Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Excellent! Elle me fait bien rire avec son torchis plein les pattes et le museau Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Extras tes photos ^^ j'aime celles avec ses papattes toutes sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 oh choupinette que tu es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est magnifique, et je suis d'accord, les photos sont vraiment bien prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 8 mai 2012 La Detolf a bien tenue 3 mois pour le nettoyage et c'est très économique du coup! Je suis entrain de changer les litière petit à petit... mais en attendant des photos de la rubinette:Je me lave!Sur mon étage coin nourritureJe dors:Près de la roue:La puce entrain de se charger en sopalin: Et une petite photo d'hier en mangeant une fraise:Voili Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle a bien fait la fête hier soir, elle est toute sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui elle a creusé dans le torchis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elles sont vraiment sympa tes photos :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 mai 2012 monhhhh la bouille chouettes photos et chouette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites