Perlette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonsoir!Voilà quelques photos des hamsters que j'ai en famille d'accueil, ils se portent bien, jouent avec la roue etc...Ce hamster que je surnomme Rubis car il a les yeux rouges ( la photo les accentue):Et l'autre:Je ne connais pas encore leur sexe, ni leur couleur.Voilà pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh ils sont trop choux les deux petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le deuxième est réveillé, je lui ai fais faire une petite balade dans ma chambre, il a bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Petite question, j'ai fais sécher des rondelles de panais, je peux leur en donner?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ils sont choux comme tout !Tu fais partie de quelle asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Linoa a écrit:Tu fais partie de quelle asso ?Elle fait partie de l'asso Bazar des Nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu as bien répondu Fleur d'hamster! Effectivement je fais partie de l'asso du Bazar des nac. Petite question: Combien de fois par semaines je peux donner des protéines animales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voilà des nouvelles photos de Rubis:Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Adorable Perlette a écrit:Combien de fois par semaines je peux donner des protéines animales? Si ton mélange en contient assez pas besoin d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour lui! Dans mes granulés, il n'y a pas marqué la quantité de protéines animales qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 En fait je me demande si ce ne sont pas les soeurs de Fizzie et Minnie que j'ai récupéré chez moi en août, après qu'une personne ait retrouvé 6 hamsters sur un trottoir à Villeurbanne (j'en avais recueilli 3 du coup). Car il y en avait qui devaient partir dans le Var, par l'asso Bazar des Nac et tes 2 hamsters ressemblent beaucoup aux 3 autres petits. ^^Mais bon peut-être pas, tu sais d'où ils venaient, si c'était Villeurbanne/Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Linoa, ce sont bien ces hamster là, l'asso a récupéré ceux que tu n'avais pas pu prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui ce sont bien ces hamsters là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils sont comment niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca va, mais un des deux hamsters ne fait que ronger le barreaux lorsqu'il est réveillé, je le sort mais on dirait qu'il en veut encore et il se fait mal au nez a force! Auriez vous une astuce pour qu'il arrête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Par contre Linoa, tu as dis que se sont les "soeurs" de Fizzie et Minnie mais ce sont des femelles alors, les deux que j'ai chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelques nouvelles, Rubis est une petite femelle, elle pèse 100 grammes et à environ 4 mois! L'autre hamster s'appelle Elsy, elle est partie chez sa famille d'accueil hier (j'étais famille de "passage") Voilà des photos: Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est top mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ton hamster est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je me disais bien qu'il y avait de la ressemblance avec Fizzie ou Minnie ! Je trouvais ça un peu frappant sur le coup. Bonnes bouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Quelques photos dans le hamac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont vraiment magnifiques ! Sinon, tu dois être au courant mais mieux vaut préciser, dans les 1ères photos je vois que tu leurs as mis une boîte à oeufs... Sais-tu qu'elle peut être ''porteuse'' de la salmonellose qui pourrait se transmettre à tes hamsters ?Désolée du hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Non, je ne savais pas Je l'avais enlevé de toute façon, merci de me l'avoir dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 De rien Si tu remarque qu'ils jouaient tout de même avec et que tu veux leur remettre, passe la boîte à oeufs 30min au four à 60 degrès, pour éliminer la potentielle bactérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour elle , voilà une nouvelle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est mignone la derniere photo. Sinon, j'aime bien ton hamac, il a l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui il est très doux, je l'ai acheté lors d'un salon de l'association "Au bazar des NAC" à Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFILANTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voici quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 oh trop chou,j'avais rempli le formulaire pour elle,je vois qu'elle est bien chouchoutée,j'ai donc choisi manduvi,elle est à toulouse? je me permet de te poser la question car je sais que l'asso a des soucis avec leur boite mail.et encore une question la co-voiturage comment cela se passe? j'habite pas loin de Menton.merci perlette car j'ai pas encore eu de réponse et je me fais du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ce sont des Mink à bande blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Perlette, tu la adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 février 2012 Fleur d'hamster: Oui, je l'ai adoptée!Ophélie: Merci, je n'avais aucune idée précise de leur couleur. Nini74: Je ne sais pas du tout si elle est à Toulouse. Pour le co-voiturage en fait ce sera quelqu'un qui fait le trajet de la ville où est sa FA jusqu'à Menton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 ok merci,j'éspère avoir une réponse,j'ai tellement envie de lui donner des calins,ma cage est quasi finie,elle sera bien dedans 83*40*40 cms avec 3 étages si c'est négatif,je pense adopter un hamster sur le bonc*****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une nouvelle petite photo de la miss entrain de manger une pomme séchée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Dimanche je me suis levé tôt pour pouvoir sortir la petite rubis dehors, c'est ça première sortie alors un peu apeuré elle regarde et découvre l'herbe verte dans un grand parc:Et puis dans le detolf, je l'habitue un peu mais elle l'intègrera vraiment demain soir normalement! Sur sa petite maison provisoire:et une dernière:Voilà c'est tout pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 elle est vraiement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est splendide, j'adore sa couleur et son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Comme dis sur un nouveau post (La Detolf de Rubis) voici des photos d'elle:Dans le torchis:Je creuse:Les petites pattes toutes sales!Les beaux yeux rouges Allé ho hisse!Petit air curieux:Dans le foin:Petit sourire (jaune):Dans le coco:Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Trop belles !Autant les photos qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop chou elle a l'air de bien aimer creuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites