Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perlette

[Syrien]Rubis et son amie passagère Elsy

Messages recommandés

Bonsoir!

Voilà quelques photos des hamsters que j'ai en famille d'accueil, ils se portent bien, jouent avec la roue etc...

Ce hamster que je surnomme Rubis car il a les yeux rouges ( la photo les accentue):


Et l'autre:




Je ne connais pas encore leur sexe, ni leur couleur.
Voilà pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est réveillé, je lui ai fais faire une petite balade dans ma chambre, il a bien aimé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, j'ai fais sécher des rondelles de panais, je peux leur en donner?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien répondu Fleur d'hamster! Effectivement je fais partie de l'asso du Bazar des nac. Wink
Petite question:
Combien de fois par semaines je peux donner des protéines animales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable :coeur:

Perlette a écrit:
Combien de fois par semaines je peux donner des protéines animales?


Si ton mélange en contient assez pas besoin d'en rajouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui! Smile

Dans mes granulés, il n'y a pas marqué la quantité de protéines animales qu'il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me demande si ce ne sont pas les soeurs de Fizzie et Minnie que j'ai récupéré chez moi en août, après qu'une personne ait retrouvé 6 hamsters sur un trottoir à Villeurbanne (j'en avais recueilli 3 du coup). Car il y en avait qui devaient partir dans le Var, par l'asso Bazar des Nac et tes 2 hamsters ressemblent beaucoup aux 3 autres petits. ^^

Mais bon peut-être pas, tu sais d'où ils venaient, si c'était Villeurbanne/Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, mais un des deux hamsters ne fait que ronger le barreaux lorsqu'il est réveillé, je le sort mais on dirait qu'il en veut encore et il se fait mal au nez a force! Auriez vous une astuce pour qu'il arrête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Linoa, tu as dis que se sont les "soeurs" de Fizzie et Minnie mais ce sont des femelles alors, les deux que j'ai chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, Rubis est une petite femelle, elle pèse 100 grammes et à environ 4 mois! L'autre hamster s'appelle Elsy, elle est partie chez sa famille d'accueil hier (j'étais famille de "passage")
Voilà des photos:




Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien qu'il y avait de la ressemblance avec Fizzie ou Minnie ! Je trouvais ça un peu frappant sur le coup. Bonnes bouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques !
Sinon, tu dois être au courant mais mieux vaut préciser, dans les 1ères photos je vois que tu leurs as mis une boîte à oeufs... Sais-tu qu'elle peut être ''porteuse'' de la salmonellose qui pourrait se transmettre à tes hamsters ?
Désolée du hors-sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne savais pas silent
Je l'avais enlevé de toute façon, merci de me l'avoir dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Very Happy
Si tu remarque qu'ils jouaient tout de même avec et que tu veux leur remettre, passe la boîte à oeufs 30min au four à 60 degrès, pour éliminer la potentielle bactérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignone la derniere photo. Sinon, j'aime bien ton hamac, il a l'air confortable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très doux, je l'ai acheté lors d'un salon de l'association "Au bazar des NAC" à Nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh trop chou,j'avais rempli le formulaire pour elle,je vois qu'elle est bien chouchoutée,j'ai donc choisi manduvi,elle est à toulouse? je me permet de te poser la question car je sais que l'asso a des soucis avec leur boite mail.

et encore une question la co-voiturage comment cela se passe? j'habite pas loin de Menton.merci perlette car j'ai pas encore eu de réponse et je me fais du souci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster: Oui, je l'ai adoptée!

Ophélie: Merci, je n'avais aucune idée précise de leur couleur.

Nini74: Je ne sais pas du tout si elle est à Toulouse. Pour le co-voiturage en fait ce sera quelqu'un qui fait le trajet de la ville où est sa FA jusqu'à Menton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci,j'éspère avoir une réponse,j'ai tellement envie de lui donner des calins,ma cage est quasi finie,elle sera bien dedans 83*40*40 cms avec 3 étages Very Happy

si c'est négatif,je pense adopter un hamster sur le bonc*****.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche je me suis levé tôt pour pouvoir sortir la petite rubis dehors, c'est ça première sortie alors un peu apeuré elle regarde et découvre l'herbe verte dans un grand parc:














Et puis dans le detolf, je l'habitue un peu mais elle l'intègrera vraiment demain soir normalement!

Sur sa petite maison provisoire:






et une dernière:

Voilà c'est tout pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiement belle :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide, j'adore sa couleur et son poil :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur un nouveau post (La Detolf de Rubis) voici des photos d'elle:

Dans le torchis:

Je creuse:










Les petites pattes toutes sales!





Les beaux yeux rouges :wow:



Allé ho hisse!


Petit air curieux:


Dans le foin:


Petit sourire (jaune):


Dans le coco:




Et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belles !
Autant les photos qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...