas la notion du vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony141 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sur l'afichette il faut écrire « Pouscine Is Free » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Chère Cynthia, Je la surveille tout le temps, si ce n'est pas par la vue, c'est par l'oreille et je reconnais très le bruit de ses petites griffes sur le papier peint, direction la bibliothèque.Je traduis pour les bilingues en anglais : "Free Pouscine! Now!" = "Libérez Pouscine! Maintenant!" Je rappelle que le sujet proposé porte sur les panneaux signalant la sortie de nos adorables, pas sur mon niveau d'anglais, ou de celui de n'importe quel autre membre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites