slurp2516 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon pour faire plus simple je mets un lien des photos de ma boule de poils... (normalement ça marche, je dis bien normalement...)https://skydrive.live.com/?cid=74acd01ac8bef06d#cid=74ACD01AC8BEF06D&id=74ACD01AC8BEF06D!175Bon ça fait qu'une semaine que je l'ai donc j'ai pas encore des poses extraordinaires mais ça viendra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est chouu C'est un albinos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pomme cerise a écrit:Il est chouu C'est un albinos non ? Non c'est un blond car il est pas complètement blanc comme les binos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci ...c'est vrai qu"il est chou mais je suis pas très objective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh il est beau ! Pourquoi t'es "pas objective" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Serious Moonlight a écrit:Pomme cerise a écrit:Il est chouu C'est un albinos non ? Non c'est un blond car il est pas complètement blanc comme les binos Moi j'aurais dit ivoire à bande blanche Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah oui, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne suis pas objective car j'en suis gaga !!!!! Et merci pour les compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Toujours en toute objectivité (bien sûr), il est magnifiiiiiique ! Pour moi c'est ivoire à bande blanche, même si selon les photos on ne voit pas toujours distinctement la bande blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi aussi je peux devenir pompier ? [img][/img]Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça avec ton appareil d'humain ? t'as un problème ? [img][/img]Coucou [img][/img]Youhoouu j'ai gravi le mont calimero, Bon maintenant faut que je redescende : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mais qu'il est mignon oow J'aime beaucoup la photo dans le tuyau ^^Ils nous font de ces poses parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci j'en suis fan c'est con quand même hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je crois qu'on est tous pareil avec nos hamsters xDSelon nous, c'est toujours le notre le plus beau même si les autres sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est surtout son caractère que j'aime beaucoup ... Une fois hors de sa cage il est super câlin, pas mordeur, rigolo, mignon, gentil, craquant, adorable, splendide, c'est la magnificence incarnée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mais ouiiiiiiiiiiii, il est parfait !! Super ces nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Swing grandit encore et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ô il est trop 'gnon *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Je viens de remarquer que son coin nourriture fait un peu cracra sur la photo mais c'est juste des "écorces" (je trouve pas le terme dsl) de graines... Et la sable ben... il en met toujours partout lol alors je nettoie et il recommence ^^ Mais je prends soin hein faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours aussi craquant Mes hamsters font aussi pas mal de bordel parfois ... je retrouve des déchets de graines ou de millet partout, du sable sous le pont ou par terre.Et qui nettoie tout ça ?? c'est nouus Quelle bande de cracra nos hams xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 wouiiii mais le mien est plutôt propre il a son coin "pipi" et ne fait jamais de crottes sur la planche en bois, il entasse ses déjections dans un coin, il est extra mais bon au vu de la photo on pourrait penser que je suis indigne pourtant c'est tout le contraire (enfin je crois) je le vénère mon loulou rien qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui, il a l'air super heureux t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hier il a eu quartier libre (ou presque) dans le bureau il était en mode sur excité ^^Voyez plutôt : http://youtu.be/L46X26SqqpY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mignon ! Haha j'adore le bruit de ton zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hannn trop bien ! Il était tout speed hi hi ! Ah ah l'attaque des pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il profite bien de sa sortie le loulou, il a un grand espace ^^J'avoue qu'il ressemble beaucoup à Gribouille J'aime beaucoup le bruit de ton zoom aussi Comme promis, j'ai pas oublié de regarder la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il est trop beau ce petit Swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pomme cerise a écrit:Mes hamsters font aussi pas mal de bordel parfois ... je retrouve des déchets de graines ou de millet partout, du sable sous le pont ou par terre.Et qui nettoie tout ça ?? c'est nouus Quelle bande de cracra nos hams xDGrizouille est pareil, je passe un coup sur ses étages tous les matins Entre pipis, cacas et nourriture, elle y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh , trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Petit Swing est devenu bien grand Qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Code:[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est trop mignon ce ptit bouchon Je trouve toujours qu'il a un petit air à ma Gribouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est super beau ton grand loulou et il a sacrément de la place pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Adorable !Je ne voyais pas les syriens si grands, j'ai presque l'impression qu'il est aussi grand qu'un rat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il est trop chou ça fait 1/4 de moins que le rat plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir,Je viens de voir le post, j'adoooooooooooore le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis fan de Swing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour tous vos commentaires Mline : On dirait qu'il est grand... Mais non en fait ... Pendant les vacances j'ai eu l'occasion de prendre des octodons dans les mains et là je me suis rendu compte que ma boule de poils est toute pitite Et puis, il est capable de beaucoup s'étirer MErci à tous en tous cas ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adore comme ils s'étirent pour essayer d'attraper quelque chose pour monter dessus Il est toujours aussi beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 wouiii hein je le chouchoute le ti père ...Bon là j'avue qu'avec les partiels il sort pas autant mais dès que j'ai fini je lui reconstitue un beau parc pour ses gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 [/url][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Toujours aussi adorable!Sur la 2eme photo, il a bien remplit ses abajoues!Il me fait penser à un paresseu qui marche (l'animal) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Marante la dernière photo. On dirai vraiment que les hamsters sont tout mous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils font de ces acrobaties Ils sont sacrément habiles en tout cas ! (je vois la différence avec mes lapins haha !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ce matin j'ai fait la maman kangourou avec bébé swing Vous admirerez bien sûr cette splendide robe de chambre rose (no comment ^^) mais qui est en concordance avec la truffe de ham ham et fait ressortir son splendide pelage Voilàààà j'ai fini mon craquage [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 slurp2516 a écrit:Vous admirerez bien sûr cette splendide robe de chambre rose (no comment ^^) mais qui est en concordance avec la truffe de ham ham et fait ressortir son splendide pelage C'est trop mignooon! Comment se ballader sans se fatiguer ^^HS: j'aime beaucoup la couleur de ton peignoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Encore un petit effort ... Et hop j'y suis arrivé [img][/img]Alors elle est où la nourriture ? Hein ? [img][/img]Allez dis moi quoi ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites