Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Vos derniers achats

Messages recommandés

Oui j'avoue que c'est pas le top mais bon.. j'attends de trouver une solution pour bien le fixer (du double face?) sur 'la planche' de l'etage car j'ai peur que ca bouge pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise cette gamelle pour mes chons Razz Elle est pratique avec les 2 coupelles mais vraiment trop petite pour moi donc je la remplis plusieurs fois par jour x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Manouu.31 a écrit:
Kristel a écrit:
Serious Moonlight : Ton bocal à bonbon est fait pour le sable à chinchilla ?
Parce que j'utilise un simple bol pour Nalah, mais elle projette tout en dehors du bol donc pas top... Tu l'as trouvé où ce bocal ?


Moi aussi je suis intéressée.


Oui c'est pour le sable Wink
j'ai acheté ça à 2€ chez Ikea mais on en trouve un peu partout il me semble Wink


Je suis passée à Ikea, j'en ai acheté un ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le Hamster" de Manon Tremblay ! Vu que je ne retrouve plus le mien ! Smile

J'adore ses livres :coeur: Juste pour le plaisir de les avoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious Moonlight : J'avais posé la question et une fille du forum m'avait dit qu'elle l'utilisait et qu'il n'y avait aucun problème ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilisai aussi ca allait très bien jusqu'a ce que je reçoive un paquet moisit .. après j'ai plus jamais repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Il est bien ce Chanvre ?


Il est vraiment extra ce chanvre Wink

Je met une bonne couche et même après 15-20 jours, je n'ai pas d'odeur !

De plus, je trouve qu'il fait naturel et il n'est pas poussiéreux à mon goût Smile

Très bon rapport qualité/prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve très bien que ce sois pour Guccy ou mes chons Wink En plus il est beaucoup moins chère que dans le commerce! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé:

Pour mon chinchilla, Milky:

La cage Tridoor, 2 tuyaux, 2 paquets de bois de nosetier à ronger, une maison Sputnik, une maison en bois.

Pour Flocon et Gribouille, mes hamsters:

Des épis de blé, 2 maisons en foin.

Pour Sheva, notre futur hamster syrien femelle:

La cage Kios, roue, pont en bois modulable, roue.

En animalerie: pont en bois suspendu, biberon, sable à chichi.
J'avais déjà une maison et une baignoire pour le sable ^^

J'ai déjà reçu le tout vendredi sauf la cage de Milky que j'attend avec impatience xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la semaine dernière sur "Zooplus", un nouveau panier pour Guigoz et du sable pour Grizouille Smile

Je pense recevoir le colis demain ou mardi...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Ok, tu me donneras ton avis si tu veux bien Razz


Compte sur moi Smile

J'ai toujours utilisé le sable de la marque "Zolux", il est très bien d'ailleurs mais assez cher donc je tente ailleurs pour voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah idem j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut ce sable !! Moi je viens d'acheter une coupelle de bain chez Ikea et du sable de bain... Paradisio ( j'espère que leur sable est moins mauvais que leur nourriture !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Quant à moi j'ai acheté une nouvelle cage à Angus il y a deux semaines, enfin ! Smile
J'ai pris la Cambridge de Savic qu'on me recommandait depuis un moment et j'en suis satisfaite. Angus avait bien besoin d'une cage plus grande, voilà qui est fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier j'ai commandée sur Zooplus.fr :

Pour mes 2 cochons d'inde Vodka & Marley :

La plus grande taille (L) :




Et j'ai pris ce shampoing sec antiparasite car comme ils sortent dehors, je trouve qu'ils se grattent... Je leur met pourtant des pipettes anti-parasitaires mais sa ne change pas Rolling Eyes


Et pour Guccy :

Le plus petit modèle (S) :


Je vais tester ce sable pour la première fois Smile


Moins chère que dans mon animalerie et première fois que je lui prend celui-ci Smile


Première fois que j'en achète! Je peut lui en donner en quel quantité? Razz


J'espère que c'est pas trop mauvais...



Voilà! Smile J'ai eu en cadeau sinon les étoiles de Noël (friandises) qui seront pour tout le monde Razz Ma commande est déjà expédiée donc j'espère la recevoir demain! :hourra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Il est bien ce Chanvre ?

150 L C'est énorme ! Le carton était super gros !
Sinon je l'ai divisé en deux (moitié avec une amie) et bien au touché il est pas mal en tout cas Smile Il fait naturel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit hamster de campbell sublime
Une roue trixie noire avec la spirale a milieu
15kg de chanvre (je retente le coup si encore moisie terminé)
Un mélange sable et torchi
De la terre de coco
Du sel d'hymalaya
Du mini hamster nature pour mon mélange semi-maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite de transport Ferplast "Aladino" taille cochon d'inde, mon ancienne boite de transport à rendu l'âme l'autre jour en tombant du haut de l'armoire. No
Celle ci est mieux de toute façon, ça fesait un moment que j'en voulais une comme ça.
Je voulais vert mais il n'y avait que rouge et noir, j'ai pris noir, rouge était un peu trop voyant. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Une boite de transport Ferplast "Aladino" taille cochon d'inde, mon ancienne boite de transport à rendu l'âme l'autre jour en tombant du haut de l'armoire. No
Celle ci est mieux de toute façon, ça fesait un moment que j'en voulais une comme ça.
Je voulais vert mais il n'y avait que rouge et noir, j'ai pris noir, rouge était un peu trop voyant. Embarassed


Je l'ai et sérieusement, elle est génial ! Ma puce a dû passer 15jours dedans pour les vacances, ainsi que sa première semaine à la maison (Le temps de trouver une cage vu que c'est un sauvetage...) et même si c'est petit, c'est super comme cage de vacances et de transport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande du jour :
- 1 roue Trixie 20 cm de diamètre pour l'aqua de BB
- 2 ponts en bois taille 5 toujours pour l'aqua
- un paquet de 15kg de chanvre

et demain un petit tour au bazard du coin pour trouver de quoi faire deux écuelles et une baignoire (et peut être aussi de quoi faire des jouets pour BB)

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouSou a écrit:
commande du jour :
- 1 roue Trixie 20 cm de diamètre pour l'aqua de BB
- 2 ponts en bois taille 5 toujours pour l'aqua
- un paquet de 15kg de chanvre

et demain un petit tour au bazard du coin pour trouver de quoi faire deux écuelles et une baignoire (et peut être aussi de quoi faire des jouets pour BB)

Voilà Smile


Il va être super gâté le petit père :coeur:
Une super roue Trixie comme on les aiment... Razz

HS : J'adore ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
Ophélie a écrit:
T'as pris quel chanvre ? (bizarre qu'il soit moisi)


Les 150L socciflor un truc comme ça


Je prend celui là depuis 1 an & demi sans aucun souci, sauf que je jette toujours la fin du paquet que je trouve assez poussiéreuse.

Mais je vais le changer à la prochaine commande, maintenant que j'ai moins de rongeurs je préfère avoir du chanvre qui soit pas aussi foncé en couleur, car celui en 15kg même en neuf ça fait jamais très propre (mais ça reste mon avis perso Razz)

Mon amie a testé le NaturStreu, j'ai put mettre les mains dedans et ça m'a semblé pas mal donc je vais le prendre à ma prochaine commande Wink (en 100L) Il est + cher mais il semble + me convenir.

Je vais surement craquer pour les abreuvoirs reptiles pour mes gerbilles car ils semblent résister aux dents de mes fifilles ! (les abreuvoirs plastique avec les gerbilles c'est mort :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
aurelie38 a écrit:
Ophélie a écrit:
T'as pris quel chanvre ? (bizarre qu'il soit moisi)


Les 150L socciflor un truc comme ça


Je prend celui là depuis 1 an & demi sans aucun souci, sauf que je jette toujours la fin du paquet que je trouve assez poussiéreuse.

Mais je vais le changer à la prochaine commande, maintenant que j'ai moins de rongeurs je préfère avoir du chanvre qui soit pas aussi foncé en couleur, car celui en 15kg même en neuf ça fait jamais très propre (mais ça reste mon avis perso Razz)

Mon amie a testé le NaturStreu, j'ai put mettre les mains dedans et ça m'a semblé pas mal donc je vais le prendre à ma prochaine commande Wink (en 100L) Il est + cher mais il semble + me convenir.

Je vais surement craquer pour les abreuvoirs reptiles pour mes gerbilles car ils semblent résister aux dents de mes fifilles ! (les abreuvoirs plastique avec les gerbilles c'est mort :/)



J'ai surement pas dû avoir de bol ou tomber sur une fin de stock car après indispo pendant une grosse semaine. ON verra biennn.
L'autre est vraiment vraiment chère!! lol au pire j'achète le hami form avec et je fais un mélange des deux pour la douceur et la couleur parce que le hamiform il est super super super doux

Pour l'abreuvoir, les miennes a 3 en plastique moins de 15jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutouille, il parait que ce jeux peut être sympa: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/97616
Mais celui-ci me parait mieu je trouve ! Razzhttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/47184

Sumiko, j'ai cette cage ! Razz Mais j'ai fait l'étage dans la longeure, comme ça il est plus grand ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouu:

J'ai le 1er jeu proposé et Gribouille ne l'utilise jamais ... c'est plus décoratif en fait Razz
Par contre, elle adore son jeu qui lui permet de grimper (+/- comme celui sur zooplus)
=> Escalier

Le 2ème jeu, mon chéri l'a commandé pour Bamboo ... on attend de le recevoir :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Sumiko, j'ai cette cage ! Razz Mais j'ai fait l'étage dans la longeure, comme ça il est plus grand ! Wink


C'est aussi une bonne idée de faire dans la longueur ! J'avais fait ça dans la cage de ma chonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu31 : Moi j'ai le 2ème jeu, et Fleurs adore ^^
Elle utilise la corde pour faire son nid, elle aime bien grimper et elle dort même dans la petite cabane ! ^^
Par contre, elle n'utilise pas l'espèce de ponton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je viens de commander ce soir sur eBay.
J'en ai pris deux pour 140€. Il y avait un modèle qui me plaisait plus au niveau des aérations mais j'ai pas remporté l'enchère. Donc j'ai pris ceux la en achat immédiat.
Il m'a dit d'ici 10 jours. Je suis pressée !
Au pire je referais d'autres aérations sur le coté c'est pas un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...