Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Celso a écrit:Chère Serious, Où as-tu trouvé le mélange protéiné pour rongeurs? La marque semble être allemande, non? Les Allemands sont vraiment imbattables pour les produits de qualité pour rongeurs.Sinon, mon dernier achat pour Pouscine : de l'herbe à chat à faire pousser soi-même. Lorsque ça aura bien poussé, elle va la ratiboiser!Et aussi du brocolis et des poires, à partager avec son humain.Coucou J'ai donné toutes les infos; analyses, photos sur ce topic : http://www.hamsters-passion.com/t2754p15-choix-proteines-animalesSinon j'ai commandé ça sur Zooplus et c'est Allemand en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est bon, j'ai trouvé en effet sur Zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 -40 grammes de mélange protéiné pour rongeur ( crevettes, gammarus, vers de farine, grillons ) - Une barquette d'herbe a chat ( herbe a rongeur ) [img][/img]-600 grammes de Bunny rêve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Alors moi je viens de faire une commande sur zoplusplus j'ai pris : Du bunny rêve 8,8 L de Substrat pour terrarium tropical Hagen Plantation SoiDu torchis [img][/img]Un petit pont en bois[img][/img]Des flocons de petits pois un arbre à grimper pour hamster [/url][/img]un abreuvoir reptile (pour le hamster) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ça fait beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'achète rarement mais en grosse quantité, comme ça je ne paye pas les frais de ports, donc oui effectivement vu comme ça j'avoue ça fait beaucoup lol mais c'est parce qu'il le vaut bien n'est ce pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je trouve ça raisonnable moi Quand je fait une commande zooplus c'est mini 60-70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pareil minimum 60€ pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'ai acheter mon ordi donc je n'ai pu d'argent de poche ... Donc je fais des petites commande de 15 euros . ( ma mère me donne pas d'argent pour acheter des jouets à mes hamsters ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ma mère m'aurait jamais donné d'argent pour mes animaux, on était bien trop "pauvres" pour ça en plus qu'on avait un chien pas mal malade... (plusieurs opérations), d'ailleurs j'ai dut attendre de travailler pour avoir mes 1ères gerbilles...Bref je pense que sur le forum on est pas mal à vivre dans notre chez nous et donc sans aides des parents . Donc c'est sûr on en profite mais l'argent il tombe pas du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pareil, je fais toujours des grosses commandes de 60 euros minimum ^^Mes parents ne paient que la litière vu que c'est mon pôpa qui va chercher le gros paquet en voiture avec un ami (bah oui on a pas de voiture )Revenir en bus avec un paquet de 150L de chanvre c'est tout simplement impossible et les plus petits ne sont pas économiques.C'est déjà pas facile tous les jours alors leur demander autant pour mes animaux je pourrais pas.J'économise sur mon argent de poche, les sous que je reçois aux fêtes Du coup, mes économies pour le permis diminuent un peu et j'ai donc postulé dans quelques magasins pour un job étudiant pendant les vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous réponse m'a donner une idée :http://www.hamsters-passion.com/t2780-je-recherche-petit-travail#66970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Un gros tuyau pour furet que je viens d'accrocher avec du mal lol et de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi aussi je fait presque que des grosses commandes pour éviter les frais de port. La normalement je ne vais plus en faire avant plusieurs mois. J'ai tout en stock.Ma dernière commande :Une roue 20cm en plastique, il passe plein de temps dedans la nuit et la roue en bois est galère à entretenir même en étant plastifier. De la nourriture :Des vers de farinesDes friandisesUn truc pour faire les dents à base d'herbe car je ne sais pas sur quoi il les fait, je ne vois jamais rien de ronger et il ne mange presque pas (ou pas du tout) de foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime beaucoup la roue que tu a acheter en plus en marron ca fait + nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Shechou si ça peut te rassurer le mien ne ronge pas (du moins je ne vois rien de ronger) et je m'inquiète également sur l'usure de ses dents :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous avez du bol,car moi en nettoyant sa cage tout a lheure j'ai vue qu'elle ronger le plastique (le bac) de sa cage et elle l'a traversée carrément donc ça fait un peu mal vu le prix de la cage alexander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Mailys : oui c'est pour ca que je l'ai choisi En plus il parait qu'elle est top de chez top... slurp2516 : oui pareil, mais c'est tellement petit comme animal que je me dis qu'on voit pas forcément de suite l'endroit qu'ils ont choisis pour faire leurs dents... J'espère qu'ils n'auront pas de problème !Chips : ah oui en effet pas cool ta Chips sur ce coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 derniers achats : des vers de farine pour mon petit morfal qui s'est jeté dessus, a tué le vers, l'a laissé dans sa gamelle et est revenu le cherché plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah sacré Bang Bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bha oui, il avait pas faim sur le moment, mais il ne voulait pas que le bon ptit vers juteux s'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai commandé sur zooplus cet apres midi : * Un enclos en nylon : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591* Hamster Crispy- 2,75 kgPuis pour le ham de ma copine : La roue trixie 20 cm ainsi qu'une maison 2 étages voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai acheté cette aprem en animalerie:- 2 paquets de foin (menthe-rose et camomille- pissenlit)- 2Kg de sable à chichi- 2 paquets XtraVital Beaphar- des crevettes pour tortue Je commande enfin sur zooplus après le 10 (sauf si il y a trop de neige pour le transport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voilà, première commande faite c'était les promos sur Zooplus.be, donc j'ai pris la maison à 4,99 et le pont à 1,29 euros et j'ai eu une réduction de presque 0,80 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai enfin tout monté c'est trop beau !Merci Shechou !Super pratique pour guetter les bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est top! La roue est mieux que Trixie ou Karlie (en bois)? Tu en penses quoi niveau silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pomme cerise a écrit:C'est top! La roue est mieux que Trixie ou Karlie (en bois)? Tu en penses quoi niveau silencieux?Elle à l'air plus solide, rigide, plus complexe elle à l'air un cran au dessus niveau qualité je ne l'ai pas encore testé mais je te dis ça rapidement pour le silence, mais je pense qu'à ce niveau là elle est top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok merci C'est vrai qu'elle a l'air solide cette roue Vraiment dommage qu'on ne trouve pas cette marque en animalerie partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 février 2012 on trouve déjà pas la Trixie en France alors que le fournisseur est en Allemagne >< on risque pas de trouver celle-ci où le fournisseur est aux E.U xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 février 2012 Chanvre, sable, 3 gamelles, pinces pour millet, parc, et un tapis de fenêtre pour ma furette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Les pinces pour millet, mes hams s'amusent à les prendre xDPourtant je les fixe bien mais ils arrivent tout de même à le faire tomber dans la cage ou dérober le précieux millet de son attache C'est quoi un tapis de fenêtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi le millet, je me contente de planter l’épi dans le torchis ou le coco Elle adore tellement ça qu'en une nuit elle a quasiment tout bouffé O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pomme cerise a écrit: C'est quoi un tapis de fenêtre? Un tapis pour mettre à la fenêtre nan ? . je sais pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est ca : http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/hamacs_fenetre_chat/112967Mais il est posé dans la cage de ma furette Je pense en reprendre d'autres pour ma furette quand l'un est au lavage. Et pour mes chats aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 alors moi un pont en bois,du sable et la roue trixie,pour mon futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 UPAlors plus personne n'achète rien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nan c'est la crise De mon côté on a fait le plein pour l'instant donc pas d'achats de prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi je vais pas tarder à avoir de nouvelles choses (il faut bien accueillir les futurs arrivants) donc bientôt les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ben moi cette semaine j'ai racheté du Bunny rêve pour les deux (2 paquets chacun) + du sable + des chips de pomme et de carotte (Bounty adore, Frimousse n'en veut pas ) + 1 gros paquet de foin pour les chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mes achats de vendredi dernier, pour tous mes animaux ^^ : - Millet rouge- Terre de Coco- Mini Hamster Nature- Foin Paradisio Prenium - Foin Zolux - Cavia Complète- Aliment complet pour cochon d'inde Paradisio - Friandises aux céréales - Vitamines C- La nourriture pour poisson rouge- Pipette anti-parasitaire- Litière de maïs Je crois avoir rien oubliée, et bientôt je vais passer une commande sur Zooplus et Rongeurs&Co, pour la futur bin cage de Guccy, et des accessoires pour mes chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ici :- cage savic- gamelle céramique- abreuvoir pour la furette- 3 échelles- roue trixie 20 cm- dodo pour la furetteJe crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 10 mars 2012 -Du Hamster Nature de Versele-Laga -Deux épis de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 MaxiZoo et Tom&Co:- 2 balles en peluches pour chinchillas- 1 branche à accrocher aux barreaux pour Milky- Des vitamines "Beaphar"- 1 paquet nourriture hamster XtraVital- 2 gousses de KapokPour Rubi (ham de mon copain): sable (V.L) + mini biberon + XtraVitalRongeursandco:- 3 abreuvoirs porte bouteille=>Ici- Des feuilles de framboisier=> ICI- Foin Timothy=> ICI- Foin camomille=> ICI- Maison dodo tronc d'arbre (trop mignon!!)=> ICI- Pro Digest=> ICI- Sable + souffre Zolux=> ICICommande reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 - Meuble type Detolf - 2 roue Karlie 20cm- 1 Écuelle en bois naturel- 3 Tunnel en liège 10-14 cm de diamètreet ça donne ça :C'est les Russes qui vont être gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pomme : mes chonnes avaient adoré le foin camomille Les petites étagères tu les a fait toi-même Serious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Serious les tiges métaliques de ton detolf c'est toi qui les a peint en noir?Ça me parrait être une SUPER idée!Quel type de peinture à tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oh non pas du tout en fait c'était de cette couleur quand je l'ai récupéré.Pourquoi c'est comment normalement ?Je ne l'ai pas acheté, je l'ai récupéré gratuitement. Ce n'est peut être pas une detolf alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mars 2012 dans le detolf les tiges sont normalement grises métalique, c'est moins joli!C'est peut être un modèle plus ancien ou plus récent, je n'ai jamais vu les tiges en noir comme ça, sinon ça y ressemble drôlement.Quelles sont ses mesures? Si elles sont identiques c'est sûrement une detolf. Pour le petit trou rond sur le socle à gauche tu n'as pas de bouchon?Normalement il vient avec une double bouchon en plastique trés épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah d'accord S'il y a un bouchon en plastique pour le trou ^^sinon pour les dimensions je ne sais pas, je retrouve plus mon mètre xD mais l'étagère fait ma taille environ donc je pense bien qu'elle fait 163cm de haut comme la detolf. Je te confirme ça dès que je retrouve mon mètre. Mais le truc c'est qu'il n'y avait pas de porte avant... Alors que y en a une à la base sur la Detolf non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hmmm oui, il y à une porte avant et des étagères dans la detolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites