Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby1111

Vaut il mieux ?

Messages recommandés

Jen 'ai pas trouvé sur le sujet...

Vaut il mieux une cage moins haute mais plus longue, ou une cage plus haute mais moinS longue ?

Je pense changer celle de Ruby donc je me demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux une cage longue et moins haute (ça évite les risque de chute).

Maintenant avec une cage haute tu peux faire des étages Wink

Faudrait que tu nous montres ce que tu as envie d'acheter pour qu'on puisse te donner nos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contrairement à ce que l'on croit le hamster est un petit rongeur très agile, il est capable de faire le tour de sa cage rien qu'en s’agrippant aux barreaux et ceux-ci est valable pour toutes les races de hamsters.

Votre hamster est un russe? La cage que vous choisirez doit leur permettre de faire autant de balade au sol qu'il veut et autant de grimpette qu'il veut.

Perso toutes les cages de mes hamsters ont un étage ou deux et je n'ai jamais eu de souci de chute.

Le russe aime aussi beaucoup s'enfouir sous la litière, il creuse et aime parcourir son territoire en le longeant. Il faut donc aussi de l'espace au sol.

Montrez-nous la cage que vous avez choisit, nous pourront vous guider.

Cordialement

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais les 2 : de la surface au sol (+ au moins 1 ou 2 étages) et de la hauteur (je dirais minimum 40cm de haut). Le tout étant de mettre une bonne épaisseur de litière au sol (en sachant que plus on met de litière, moins on a aussi besoin de changer la cage, donc au final on s'y retrouve).

La plupart des hamsters aiment particulièrement grimper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa a écrit:
de la hauteur (je dirais minimum 40cm de haut). ^


Alors oui ça dépend de ce qu'on appelle "hauteur" : pour moi 40 cm ce n'est pas haut Razz . C'est pour ça que j'aurais voulu voir des exemples de cages qui l'intéressaient. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout est relatif ^^
Beaucoup de cages pour hamsters font moins de 40cm de haut, donc il faut faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum pour un hamster la hauteur n'a pas franchement d'importances, sauf pour les syriens je penses; les nains ne sont pas agiles, maladroit, l'espace au sol est important, la hauteur beaucoup moins;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...