Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Quelle signalisation pour hamster en liberté?

Messages recommandés

Quelle pancarte, quelle affiche, quel écriteau, quelle signalisation mettez-vous pour prévenir sur la porte de la pièce que votre hamster y est en liberté?

Quand Pouscine est de sortie, je mets celle-ci :




La pauvre, c'était au tout début, lorsque je l'ai mise dans cette cage trop petite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. En fait, je fais de la sortie quotidienne de Pouscine un acte militant : libérez vos hamsters (tous les soirs)!!!!

C'est vrai qu'elle est mimi sur la photo : c'était encore une gamine ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malin vos pancartes... bon nous ne sommes que deux donc je dis simplement à Pascal attention je prend Ruby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celso sur ta pancarte il ya marquer
"free pouscine now!!!" qui veut dire "pouscine gratuite maintenant!!!" avec sa ont dirait que tu vend ta pouscine Smile
met sa a la place "Pouscine is freedom now !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhhh non, ça se dit pas "Pouscine is freedom now" ^^
Elle est top ton affiche Celso, j'adore :mrgreen:

Moi pas d'affiche, on n'est que 2 aussi, je préviens juste mon homme de la sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa a écrit:
mr. toutou a écrit:
alors sa se dit comment ?

Comme Celso l'a noté sur son affiche ^^


tu as utilisé un traducteur automatique en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai utilisé un mix de : mes 3 dernières années de vie à Londres, mes études en LEA anglais-allemand et mes origines anglaises uhuh (maintenant j'ai pas intérêt à me planter) :mrgreen:

Bon mais tout ça c'est du hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Linoa! En effet, il ne faut trop se fier aux traducteurs automatiques sur Internet, ou à la traduction mot à mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'anglais ne se traduit pas mot par mot. Wink

c'est comme "good morning" qui veut dire "bonjour", alors que mot à mot ça fait "bon matin" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça ce dit bon matin Rolling Eyes

Toute façon, l'anglais se traduit de plusieurs façon dans une phrase et selon le sens de la phrase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
Il me semble que ça ce dit bon matin Rolling Eyes


Béh, ma prof elle me dit "good morning" à 4h de l'après midi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
C'est plutôt good afternoon l'après midi lol


Je sais pas.. Si tuv oyais ma moyenne d'anglais tu comprendrais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part vos niveaux respectifs en anglais, personne d'autre ne met d'affichette pour signaler que son hamster est lâché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr.

Moi non, je ferme la port et je dis à tout le monde de ne pas rentrer dans ma chambre. ^^
De toute façon, Pep's est dans un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouscine a tout mon bureau comme parc tous les soirs, soit 12 m2, + les tiroirs du bureau (le meuble) et la bibliothèque, surtout tout en haut ...

Le reste de l'appart', pourquoi pas, mais il y a trop de recoins et j'ai peur qu'elle refasse certaines bêtises (ex : ronger un des élastiques qui soutient le matelas du canapé-lit ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celso a écrit:
Pouscine a tout mon bureau comme parc tous les soirs, soit 12 m2, + les tiroirs du bureau (le meuble) et la bibliothèque, surtout tout en haut ...

Le reste de l'appart', pourquoi pas, mais il y a trop de recoins et j'ai peur qu'elle refasse certaines bêtises (ex : ronger un des élastiques qui soutient le matelas du canapé-lit ...).


Ah ça c'est pratique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien laisse Pep's parcourir ma chambre, mais vu que c'est un russe, j'ai un peu peur qu'il (re-)passe sous mon armoire par exemple. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne mets rien, avant je sortais Malin dans une pièce entière et on y était tous les 3 et interdit de sortir de la pièce à ce moment-là.
Maintenant je mets Malin dans un carton (c'est plus petit mais il est bien plus à l'aise) sur le canapé ou sur mon lit donc pas de soucis:)
Mais comment tu fais pour être sûre qu'il ne tombe pas du haut de l'armoire? on nous dit toujours que le hamster n'a pas la notion du vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Cynthia,

Je la surveille tout le temps, si ce n'est pas par la vue, c'est par l'oreille et je reconnais très le bruit de ses petites griffes sur le papier peint, direction la bibliothèque.

Je traduis pour les bilingues en anglais : "Free Pouscine! Now!" = "Libérez Pouscine! Maintenant!"

Je rappelle que le sujet proposé porte sur les panneaux signalant la sortie de nos adorables, pas sur mon niveau d'anglais, ou de celui de n'importe quel autre membre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...