Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourislove1

Assiette de nourriture

Messages recommandés

Est il possible de mettre plusieurs coupelles avec chacune une sorte de graines. Par exemple la coupelle un avec de l'avoine, la deuxieme avec du riz, etc...
Je demande cela parce que j'ai l'impression que mon Hamster ne mange pas tout les ingrédients, j'ai l'impression qu'il tri beaucoup à vrai dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux mettre plusieurs coupelles ? Ca va pas lui éviter le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sourislove veut juste vérifier si son hamster trie en voyant quelle assiette descend plus vite qu'une autre... scratch
Mais dans tous les cas il ne faudrat pas enlever les aliments non mangés sous risque de carence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je voulais principalement savoir quel aliment il préfère.
Et est il possible de proposer un seul aliment à son hamster? C'est vrai que s'il on propose qu'un seul aliment il fait qu'il puisse apporter à l'hamster tout ce dont il a besoin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que tu veux une assiette pour chaque type de "graine".
Les mélanges sont prévus pour apporter, normalement, tout ce qu'il faut au hamster.
Donc non tu ne peux pas donner seulement une graine !
Si vraiment il trie, essayes les extrudés il ne pourra pas trier et ça lui apportera tout ce dont il besoin.
Attends d'autres avis pour les marques peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque est Paradisio, mélange de graines pour hamsters riche en céréales, orge et maïs avec des granulés. C'est une employée de l'animalerie qui me l'a passé au moment où j'ai acheté mon hamster.
Les granulés servent-ils à quelque chose? Parce que je n'ai pas l'impression que ca l'interesse vraiment.
Sinon je changerai de marque après avoir fini le paquet, si vous trouvez qu'il y a mieux comme mélange Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu donnes qu'un type de grain à ton hamster, il va vite avoir de grosses carences. Si tu trouves qu'il trie vraiment trop, comme le dit Stelou les extrudés peuvent être une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas ceux que tu as dans ton mélange.
Il existe des alimentations complètes seulement sous forme d'extrudés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas spécialement fan des extrudés on ne sait pas
Vraiment ce qu'il y a dedans, ça peut très bien être quasi que des sous-produits (résidus) opte pour un meilleur mélange que paradisio... Comme Versele Laga, Hami form, Rongis, Bunny rêve, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Moi je ne suis pas spécialement fan des extrudés on ne sait pas
Vraiment ce qu'il y a dedans...


+1, j'aime bien savoir ce que mange mon ham..

Comme la dit serious préfère le bunny rêve ou autres.
J'ai entendu que du bien du bunny ! Tu peux en commander sur internet, et prendre du hamster nain ou hamster doré. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec vous !
Mais si son hamster trie il risque de trier même avec un meilleur mélange non ?
Et le risque de carences n'est alors pas écarté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les marques proposées, y a t-il des marques que l'on puisse trouver dans Carr*four? ... Il faudrait que mes parents commandent par internet et je ne les voient pas le faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En supermarché j'ai jamais vu (Carr*four, lec*erc, etc.)... Mais en animalerie tu trouves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...