Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Cage de mes gerbilles

Messages recommandés

Si si elles ont de l'air pas de panique ^^elles sont dans le foin sous le pont effectivement, pour les dimension c'est 50*50*50 je crois à peu près :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se mettent sur les deux pattes arrières et y arrivent Smile J'ai pas le choix parce que sinon elles sautent dessus et du coup font couler l'eau alors c'est pas super après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Combien de gerbilles avez-vous dans ce terrarium?

Pour deux gerbilles il faut un espace au sol de 3200 cm2 minimum. Si je calcule le vôtre, l'espace est de 2500 cm2, c'est insuffisant.

Il faut savoir que la hauteur d'une cage ne compense pas le manque d'espace au sol pour les gerbilles.

Les gerbilles sont avant tout des creuseuses. Leur activité première c'est de créer des tunnels, faire des cachettes. Si leur espace au sol est trop petit elles s'ennuient et finissent par se battre.

D'après ce que je vois sur votre photo, elles n'ont pas assez de litière, il faut en mettre beaucoup plus, pour qu'elles puissent s'y enfouir.

Cordialement

Volley Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière est principalement dans le fond car elles remuent tout, tout le temps mais là j'avoue que j'avais changé la cage est j'avais plus beaucoup de chanvre ... Mais d'habitude elles en ont plus. Et ils ne se sont jamais battu... Et ont l'air plutôt heureux de leur petite vie ma fois. Ils grimpent, se cachent, jouent, et dorment beaucoup ^^Puis recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...