Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju22

voila ma cage

Messages recommandés

Je ne connais pas cette cage mais elle à l'air pas mal pour un nain par contre les copeaux de bois ne sont vraiment pas top tu devrais changer pour du chanvre.
Très mimi ton loulou. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont ses dimensions ?
Sinon, oui, il faudrait changer la litiere par du chanvre, les copeaux sont toxiques pour les rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est 'réputée' qu'elle ne soit pas très top... mais bon tu verras bien n_n

Pour ce qui a été dit sur les copeaux de bois, je laisse la personne choisir ce qui a de mieux pour son hamster. Trop de débat se font sur les copeaux de bois s'ils sont très bon ou non. Quand je vois les allemands qui sont beaucoup plus avancés que n'importe qui côté rongeur et ils utilisent les copeaux, je me dis que ça peut pas être si mauvais que nous nous laissons croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le copeaux je sais que c'est pas top mais c'était pour terminer le paquet là j'ai acheter du chanvre et de la litière carefresh et la dimension est de 40 SUR 26 à chaque étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage en terme de dimensions est correct vu que c'est une trio.

Par contre elle est vraiment nulle en terme de qualité ! Pas pratique pour le nettoyage non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le nettoyage c'est clair que c'est embêtant mais quand on aime sa conte pas :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'ancienne cage de Réglisse celle ci....Très très très chiante à monté lavé et demonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais cette cage au début mais il est vrai que beaucoup de personnes ne la trouve pas pratique ...

Pour la barre de graines à grignotter, c'est très très gras pour ton hamster et il risque l'obésite.
Favorise les compléments comme céréales, fruits et légumes frais, plantes et germes.
Tu trouveras la liste des compléments autorisés sur ce forum et en cas de doute, n'hésites pas à demander.

Pour les copeaux, il me semble que les allemands achètent des copeaux qui ne proviennent pas de conifères et ils sont assez différent mais en quoi, je ne sais pas.

Il faudrait qu'Eldanar nous éclaire sur ce sujet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les allemands achètent des copeaux qui ne proviennent pas d'arbres résineux, et dépoussiérés. En plus ils le mélange avec d'autres litières, car les copeaux c'est pas assez absorbants par rapport à d'autres litières Smile

Sinon cette cage est pas terrible à mon goût, c'est mieux d'avoir de la place en longueur pour qu'il puisse courir et vraiment se dépenser, là en plus les étages sont très bas... Fin je sais pas, moi j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...