Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il est superbe! Il parait joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Rho la jolie griffe sur la 2eme photo ! ^^J'aime bien les rouquinouxON voit qu'il est bien maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui il est très joueur malgré qu'il soit non-voyant . Il a un gros bidon maintenant .Mr.Tigrou vas être castré dans pas longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il a trop une bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 oh choupinou qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il est beau comme tout... Mais ses yeux hummm ça me fait mal pour lui ... Il ne souffre plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Petit pépère Heureusement que son chemin a croisé le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour lui Non il ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super alors Longue vie à lui ... Et encore bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tigrou a été castré hier matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 super on veut bien encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pas de photos pour le moment car je fini la pet room et j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites