Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petilutin

Après tout ce temps voici Sushi

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Toutes mes excuses, je devais vous présenter ce petit ham depuis un sacré bout de temps mais j'ai pas réussi avant.

Voici donc Sushi, petite femelle russe, quasiment toute noire, qu'on a eu Mercredi 7 Septembre. Elle est hyper craintive mais n'hésite pas à nous attaquer, malgré tout on l'adore car avec du temps on arrive doucement doucement à l'apprivoiser.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Embarassed
Elle vient de l'animalerie de Comboire (à Grenoble).
Elle est rop rigolote car elle s'assoit pour manger alors que les 3 autres restent sur leur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh la bouille! Embarassed

J'adore les hamsters russe noir, mais il n'y en a pas beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah enfin une petite présentation :thumbup: Elle est adorable :coeur:

Par contre je pense que c'est une campbell et pas une russe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'a pas totalement la tête d'une russe je trouve. Mais elle est tout belle en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
A bah enfin une petite présentation Elle est adorable

Par contre je pense que c'est une campbell et pas une russe Wink


Non elle a pas du tout le physique d'un Campbell Wink
Je trouve justement qu'elle a bien une tête de Russe, mais bon comme tous les Russes noirs,
c'est un/une hybride, la couleur a été fixé par l'hybridation d'où le caractère agressif de ton hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. Petit à petit avec beaucoup de patience et d'amour on voit son caractère évoluer, elle commence à nous connaitre et mord moins, mais on voit bien qu'elle met plus de temps à être apprivoiser que nos autres ham.

Nous aussi on trouve que physiquement elle ne ressemble pas complètement à nos 3 autres bouts de choux mais c'est pas grave on la kiffe grave comme disent les djeun's lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*.* trop mignonne à être assise pour manger. Le hamster russe que j'ai eu (mon tout premier... il a pas duré longtemps le pauvre vieux) était aussi incroyablement agressif. Il me faisait peur j'osais même pas m'approcher de la cage ^^"

Mais elle est vraiment ravissante ta petite pucette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.
Des fois elle ne bronche pas quand on la prend et des fois elle attaque, elle me fait trop rire quand elle se met en position pour nous bondir dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...