Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Agouti : Réservée JohannaBE Argente : DisponibleChocolat : DisponibleAgouti : Réservé ElisaNoir : DisponibleBleu : Réservé Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah comme d'hab moi j'aime le noir Le bleu est très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elodie a écrit:Bah comme d'hab moi j'aime le noir Idem, j'ai du mal à comprendre que ce soit la couleur la moins vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup le petit noir !Son poil fait un peu chocolat je trouve sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont trop mignons! J'adore l'agouti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi974 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les petits : Colombine, Crystal Japan et Changes ont rejoint leur super famille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Génial pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Réservé CoralieRéservé Élisa Option Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Qu'il est beau ce Class Hero Excellente la photo de Crack City. On dirait qu'il fait "Cheeese" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pomme cerise a écrit:Qu'il est beau ce Class Hero Excellente la photo de Crack City. On dirait qu'il fait "Cheeese" Merci j'adore aussi mes agoutis Pour Crack City en fait c'est un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pareil, j'adore la photo de "Crack City" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Crack City est excellent sur cette photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Crashing In est toujour disponible ? si seulement je pouvait l'avoir je la trouve telment belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 IL y a quelqu'un qui semble très intéressée qui m'a contacté il y a quelques jours.Elle est toute petite et adorable en plus.Pour le moment je dirais qu'elle est en "Option"Crack City lui part dans sa nouvelle famille cet après-midi.Une super chouette famille qui lui a acheté une Duna Fun Large, qui va lui faire une mélange maison comme le miens. Bref c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi j'aime beaucoup Crashing In et des hamsters de couleur Bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ces petites bouilles , ils sont adorables ! j'aime bien crashing in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour le moment pas de nouvelle réponse de la personne à voir à voir,en tout cas la puce est adorable. Elle monte toute seule dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ho c'est qu'il me font craquer ces petits boutts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Plus de nouvelles de la personne qui semblait intéressée par Crashing In...Donc elle est de nouveau disponible ! =)photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi974 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ya ... Je craque je vais peut être l' adopter si elle est encore disponible ... C 'est pas sur , je vais encore réfléchir et discuter avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mais heu pourra tu mettre d'autre photo de de tes deux petit noir ... Sisa te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai plus de petits de dispo, tous les noirs sont dans leur famille ^^et la petite a été réservé il y a quelques jours.Mais ne t'inquiètes pas je vais avoir des portées dans peu de temps normalement, comme ça, ça te laisse encore le temps de voir avec ta mère Prévu prochainement : Noir, Choco, Bleu, Lilas avec ou sans tâches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok de toute façon je vérait sa pour après noel donc oui j'ai le temps mais ma mère est d'accord elle ma dit oui mais surtout ne délaisse pas smylie , et je lui est dit sa risque pas Ate alors pour la prochaine portée , elle sera prévue pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne sais pas exactement, les femelles sont avec les mâles depuis un moment maintenant... Je pense dans peu de temps ^^. Normalement j'ai prévus les sevrages aux alentours de Noël justement ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Cool .... Merci .... Et tu les vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tout est sur mon site tu es déjà allé voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi je crois que je vais arrêter de regarder tes portées d'hamsters, car déjà que je craque sur tes gerbilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Laura a écrit:Moi je crois que je vais arrêter de regarder tes portées d'hamsters, car déjà que je craque sur tes gerbilles... Je préfère que ce soit des gens du forum qui craque ceci dit ^^Comme ça je suis quasi sûr d'avoir des nouvelles régulières... J'ai hâte d'avoir mes nouvelles portées, et que mes gerbilles grandissent un peu ^^(Projets pour 2012 : Avoir du Gris et Gris marron, du coloré aux yeux rouges, et avoir du satin... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est sur Moi aussi j'ai hâte de voir l'évolution des gerbilles, mais aussi tes prochaines portées d'hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Serious Moonlight a écrit:tout est sur mon site tu es déjà allé voir ?Non et bien je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites