Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca donne envie d'adopter un campbell plus tard J'aime beaucoup Blue Jean et Amsterdam Tes bébés sont absolument magnifique ! il y a une énorme différence avec les animaleries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Spouik a écrit:Finalement je crois que j'ai une préférence pour Bang Bang il est comment niveau caractère ? Parfait ! doux gentil, monte dans la main.Le parfait hamster quoi ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pomme cerise a écrit:Ca donne envie d'adopter un campbell plus tard J'aime beaucoup Blue Jean et Amsterdam Tes bébés sont absolument magnifique ! il y a une énorme différence avec les animaleries ...[quote]merci Ça me rassure Que vous fassiez la différence Je n'ai pas fait 1000bornes pour rien au moins :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'en avais jamais vu en animalerie moi enfin je crois pas ... Mais en tous cas une chose est sûre c'est que tes photos donnent trop envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu trouveras pas des hamsters comme ça en animalerie , ça c'est sûr on peut trouver de très beaux syriens en revanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est clair ça va au delà de la couleur , la morphologie et le caractère estIntrouvable en animalerie. De très beau syrien bien gros avec très belle morphologie j'en ai jamais vue non plus ! Y a pas de mystère pour avoir de beaux animaux que ce soit chien, chat, furet, oiseau, rongeurs faut de rendre chez de bons éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Heu je ne veux pas m'incruster, mais Nougat a une uper morpho ! Bien proportionné, 18cm pour 135/140Gr...Mais t'es campbell font rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fridor a écrit:Heu je ne veux pas m'incruster, mais Nougat a une uper morpho ! Bien proportionné, 18cm pour 135/140Gr...Mais t'es campbell font rever les hamsters show font plus de 200gr, ton hamster est peut être pas malmais c'est pas comparable avec des hamsters qu'on trouve en Allemagne ou en hollande(ex de photo ici ) Merci pour les miens en tous cas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Spouik a écrit:Leurs yeux sont rouges non ? je ne sais pas c'est bizarre à vrai dire, ça me fait penser au rouge très foncé qu'on retrouve sur lesmarquages Mottled de code Mimi comme mon hamster Tourbillon, mais je me demande comment ils peuvent avoir ce gène alors que la mère est Momo grand mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Serious Moonlight a écrit:fridor a écrit:Heu je ne veux pas m'incruster, mais Nougat a une uper morpho ! Bien proportionné, 18cm pour 135/140Gr...Mais t'es campbell font rever les hamsters show font plus de 200gr, ton hamster est peut être pas malmais c'est pas comparable avec des hamsters qu'on trouve en Allemagne ou en hollande(ex de photo ici ) Merci pour les miens en tous cas; Waouh ! Effectivement : magnifique. A côté mon Bounty est tout maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah ils sont énormes J'adore Spouik a aussi l'air minuscule à côté , avec ses 135 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Serious Moonlight a écrit:C'est clair ça va au delà de la couleur , la morphologie et le caractère estIntrouvable en animalerie. De très beau syrien bien gros avec très belle morphologie j'en ai jamais vue non plus ! Y a pas de mystère pour avoir de beaux animaux que ce soit chien, chat, furet, oiseau, rongeurs faut de rendre chez de bons éleveurs...C'est pas faux ce que tu dis , je parlais surtout de la couleurs des syriens par rapport à celle des nains . En animalerie , tu as plus de varitété au niveau des couleurs chez les syriens , que chez les nains . Après , pour la morphologie , je ne doute pas du fait qu'en animalerie c'est pas le top . Ceci dit , en ce qui concerne le caractère , je dirais que c'est comme quand on joue au loto . On peut avoir une vraie crème que vient d'animalerie et une sale teigne qui sort de chez un éleveur ou un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elodie a écrit:Serious Moonlight a écrit:fridor a écrit:Heu je ne veux pas m'incruster, mais Nougat a une uper morpho ! Bien proportionné, 18cm pour 135/140Gr...Mais t'es campbell font rever les hamsters show font plus de 200gr, ton hamster est peut être pas malmais c'est pas comparable avec des hamsters qu'on trouve en Allemagne ou en hollande(ex de photo ici ) Merci pour les miens en tous cas; Waouh ! Effectivement : magnifique. A côté mon Bounty est tout maigrichon Spouik a écrit:Ah ils sont énormes J'adore Spouik a aussi l'air minuscule à côté , avec ses 135 grs Haha c'est normal, heureusement d'un côté que certains font pas un travail de sélection pour rien Spouik a écrit:Serious Moonlight a écrit:C'est clair ça va au delà de la couleur , la morphologie et le caractère estIntrouvable en animalerie. De très beau syrien bien gros avec très belle morphologie j'en ai jamais vue non plus ! Y a pas de mystère pour avoir de beaux animaux que ce soit chien, chat, furet, oiseau, rongeurs faut de rendre chez de bons éleveurs...C'est pas faux ce que tu dis , je parlais surtout de la couleurs des syriens par rapport à celle des nains . En animalerie , tu as plus de varitété au niveau des couleurs chez les syriens , que chez les nains . Après , pour la morphologie , je ne doute pas du fait qu'en animalerie c'est pas le top . Ceci dit , en ce qui concerne le caractère , je dirais que c'est comme quand on joue au loto . On peut avoir une vraie crème que vient d'animalerie et une sale teigne qui sort de chez un éleveur ou un particulier Bah après c'est normal en même temps il existe beaucoup plus de couleurs chez le Syrien que chez les nains; mais une fois de plus même chez les Syriens, on retrouve toujours les mêmes couleurs en animalerie : Sauvage, crème, noir, orange, sépia, mink, éventuellement albinos, marquage bande blanche et ou dalmatien mais pas grand chose de plus... Quand tu vois en réalité la multitude de couleurs qu'il y a chez le Syrien Pour le caractère je faisais surtout référence au Campbell pour le coup, parmi les hybrides c'est vraiment super rare de tomber sur un hamster ayant un bon caractère... le campbell ayant naturellement un caractère craintif et mordeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Peut-être , moi je n'y connais rien aux hamsters nains ... c'est vrai que la plupart du temps , on retrouve souvent les même couleurs , des couleurs unies surtout ! Oui il y a beaucoup de couleurs et de marquages différents chez les syriens , mais quand j'ai vu tes hamsters , je me suis dit qu'il devait y en avoir au moins autant chez les campbells Tu fais de l'élevage depuis longtemps d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Spouik a écrit:Peut-être , moi je n'y connais rien aux hamsters nains ... c'est vrai que la plupart du temps , on retrouve souvent les même couleurs , des couleurs unies surtout ! Oui il y a beaucoup de couleurs et de marquages différents chez les syriens , mais quand j'ai vu tes hamsters , je me suis dit qu'il devait y en avoir au moins autant chez les campbells Tu fais de l'élevage depuis longtemps d'ailleurs ? Il y a + d'une 50aine de couleurs chez le Syrien contre une 20aine pour le Campbellon est encore assez loin du compte mais c'est sur que de tous les nains, c'est celui qui a le plus de mutations différentes.Je fais de l'élevage depuis 2009 mais avant exclusivement gerbilles.(niveau génétique ils sont très proches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elly92 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 La seule fois ou j'ai vu des hamsters comparble au tien c'étaiut sur le bon coin , et c'était un passionné qui avit mis en ligne un hamster campbell je croit de couleur marron .Est ce que tu pourrait nous mettre des nouvelles photos de tes protégées ? Ils sont bien portants .Les hamsters d'animalerie et ceux qu'on éleve nous meme ce n'ai pas comparable ;rien qu'en exemple quand j'ai acheté mon premier hamster Zeus il été apeuré , agressif et assez chétif .A l'acquisition d'Héra , elle se portait mieux pourtant depuis que j'ai ma porté de petits russes j'ai complètement changé d'avis . Plus jamais je n'acheterai un animal en animalerie meme si les traitements ' sont correct ' .Aujourd'hui ma porté de russes a 21 jours , ils sont tous sociable et sont bien proportionné nourris au vers de farine , noisettes et noix et tout un assortiment de graines .Voila mon avis alors des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elly92 a écrit:La seule fois ou j'ai vu des hamsters comparble au tien c'étaiut sur le bon coin , et c'était un passionné qui avit mis en ligne un hamster campbell je croit de couleur marron .Est ce que tu pourrait nous mettre des nouvelles photos de tes protégées ? Ils sont bien portants .Les hamsters d'animalerie et ceux qu'on éleve nous meme ce n'ai pas comparable ;rien qu'en exemple quand j'ai acheté mon premier hamster Zeus il été apeuré , agressif et assez chétif .A l'acquisition d'Héra , elle se portait mieux pourtant depuis que j'ai ma porté de petits russes j'ai complètement changé d'avis . Plus jamais je n'acheterai un animal en animalerie meme si les traitements ' sont correct ' .Aujourd'hui ma porté de russes a 21 jours , ils sont tous sociable et sont bien proportionné nourris au vers de farine , noisettes et noix et tout un assortiment de graines .Voila mon avis alors des photos ? Oui Mais c'est surtout héréditaire tout ça Si mes petits sont bien ronds et beaux c'est avant tout parce que les parents le sont également ^^ Je ferais des photos demain promis... Ce week end y a déjà deux petits qui s'en vont :'( dur dur de les quitter si tôt mais ils seront dans de bonnes familles donc pas de soucis à se faire. Mais faut que je mitraille de photos avant qu'ils s'en aille. Enfin je ne veux pas dire mais on attend toujours des photos des tiens Elly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est pas faux , c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Serious Moonlight a écrit:Enfin je ne veux pas dire mais on attend toujours des photos des tiens Elly +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je viens seulement de voir ce sujet. Mais quelles belles couleurs et quelles bonnes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je trouve que le hamster n'est pas trop angora :/Je préfere quand mêê Nougat x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Portée A :Amlapura ♀ : Noire -> Réservée Tanguy Amsterdam ♂ : Noir -> Disponible After All ♂ : Noir -> DisponibleAmazing ♀ : Bleue -> Réservée MaïlysAbsolute Beginners ♂ : BE Lilas -> Reste à l'élevagePortée B :Bang Bang ♂ : BE Lilas Mottled -> Réservé WendyBlue Jean ♀ : Bleue Mottled -> Reste à l'élevageBlackout ♂ : Bleu Mottled -> Réservé WendyBetty Wrong ♀ : BE Lilas Mottled -> Réservée DavidBreaking Glass ♂ : BE Lilas -> Réservé Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah betty wrong.... je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi aussi ... je regrette vraiment de ne pas en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ruby a écrit: ah betty wrong.... je sors .... Niveau caractère elle est fabuleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui je cherche toujours la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ça me fait craquer, comme d'habitude Bang Bang est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les gens qui adoptent chez toi sont de ton coin géographiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Blue Jean me fait complétement craquer Si j'avais été proche de chez toi, je pense bien que je n'aurais pas pu résister Tes photos me donnent bien envie d'adopter un campbell plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Si je doit prendre un hamster à l'avenir (mais je n'y pense pas), je me tournerai vers toi sans aucun doute Le Campbell me plaît beaucoup maintenant, surtout les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Blondadonfe a écrit:Si je doit prendre un hamster à l'avenir (mais je n'y pense pas), je me tournerai vers toi sans aucun doute Pfff la chance ! Moi elle est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui, j'ai de la chance J'adore ses hamsters, ils sont vraiment magnifiques et je trouve qu'elle s'investie beaucoup pour eux Que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci les filles c'est vraiment adorable ça me touche. Une famille est venue aujourd'hui C'était vraiment génial, des gens adorables et ils m'ont félicités pour mon travail, le suivi, les soins etc... C'est vrai que j'y met tout mon cœur, tout mon temps, et tout mon argent En tout cas vos messages me touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils sont vraiment très mignons! J'adore Blue Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Perlette a écrit:Ils sont vraiment très mignons! J'adore Blue Jean! Elle est tellement belle que finalement j'ai décidé de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai vu cela sur le site! Ils sont gâtés chez toi, avec les petits hamacs et le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Perlette a écrit:J'ai vu cela sur le site! Ils sont gâtés chez toi, avec les petits hamacs et le reste! C'est clair ils sont pas malheureux dans leur grand habitat rempli d'accessoires, de grandes roues etc...Puis je vais commander 3super terrarium maison en bois pour faire comme un meuble étagère ça va être trop joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vivement les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est de la torture >. Si ça tenait qu'à moi je te prendrais soit Bang Bang soit Blackout (les 2 si j'avais assez de place, déjà que je vais devoir parlementer pour en avoir un donc deux >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 SouSou a écrit:C'est de la torture >. Si ça tenait qu'à moi je te prendrais soit Bang Bang soit Blackout (les 2 si j'avais assez de place, déjà que je vais devoir parlementer pour en avoir un donc deux >.Merci c'est gentil Les deux ont le même type de caractère soit calme, adorable, sociable... Bref très bon caractère donc fait vraiment selon tes préférences.Nouvelle adresse du Site très simple et facile à retenir : Campbell.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hum le lien marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouais il ne fonctionne plus je crois que le bon DNS soit mise en place avec ce nom de domaine ci... Je ne sais pas combien de temps ça va prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sousou pas touche à Blackout c'est le mien :p Je plaisante bien sûr mais bon j'en suis fan Beau travail serious moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 slurp2516 a écrit:Sousou pas touche à Blackout c'est le mien :p Je plaisante bien sûr mais bon j'en suis fan Beau travail serious moonlight Merciii c'est gentilPersonne n'aime mes deux blacks sont tellement beaux et gros pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Meuh si on les z'aimeuh ... Moi je te les prends tous si tu veux d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ahah merci c'est gentil bon d'accord alors un petit lot de 4 pour slurp2516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 si tu arrives à convaincre mon copain ^^ je crois qu'il est au maxi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites